♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I don’t want to get over his, I want to get his back.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptySam 17 Avr - 16:20

♣ IDENTITY


I don’t want to get over his, I want to get his back. Zydjip
©misery angel.
Moi, c'est ALEXIS MAO HERZIGOVA. Je suis né le 4 mars, à SAN FRANSISCO en AMERIQUE, j'ai donc 24 ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis ETUDIANTE EN PSYCHO, je gagne BIEN ma vie grâce à papa. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le it's over ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    « Il y a cette sensation. Celle de ne plus savoir vraiment où l’on est, où est notre place. De se dire que le monde n’est pas vraiment le lieu idéal, qu’il nous a déjà éjecté, que nous sommes des erreurs de la nature. Et puis il y a ces instants où tout est beau, où la douleur n’existe plus, seul compte le bien être, ce sentiment d’être juste, au bon endroit. Pourquoi choisir de souffrir quand on peut faire autrement ? Comment arrêter la drogue quand on ne peut pas faire autrement ? Il y a des moments où je sais que c’est mal, où je me regarde dans la glace et que je vois le déchet que je suis devenu. Mais je continu. Je continue parce que c’est plus fort que moi, c’est devenu quelque chose qui m’échappe. J’ai parfois l’impression que ce n’est plus de mon ressort, sans ma poudre, je me sens comme étrangère. Étrangère au monde, à ce qui m’entoure, à mon propre corps. Tout le monde me connait comme la toxico du coin. Je passe presque inaperçu, je suis devenue transparente, hermétique à tout ce qui m’entoure. Je sais que plus personne ne me considère comme un être humain, plus comme une épave mais pourtant, je reste moi. Au fond. J’éprouve encore des sentiments, je souffre, j’ai de la peine. Il m’a quitté tu sais, il a enfin fini par le faire. Je le savais. Ce que j’ai pu être conne de le laisser partir. Mais même en sachant que c’est de la faute de la coc, je n’ai pas arrêté, au contraire. Je crois que je suis devenue encore plus accro qu’avant. Pour oublier, pour essayer d’étouffer, de combler le trou qu’il a laissé dans mon cœur. Ce n’est pas facile tu sais, je crois que ça va finir par m’achever si vous me laissez tous tomber, vous, les seules personnes que je n’ai jamais aimé. Ce n’est pas papa qui est pire que moi qui va m’aider à m’en sortir. Il ne se rend même pas compte que je suis une droguée. Tout le monde le sait sauf lui. Monsieur est trop occupé tu vois. Tu me manques maman. Si seulement tu n’étais pas partie … » Alex s’allongea dans l’herbe, la tête sur son sac. Le soleil de septembre venait caresser doucement sa peau faisant de la brise un agréable souffle de vent. Autour d’elle, des milliers de gens. Heureusement pour elle, elle n’en connaissait qu’une. Malheureusement, c’était sa mère. Sa mère qui gisait dans un trou à plus de dix mètres sous terre, sa mère qui l’avait laissé tomber lâchement un soir de décembre. Elle avait un rhume. Un petit rhume. Et puis elle a commencé à saigner du sang. Dans les dix heures qui ont suivies, elle était morte. Son cœur avait cessé de battre tout simplement, elle avait cessé d’exister. Elle avait laissé sa petite fille dans ce monde de brute, abandonnée à elle-même. Ne pouvant tout simplement pas se reposer sur son père, ce salaud, elle s’est reposée sur la drogue. Sa main dans la poche, Alexis effleurait du doigt le sachet de cette pourriture. Elle devait faire quelque chose pour qu’il revienne. Il devait revenir, ils ne pouvaient pas tous la laisser tomber. Une larme coula le long de sa joue. Elle n’avait pas pleuré depuis des années et s’étonna de cette soudaine larme. Elle l’attrapa du bout des doigts et l’observa pendant un bon moment. Elle referma sa main autour du sachet, se leva et le jeta le plus loin possible avant de récupérer son sac pour repartir chez elle. Elle devait être forte. Elle pouvait être forte. Il paraitrait que le gardien du cimetière ai aperçu quelqu’un la nuit suivant sa visite, une jeune femme brune, en proie à des tremblements. Comme si elle pouvait arrêter rien qu’en le décidant …

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle ... c'est l'alzeihmer prcoce et j'ai dix huit ans. Je suis un/une FEMME. J'habite au/en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à MOI ET MON ORDINATEUR --. Je me suis inscrit sur better in time parce que ça coulait de source. Finalement, je serais présente au moins 6 sur 7. J'ai pris TAYLOR WARREN parce elle correspondait parfaitement au personnage. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Alexis Herzigova le Dim 18 Avr - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptySam 17 Avr - 16:45

Bienvenue mademoiselle l'ex de mon séquestré préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptySam 17 Avr - 16:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptySam 17 Avr - 18:08

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptySam 17 Avr - 18:25

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptyDim 18 Avr - 8:45

    GROUUUUUAH ! :30: :31:

    Merci, merci, merci, encore.
    N'hésite pas à me Mp si tu as des questions. ;D
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptyDim 18 Avr - 15:17

    Merci la folle qui séquestre des gens
    Merci vous trois I love you

    :30: Avec grand plaisir et je pense que ça va.

    FICHE POURRIE MAIS FICHE TERMINÉE :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptyDim 18 Avr - 15:19

    J'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. EmptyDim 18 Avr - 15:20

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty
MessageSujet: Re: I don’t want to get over his, I want to get his back.   I don’t want to get over his, I want to get his back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don’t want to get over his, I want to get his back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora
» un come-back au lycée s'impose ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: