♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un come-back au lycée s'impose ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

un come-back au lycée s'impose .. Empty
MessageSujet: un come-back au lycée s'impose ..   un come-back au lycée s'impose .. EmptySam 24 Avr - 12:32

    bonjour tous le monde ,
    voilà ce n'est pas vraiment une absence , mais je préfère prévenir . en effet , les vacances ce termine pour moi & lundi j'vais devoir retourner dans mon magnifique lycée pour la dernière ligne droite . sur ce coup là j'ai pas vraiment le droit à l'erreur si j'veux obtenir des points supplémentaire pour l'année prochaine il faut que je réussise mes épreuves . je suis en L donc j'en ai un paquet (enfin trois mais ça fait beaucoup xD) donc je serais moins présente , mais ne vous inquiètez pas je passerais quand même vous voir et répondre à mes rps (a)
    bonne rentrée à ceux qui reprennent lundi comme moi (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

un come-back au lycée s'impose .. Empty
MessageSujet: Re: un come-back au lycée s'impose ..   un come-back au lycée s'impose .. EmptySam 24 Avr - 15:44

Merci d'avoir prévenue. T'inquiète, je pense que tu vas pas être la seule (a). En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un come-back au lycée s'impose .. Empty
MessageSujet: Re: un come-back au lycée s'impose ..   un come-back au lycée s'impose .. EmptyLun 26 Avr - 10:00

    Merci d'avoir prévenue et bon courage surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un come-back au lycée s'impose .. Empty
MessageSujet: Re: un come-back au lycée s'impose ..   un come-back au lycée s'impose .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un come-back au lycée s'impose ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don’t want to get over his, I want to get his back.
» THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE BEGINNING OF BETTER IN TIME :: ♣ guess what ... :: ♠ absences-
Sauter vers: