♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyLun 19 Avr - 15:16


cleyora sterling zeppelin

THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora 2sign
(c) young folk.



♣️ ce qu'on aime

elle ne supporte pas l'injustice - elle dit tout ce qu'elle pense sans se faire marcher dessus - elle est toujours partante pour tout, très téméraire - elle est passionnée de musique, de littérature, de cinéma, de photographie et surtout de peinture - elle est d'ailleurs peintre - elle est fan des Kings of Leon - elle adore regarder des séries débiles à la télé - F.R.I.E.N.D.S et The big bang theory restent parmi ses préférées - elle rêve de vivre à Paris - elle est drôle et aime faire la fête - mais elle ne tient pas l'alcool - elle ne suit pas les règles, très anticonformiste mais ce n'est pas voulu - elle aime les trucs de filles mais parlent comme un mec - elle adore sortir des gros mots pour tout - elle était pro-écolo avant de venir à San Francisco, il lui reste encore quelques manies - elle a quitté sa famille quand elle avait 18 ans - elle vit maintenant dans un appart très modeste alors que son père (un homme très très riche) continue de lui alimenter son compte - elle est très honnête - elle rougit vraiment facilement surtout quand elle essaye de mentir

♣️ ou pas

elle peut parfois être trop franche et directe - elle est naïve et son manque de confiance en elle peut facilement agacer - elle est lunatique et n'arrive jamais à se décider facilement - elle ne garde pas facilement les secrets qu'on lui confie - elle est anxieuse et claustrophobe - elle ne fait pas confiance très vite surtout par rapport aux hommes, cela tient de sa mère



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyLun 19 Avr - 15:26

    poste vide pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyLun 19 Avr - 15:27

    poste vide pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 12:14

Salut là-dedans : ) Je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 13:47

    tout ce qui fera plaisir au beau Alex Cool I love you
    tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 14:13

Plein ! (cf ma fiche de liens) Mais je suis pas sûr qu'il y en ai qui te convienne, on peut improviser dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 15:15

    Alors, alors, j'aime beaucoup ça :


    ♣️Sa fausse copine.
    Parce qu'Alec commence à être connu et admiré (ouais, mannequin c'est cool), les paparazzis ont commencé à s'intéresser à lui. Un en particulier. Pour qu'ils lui foutent la paix, Alec s'est inventé une relation. Lui et cette fille font semblant d'être ensemble en public, ils se sont même embrassés quelques fois. Oh, ils s'entendent bien. Mais rien de plus. Seulement, ils ont tendance à s'appeler un peu n'importe quand « ma mère arrive, elle croit que j'ai un copain, rapplique » et cette fausse relation peut être difficile à cacher aux gens qui comptent vraiment.
    Pour : une fille un peu manipulatrice, un peu garce, un peu froide. De préférence avec un copain, c'est plus marrant.

    sauf que Cleyora n'est pas forcément manipulatrice, ça peut être une vraie garce mais c'est quand elle veut. En gros elle sait jouer et être ce qu'elle n'est pas mais c'est pas tout le temps. Du coup je sais pas si ça t'irait ou pas. Elle a pas vraiment de copain juste un abruti de colocataire dont elle est amoureuse et dont elle n'hésiterait pas à rendre jaloux avec un garçon si c'est toujours le même (elle n'est pas connue pour avoir des dizaines de conquêtes donc Alex serait parfait). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 15:53

C'est paaaaaarfait =) Alec se servira d'elle pour déjouer d'éventuelles amoureuses si besoin est. Mouhaha. Bon, en rentrant ce soir je t'ajoute alors Very Happy La manipulatrice, c'était surtout histoire de justifier qu'on puisse faire semblant de sortir avec quelqu'un alors que, bah, pas.
Comment ils pourraient s'être rencontrés et être arrivés à un tel accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora EmptyMer 21 Avr - 16:00

    J'aimerais bien un lien moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty
MessageSujet: Re: THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora   THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MONKEY ON YOUR BACK ♣ cleyora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: