♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la pute ici c'est pas toi, c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:30

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 22:46

Emma (l) Bien sûr; une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptySam 24 Avr - 23:04

Il te manque quoi? Smile
J'aimerai un positif, c'est amber quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:00

Et bien disons deux amies. Elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:02

Tien ... Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:45

Avec grand plaisir Very Happy Tu as quelques choses à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 17:37

Tu as besoin de quelle genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 19:25

Amies, d'accord ! Hmm .. Au parc? L'une aurait bousculé l'autre, elle se serait excusé puis je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 18:00

Ah oui xD Jme vois bien genre dire : - vous pouvez pas faire attention, excusez-moi, je suis une peu débordée en ce moment :37:

Euhm Rafael, toute sorte de lien plus farfelues les uns que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 19:21

Euh ... x ) Une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 19:37

Uhmm. On aurait pu se rencontrer sur un site communautaire ou un chat. On aurait sympathisé et pendant des mois, parlés pendant de longue soirée, et puis un jour on se proposer une rencontre, qu'on jouerait par rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pute ici c'est pas toi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: