♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la pute ici c'est pas toi, c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:42

Oooh, Alec est comme ça aussi. Un jour c'est le pire connard, il joue les chieurs et il se montre arrogant, cruel, insupportable, et le jour d'après il est adorable.


C'est quoi, son job qu'elle aime tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:43

Cool alors, il est pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:44

Je sens qu'on va bien s'entendre alors (a)
Psychiatre. ( Enfin, c'est ça dernière année d'étude. Mais elle travaille en tant qu'assistante dans un cabinet )

Je te rajoute alors Razz Loyce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:45

Héhé Very Happy Bon, alors dis-moi si tu trouve quelque chose, sinon je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:45

Hum... Dragueur, malin, arrogant, infidèle. Malgré tout cela, il cherche la femme parfaite, la femme qui le rendra fidèle. Niveau vie, il fait partie d'une famille très riche, il est mannequin. Il adore faire la fête aussi, voilà un bref résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:00

Alexander : L'amie de ta meilleur amie. J'adore ce lien. Je nous vois bien s'insulter avec classe tout de même.

Jules : Ah, je veux bien faire la femme parfaite tout d'un coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:01

Tu te sens capable ?
Genre il faut que tu sois fidèle etc, enfin au début, faut qu'on s'apprécie etc, la relation avance avec les rps, pour finir fidèle à toi et toi à moi..
Je sais pas si je suis compréhensible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:05

Bien sûr attends.
Elle a tout de même été mariée a un homme qui est mort. ( enfin pas si mort que ça parce qu'il est partit lui faisant croire sa mort avec une de ses femmes avec qui il trompait Bérénice. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:08

Ok donc cela te tente ?
Futur femme de Jules (a) :21:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:09

Berenice : OK Very Happy Je te mentionne dans le scénario alors. J'ai hâte de pouvoir me battre avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:10

Owi. Je suis grande joueuse alors. Mais ta pas lightning en relation de ce genre ?

Alexander : Je sens que ça va être marrant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:15

C'est ma meilleure amie, je ressens des choses pour elle, mais après, c'est pas marqué que je dois faire ma vie avec elle.. Mais je verrais bien comment cela va se passer avec toi et elle en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:21

d'accord. x) Je te rajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:23

La même !
Quand tu auras le temps, tu pourras commencer un rp ?
Moi j'ai pas trop le temps, et je suis une brêle pour commencer..
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:28

J'en poste un ce soir alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:28

C'est rapide affraid
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:02

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:49

Olivia :8:
Bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:21

Tu cherches quelque chose de spécial? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:24

Une amie. Une femme que je détesterais pour aucune raison. Des connaissances. Une patiente que je traite, avec qui des rapports amicaux ce sont développés. Des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:26

On peut être amies alors? :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:04

Amies me convient parfaitement. Une idée de scénario ? de comment elles se sont rencontrées ? Genre amies de beuverie ou dans un endroit comme le café que Bérénice fréquente tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:11

Oh oui!

J'ai lu que Berenice était devenue une accro du café, alors on peut dire, que Angela fréquente le même établissement, et au même moment, chaque jour, les deux jeunes femmes se retrouvent à faire la queue, une derrière l'autre. Au bout d'un moment, cela aura tissé des lien...
Elles se donnent souvent rendez-vous la bas, pour parler de tout et de rien. Angela trouve que Berenice est très à l'écoute pour elle, et elle se confie à elle naturellement. Le tout, autour d'un café, dans une ambiance conviviale!
Ouki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:17

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:21

Je te rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pute ici c'est pas toi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: