♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la pute ici c'est pas toi, c'est moi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 14:39

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. 2ir7vwk
© Weedseed.







mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 14:39

un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 14:40

encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 14:59

Vous pouvez poster :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:47

    Moi je veux un lien qui déchire tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:51

Owii. avec leightoon ça ne peut être que ça. Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:51

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:54

Je ferais tout pour KSTEW I love you
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:58

Je ne sais pas trop. Ou quelque chose du genre elles se détestent ou le contraire en disant qu'elles sont différentes mais qu'elles s'entendent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 15:59

Du positif, mais pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 16:28

Rorilyn. Pourquoi pas elles se déteste, l'une de nous deux aurez fait un coup à l'autre. Alors qu'avant elles étaient amies. Genre, tu avais un petit ami, et puis je l'ai embrassé ou un truc dans le genre parce que j'étais saoul. Je ne ferais jamais sa sobre. Mais tu n'as pas oublié et tu m'en a toujours voulu, malgré mes sincères excuse. Au bout d'un moment tu t'es retourné contre moi. Et ta fais un coup similaire. Genre avec mon patron que j'aime ( voir le scénario ou ma fiche )

Mélodie. Je n'aurais pas souhaité autre chose de toute façons. x) Alors j'ai une petite idée. On pourrait la développer sur le faits que mon mari soit " mort " ce que je crois. Et que ton copain, le tien est partit un beau jour comme ça. Ça nous aurait soudée et depuis nous sommes de très bonne amies qui ont un parcourt hors du commun. Parce que les deux hommes qui nous ont fait du mal vous revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 16:51

    ça me va tout à fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 17:13

Je te rajoute dès que j'en ai le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 17:19

Genre comment résister à Jude Law :9: et puis c'est plus ou moins son genre donc ça me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptySam 17 Avr - 17:32

Haha, j'en étais sûr XD
Je te rajoute dès que j'en ai la possibilité, donc ce soir je pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyMer 21 Avr - 22:51

Hey, moi je veux un lien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:26

ALEX comment résister Rolling Eyes
Tu as une quelconque idée ? Qu'on développerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:30

Ambeeeeeeeeeer :21:
Un lien te dirait? En espérant que tu connaisses mon vava lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:32

Bien sûr JOSH il gère (a)
Je dirais comme au-dessus : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:32

Une petite place pour moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:33

OH gosh! Ian, marry me ? :9:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:34

Yah, j'avais pas vu que tu avais répondu. Bah, il me reste un ou deux scénarios de libre, sinon on peut innover. Tu me décrirais un peu le caractère de bérénice ? (j'aime son prénom, j'aime ton ava I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:35

Alors attend que je te propose ...

Du genre compliqué ça serait:

Un voisin qu'elle ne supporterait pas, à première vue. Ils se mènent la vie dure, tapent sur les murs, font des conneries sur le palier de l'autre. Ils s'affrontent dans la troisième guerre mondiale sans s'être jamais aperçu ou rencontrer pourtant. Le commencement ? Un matin le voisin a fait l'erreur de casser quelque chose alors que Berenice dormait.. Depuis, elle le hait et c'est réciproque. Pourtant, il va bien falloir que l'un ou l'autre aille toquer à la porte de l'autre, et qui sait, au fond, peut-être que cette haine se transformera en amitié?


J'aime bien celui là lol

Sinon, sex friend il me faut, et sinon je chercherais autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:35

Ok, je te demande ta main ! :31:
Hum pas trop, mais positif, positif & positif ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. EmptyJeu 22 Avr - 18:40

Alexander : Je vais voir tes scénarios libres. Et je te dis ça :36: Sinon, c'est une femme rongé par la solitude, l'ennuie, la routine. Une fan de son job, investit totalement. C'est une grosse chieuse, diabolique, machiavélique, insupportable et arrogante femme. Mais le mystère reste entier parce qu'un jour elle te paraît femme bien rangé, l'autre sortie saoul d'un lieu invivable. La débauche assurée. ( mais le tien (a) )

Loyce : Ah j'aime celui-ci. Le voisin insupportable. J'adore littéralement.

Jules :
XD ça aide ça. Alors. Décris-moi un peu le caractère, et un résumé bref de sa vie. Voir si on peut avoir un truc commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: la pute ici c'est pas toi, c'est moi.   la pute ici c'est pas toi, c'est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pute ici c'est pas toi, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: