♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 13:02

♣ IDENTITY


Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c 110 Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c 211
©Summer.
Moi, c'est Soël Jeissy Alvicio. Je suis né le 12 Décembre, à Florence en Italie, j'ai donc 20 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis journaliste, je gagne plutôt bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le just wanna be with you.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Mademoiselle Alvicio, veuillez descendre de la tout de suite ! » « Bien, alors venez me chercher, je vous attends » Voilà comment ce déroulés les journées dans le domaine des Alvicio. Soël du deuxième prénom Jeissy adorait faire tourner en bourrique la gouvernante et cette femme le savait bien malheureusement, elle ne faisait que marcher dans le jeu de la jeune blondinette. Il était certain que cette femme effectuait tout l'inverse de ce qu'il fallait faire. En fait, elle avait surtout la peur de se faire renvoyer par le cher et tendre couple Alvicio. Malheureusement, Madame et Monsieur étaient très peu présents. Inutile de signaler que la jeune fille avait ce qu'elle désirait lorsqu'elle le voulait. Seulement, elle aurait bien apprécié que ses parents s'occupent un peu plus d'elle. Qu'ils soient la lors de ces premières paroles, lors de ces premiers pas...Rien de tout ça, enfin selon les paroles de sa gouvernante, car Soël était encore bien trop petite pour comprendre de telles choses. « C'est fini tu m'entends ?! FINI. Toi et moi ce sont deux mots qui n'existent plus » La dispute éclaté au rez-de-chaussée alors que la jeune Soël était censés dormir, ce fut à partir de ce jour qu'elle ne vit plus vraiment son père, la personne qu'elle admirait le plus entre ces deux parents. La jeune blondinette savait que cela arriverait un jour ou l'autre, tôt ou tard. Assise dans les escaliers, elle écoutait chaque mot de ses parents, n'osant ne pas signaler sa présence. Elle ne voulait pas, ne préférait pas. Cela était certainement la meilleure des solutions. Alors, voilà en cette soirée, c'était la fin... La fin du couple Alvicio, la fin d'une certaine époque.

A partir de ce jour, les relations entre mère et fille furent dès plus tendus entre Soël et sa tendre mère. Étrangement, la jeune Alvicio rejetait la faute sur sa mère, cela était de sa faute si ses parents étaient divorcés. Après tout, elle n'avait pas tort c'était bien sa mère qui s'était envoyé en l'air avec un homme bien plus jeune qu'elle. Dommage ! Son mari l'avait surprise en compagnie de ce 'charmant' compagnon. « Je ne l'accompagnerais pas vous m'entendez ?! Il en ai hors de question. Je ne suis pas un objet que l'on sort quand on veut...Quand ? Quand comprendrez vous cela ?! » « Je n'ai jamais prétendu telle chose... Il s'agit la de votre réputation » A ces mots, Soël ne pu se retenir plus longtemps de rigoler. « Ma réputation ? Mais, avec vous elle est déjà toute faite » Voilà, ce que donner la relation que la demoiselle Alvicio entretenait avec sa mère. Oui, elles se vouvoyer. A vrai dire, cela à toujours était comme cela entre eux. La seule personne que Soël ne vouvoyer pas était son père. Son géniteur. La personne qu'elle appréciait le plus. A son plus grand malheur, celui-ci avait déserter l'Italie pour Los Angeles.

« Tu es devenue FOLLE ! Elle n'épousera pas ce gigolo. De plus, elle épouseras une personne qu'elle aime, pas un clown ! » Heureuse ? Soël l'était plus que tout. Bien que sa mère eut la certaine et folle idée de lui faire épousé un jeune homme qu'elle avait choisi et qui selon elle serait son futur gendre. Jamais, jamais la jeune femme n'épouserais une personne qu'elle ne connaît pas et de plus qui ne représentait rien à ses yeux. De plus, ce jeune homme avait lui était forcé bien que Soël ne lui déplaisait aucunement. « Je crois que mon cher et tendre père à tout dit, je n'ai rien d'autre à ajouter...Ah peut-être une dernière chose, je quitte ce domaine pour aller m'installer à San Francisco! » « Mais...»« Chut ! Ne dite rien ! Il n'y a plus rien à dire...» Enfin, Soël Jeissy Alvicio serait libre, plu personne pour lui dicter sa conduite ou encore lui dicter sa vie. « Chut ! Ne dites rien ! Il n'y a plus rien à dire...» Son regard se posa ensuite sur le jeune homme qui devait normalement devenir son époux, mais qui ne le serait donc pas, elle s'approcha de lui afin de lui glisser quelques mots. « Vous étiez bien mignon, mais voyez vous je n'aime pas que l'on me dicte ma vie...» Ce fut, sur ces dernières paroles que la demoiselle Soël quitta le domaine. Enfin, Soël Jeissy Alvicio était libre...
♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Calleigh et j'ai 17 ans. Je suis une FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je me suis inscrit sur better in time parce que je l'ai adorer tout de suite. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Scarlett Johansson parce je l'aime beaucoup en tant qu'atrice et qu'elle colle parfaitement pour ce personnage.. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Soël J. Alvicio le Sam 17 Avr - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 13:03

Bienvenue ( SCARLETT :1: )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 13:05

    HANN SCARLETT, je veux unsuperlienquitue !
    Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 14:18

    Kaya & VAH :21:

    Merci à vous deux ! :25:

    Je pense avoir terminé ma fiche. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 14:18

    Ta fiche ♥️
    Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c EmptySam 17 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty
MessageSujet: Re: Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c   Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soël ♠ La vie est courte mais les malheurs la rendent longue ♠ u;c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soël ♠ Topics ♠
» ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël
» (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: