♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 13:16



(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! 4gj28y

IPHIGENIE, AUX CHOIX
ZIPPORA SEVEN²
LIEN
IPHIGENIEdecrire un peu l'histoire de votre personnage et caractère. L'histoire est plutôt libre en soit, elle peut avoir des soeurs et frères, des parents qui s'aiment ou divorcés et autres, mais il faut savoir que : elle a toujours, plus ou moins, vécue à Oakland (ville tout près de San Francisco). Elle avait deux meilleurs amis : mon personnage et sa petite amie, Constantine. Jusqu'à l'accident de voiture mortel pour cette dernière : Tandis qu'Iphigénie s'en ai plutôt bien sortie, ses deux amis beaucoup moins. La mort de sa meilleure amie et l'hospitalisation de son meilleur ami uuc


PRENOMdecrire votre relation avec la personne. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


Dernière édition par E. Djazz Charleston le Lun 19 Avr - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 13:40

    Ce scénario est très important pour mon personnage, car il a une grande place dans son passé ainsi que bientôt dans son présent, et pourquoi pas dans son futur (aa) . Donc je tiens vraiment que le membre qui le prendra aimera ce personnage. Bon, j'exagère peut-être un peu, mais vous voyez le genre (: Il faudra aussi qu'il a un niveau de rp correct :: une quinzaine de lignes remplies voir bien plus si possible. Ce n'est vraiment pas difficile même si l'inspiration n'est pas au rendez-vous, c'est juste une question de description et de pensées, enfin je vois la chose ainsi personnelement. Qu'oublie-je ? Ah si. Une bonne présence sur le forum, pas du 24H/24, mais suffisament quoi! Et c'est pareil pour la fréquence de rp, je ne serai pas intransigeante sur le temps de réponse, car moi-même des fois je prend pas mal de temps, mais quelques rp ne font pas mal, autant avec moi que avec les autres
    ² le nom est négociable ainsi que le deuxième prénom, quant à Iphigénie, j'avoue qu'il est plus ou moins pas négociable, mais on peut en discuter (: tant que c'est original et pourquoi pas vintage, tout me convient
    ³ l'avatar, Zippora Seven, peut-être négocié, je comprend que comme elle n'est pas très connue, ça peut rébuter certaines personnes (même si on trouve de très belles créations avec elle sur Bazzart) mais je préfère qu'on en discute ensemble (a)
    Si vous avez la moindre question, ma boite de messages vous ai grande ouverte (:
    Et pour finir, JE VOUERAI UN CULTE OBSCENE A LA PERSONNE QUI PRENDRA LE ROLE I love you :12: :32: :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:04

:2:
je me propose

    à vrai dire je suis inscrite depuis hier pour pouvoir sauter sur le premier scénario qui me plait. Et tadaam, je suis littéralement tombée amoureuse du tiens. Oui, en fait j'ai déjà lu ta fiche, et donc l'histoire de l'accident de voiture etc. Seul petit bémol : Zippora ne m'inspire pas du tout. Pourtant j'ai même été voir sur Bazzart, et ... non, là j'avoue, ça fonctionne pas. xd Donc en attendant je pensais à Jessica Stam, mais si elle ne te convient pas, je vais faire d'autres propositions. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:10

    déjàà ? JE T'AIME I love you :11: :13: :32: :30:
    haan, contente que tu aime mon scénario (ou plutôt l'histoire, vu que j'ai pas vraiment finit, ou commencer plutôt xD') ;; bon eh bien, si vraiment ça colle pas avec Zippora, effectivement on peut voir pour une autre (: Jessica Stam ? C'est pas que je l'aime pas, mais il fut une période où je la prenais tout le temps et je m'en suis lassée à vrai dire, donc, je sais pas trop pour elle... Tu as peut-être d'autres préférences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:23

    héhé. Service rapide mademoiselle. :36:
    ah, dommage. hum ... alors alors. Je cherche. Kate Bosworth ? Emily Browning ? Anne-Marie Van Dijk ? ... En fait je sèche un peu. Si tu as des idées, je prends. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:28

    baww tu sais quoi ? comme je suis trop contente que tu sois là, va pour mademoiselle STAM, enfin de compte, elle m'horripile pas autant que çaa (a) Donc si tu tiens à la garder, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:32

    oh t'es CHOUE ! :5:
    merci merci. En plus là je sechais un peu beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:38

    mais de rien (aa) Après tout, c'est la moindre des choses I love you
    donc, heuum, pour le lien, comme je dois créer un RP et m'avancer dans mes devoirs, on le développera tout à l'heure si tu veux bien (a)
    mais en gros :: pour l'histoire de la fuite de la demoiselle, Djazz n'est pas au courant de tout, ce sont les parents d'Iphigénie qui l'on contrainte à ne plus le revoir car d'après eux c'est de sa faute à lui que leur précieuse fille a eu cet accident (ah oui, j'ai oublié de dire que la famille d'I est plutôt aisée ou modeste mais trè conservatrice, alors ils prennent les gens "pauvres" pour des moins que rien), alors c'était soit elle part, soit ils portent plainte. Pour le bien de son ami, elle déménagea à SF chez une tante (ou comme tu veux) et .. et on verra après (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! EmptyLun 19 Avr - 14:49

    daccodac c'est nickel. :31:
    j'aime encore plus le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty
MessageSujet: Re: (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!   (f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) tu m'as déçue... mais tu me manques toujours autant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: