♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: ♠ L'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptySam 17 Avr - 15:07

♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël F3c5uc
© Misery Business

Under' Co'


Dernière édition par Soël J. Alvicio le Dim 18 Avr - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptySam 17 Avr - 15:07

♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Sans_210Nom & Prénom
Underco'
♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Sans_210Nom & Prénom
Underco'
♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Sans_210Nom & Prénom
Underco'


Dernière édition par Soël J. Alvicio le Dim 18 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptySam 17 Avr - 15:07

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptySam 17 Avr - 15:08

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptyDim 18 Avr - 8:59

    Avec plaisir ! :6: Une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptyDim 18 Avr - 9:52

Citation :
Tu étais comme sa sœur, celle qui comptait le plus pour moi, mais malheureusement notre amitié s’est terminé pour un garçon, tu l’aimais certes, mais pas autant que moi, je n’étais sans doute pas au courant, je suis sortie avec et dès cette instant, tu as commencé à être méchante et détestable, pourtant je tenais trop à toi, pour mettre à termes à notre amitié, jusqu’au jour où je t’es surpris dans le lit de mon petit ami, bien sur tu n’es plus mon amie depuis ce jour et j’ai aussi perdu celui que j’aimais, je n’arrive pas à y croire que tu m’a fais ça, je pensais que tu étais mon amie et je me suis bien trompé, depuis ce jour, je ne peux m’empêcher de te détesté, maintenant tu essaye de te rattrapé, mais je ne pourrais sans doute jamais oublié ce que tu m’a fais, tu m’a trahie fatale erreur, je ne veux plus être ton amie, plus avoir affaire avec toi, tu as fais une erreur assume maintenant !

pourquoi pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptyDim 18 Avr - 12:01

:21: Sa me conviens. J'aime cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël EmptyDim 18 Avr - 14:47

    super alors ♥️
    je t'ajoute recemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty
MessageSujet: Re: ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël   ♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ L\'amour frôle la haine... ♠ Soël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: