♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptySam 17 Avr - 20:07

♣ IDENTITY


•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Qx9j4y •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy 14t4ldc
©Intoxicate.

Moi, c'est Armony Harlow Kennedy . Je suis né le 21 mai 1998, à San Francisco au USA, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis photographe, je gagne plutôt bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le just wanna be with you.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy 344d2j5
©gloomyhell.

« Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »



bonsoir tout le monde , mon petit nom à moi c’est armony harlow kennedy . je vous arrête tout de suite , non je ne fais pas partie de la famille du président kennedy ! malgré tout je peux vous assurez que mes parents sont loin d’être pauvre . d’ailleurs parlons-en de mes parents , puisque après tout c’est avec eux que mon histoire commence .. ma mère est la fille de l’avocat le plus réputer de toute la californie alors autant dire que la vie de luxe elle connaît . mon père quant à lui vient d’un milieu assez pauvre , mais il a toujours voulu s’en sortir . c’est d’ailleurs grâce à son courage et à sa ténacité que mon père a fini par réussir ses études et c’est comme cela qu’il a atterrit dans le cabinet d’avocat de mon grand-père . dès le premier jour , mon père avait taper dans l’œil de ma mère et dire qu’à l’époque ils avaient à peine vingt-cinq ans . de fil en aiguille , mon père finis par proposer un rendez-vous à ma mère . a l’époque il n’avait pas beaucoup d’argent et pourtant il a mis toutes , ou tout du moins pratiquement toutes , ses économiques dans cette soirée . il emmena ma mère dans un magnifique restaurant de san francisco et par la suite il l’emmena au théâtre voir l’une des pièces les plus priser du moment . il faut avouer que le début de l’histoire d’amour de mes parents est plutôt romantique . d’ailleurs , deux ans après ce fameux rendez-vous ils finirent par ce marier et c’est comme cela que trois mois plus tard , que mes parents apprirent qu’ils allaient avoir un petit bout de chou . vous devinerez facilement que le petit bout en question et bah c’est moi ! mon arrivée sur terre fut très bien préparée . ma mère était totalement heureuse d’avoir un enfant et à ce qui paraît mon père était aussi content qu’elle . et voilà comment un matin de mai plus précisément le vingt et un mai mille neuf cent quatre-vingt huit je me mis à pousser mon premier cris qui je vous l’assure n’était pas le dernier !

Mon enfance fut tous ce qu’il y a de plus normal , enfin .. au départ tout était normal . mes parents furent directement dingue de moi et je dois dire qu’ils s’occupaient vraiment bien de moi . on vivait dans un appartement immense tout en haut de l’une des immenses tours du centre-ville de san francisco . oui , mes parents ont de l’argent et ils aiment le montrer , malheureusement .. j’avais une nounou qui s’occupait de moi vingt quatre heures sur vingt quatre et franchement je l’adorais . c’était une vieille dame qui aurait pu être ma grand-mère et elle était toujours gentille avec moi . d’ailleurs c’est à peu près à cette époque que j’ai connue celle qui allait très vite devenir ma meilleure amie . il s’agit bien sûr de pearl ! après l’école j’allais souvent dans un petit parc avec ma nounou et pearl y était toujours elle aussi . on était dans la même école et à force de ce voir tous les jours on a finit par jouer ensemble . a l’époque on échangeait nos poupées et on s’inventait des princes charmants magnifique . je le savait pas encore , mais pearl fait toujours partit de ma vie et pour rien au monde je pourrais me séparer d’elle . d’ailleurs mes parents aime bien pearl même si elle est un peu moins riche que nous comme disait souvent ma mère . l’enfance c’est la tendre période de l’innocence non ? et bien moi mon innocence je l’ai vite perdu . je devais avoir huit ans ou peut-être un tout petit peu plus quand les disputes on commencer à la maison . ma mère se mettait à hurler dès que mon père mettait un pied dans l’appartement . je me souviens que j’avais toujours peur de leurs disputes et que plus d’une fois j’ai pleurer toute seule dans mon coin en attendant qu’ils se calment . la tempête durant un an et demi et puis du jour au lendemain plus rien . un matin mon père est entrer dans ma chambre il m’a fait un gros câlin et m’a dit qu’il m’aimerais toujours et qu’il faudrait que je vienne le voir de temps en temps puis il est partit . pendant deux ans je n’ai eu aucune nouvelle de lui . au début je le détestais lui , mais plus tard j’ai appris que c’est ma mère qui voulait pas que je le vois alors je me suis engueuler avec elle plus d’une fois mais au fond ça ne changeais pas grand chose . comme de nombreux enfants , je fais désormais partit d’une famille recomposée puisque ma mère c’est trouver un nouveau copain qui avait déjà des enfants , des vrais monstres en plus ! parfois je me dis que si je pouvais j’effacerais toute cette période de ma mémoire , mais en fait je me rends compte que c’est ces quelques années qui ont forger mon point de vue sur la vie et surtout mon caractère .

Après la douce période de l’enfance vient la violence de l’adolescence . mon dieu que j’ai aimer cette période de ma vie , je me souviens mettre amuser comme jamais . après tout c’est dès l’âge de quatorze ans qu’on commence à découvrir ce qu’est la vraie vie . on apprend aussi à être indépendant et franchement c’est ça qu’est bon ! a la maison ce n’était jamais très marrant . comme je n’ai pas vraiment de chance , le copain de ma mère ne m’aime pas . il m’engueulait toujours pour un rien alors que ses enfants étaient pires que moi . a l’époque j’encaissais sans rien dire parce que je me disais qu’au bout d’un moment il en aurait marre de me gueuler dessus . je ne parlais déjà plus à ma mère et d’ailleurs je ne lui parle plus du tout désormais . elle c’est bien moquer de moi pendant des années alors maintenant je fais comme si je ne la connaissais pas . si je me souviens particulièrement bien de ma vie d’adolescente c’est parce que c’est pendant cette période que j’ai connu des gens merveilleux que j’aime plus que tout . bien entendu pearl est toujours présente dans ma vie , toujours au rendez-vous . dès l’année de sixième nos amis communs nous prennent pour des sœurs . on ne ce ressemble pas physiquement , mais nous sommes si proches l’une de l’autre que ça pourrait être vraie . de toute façon je dis à qui veux l’entendre que pearl est ma sœur , elle est tout ce qu’il y a de plus important dans ma petite vie ça je peux vous l’assurer . c’est à l’âge de seize ans que j’ai fait la connaissance de joshua et lui aussi est devenu très rapidement mon meilleur ami . au départ j’avoue avoir eu le bégin pour lui , mais plus le temps passait plus je me rendais compte qu’il était comme un frère et rien de plus . avec ses deux là j’en ai fait des conneries ça je peux vous l’assurer et surtout au lycée . avec pearl nous étions quelque peu les reines de promos et on prenait ce rôle très à cœur . aujourd’hui quand je revois des photos de nous au lycée je peux m’empêcher de rire en repensant à tous ces bons moments qui seront à jamais graver dans ma mémoire ..

après le lycée il a fallut partir à la faculté et malheureusement je ne fus plus dans le même établissement que mes amis , mais cela nous empêchais pas de nous voir tous les jours et de faire le plus souvent possible la fête ensemble . c’est d’ailleurs durant cette période que je me suis rendu compte que joshua craque complètement pour pearl . je dois avouer que depuis je fait tout pour que mon amie lâche son darren , que je n’aime pas , pour ce mettre avec joshua . malheureusement cela à créer quelques conflits avec pearl alors je me calme un peu parce que je veux pas me disputer avec elle pour cela , ce serait vraiment trop bête . malgré tout lorsque j’ai une idée en tête je l’ai pas ailleurs et je compte bien arriver à mes fins sans trop de difficulté . pendant que je m’occupais des amours de mes meilleurs amis j’ai également rencontrer un garçon qui a changer pas mal de choses dans ma petite vie de célibataire . je vous préviens tout de suite , je ne suis pas une célibataire endurcit , mais la vie de couple très peu pour moi . j’aime ma liberté pour le moment et je vis très bien avec . n’empêche que rafael ne me laisse pas indifférente . une fois on a d’eu former un duo pour un atelier de photo et il m’a immédiatement demander si je voulais me mettre avec lui . bien entendu je n’ai pas pu refuser et c’est comme cela que notre amitié à débuter . sauf que depuis quelques temps on joue au jeu du chat et de la souris et depuis notre dernier rendez-vous j’ai l’impression que quelque chose va ce produire entre nous . en tout cas moi je le verrais bien dans mon lit et pourquoi pas après construire une relation avec lui-même si je dois avouer que tout ça me fait peur ..

j’ai désormais vingt et un an , je suis toujours célibataire mais étrangement attirer par rafael , je suis photographe et vous savez quoi ? j’aime ma vie comme elle est !

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Estelle et j'ai dix-sept printemps. Je suis une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai flasher sur le scénario de Pearl & parce que le design & le contexte m'on immédiatement plût Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Kristen Bell parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas jouer avec cet avatar & j'aime beaucoup cette actrice. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie.



Dernière édition par a. harlow kennedy le Dim 18 Avr - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptySam 17 Avr - 20:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptySam 17 Avr - 20:29


    Bienvenue <3
    j'adore le prénom harlow *O*
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 9:41

Bienvenue madame la pousseuse de Pearl contre l'autre là ! (a) (je sens que je vais avoir du mal à haïr Krikri Bell ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 9:42

Ma meilleure amie ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 10:42

    merci tous le monde (:
    j'pense que j'aurais fini ma fiche dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 11:50

Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 12:02

La belle KB, bienvenue I love you :2:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 12:05

KRISTEN :7:
Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 18:05

    j'pense avoir fini :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 18:06

et moi un tyran j'adore la bannière I love you et je dis pas bienvenue parce que je suis arrivée après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy EmptyDim 18 Avr - 18:09

Han ta présentation est superbe, j'aime ♥️
Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty
MessageSujet: Re: •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy   •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥
» whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow
» i would always be there to annoy you ; liam&harlow
» kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM
» harlow parle beaucoup .... beaucoup trop même (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: