♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty
MessageSujet: kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM   kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM EmptyMer 21 Avr - 18:01

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 5a1f9l kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 4j82nr
p e a r l & d a r r e n

Citation :
cf début de la conversation téléphone de Darren.
P « - humm de toute façon, c'est toi que je veux dans mes bras maintenant tout de suite ! »
D « - moi aussi mais je pense que vu la distance qui nous sépare ça va etre corsé malheureusement... »
P « - tout à l'heure tu ne disais pas ça (soupire) »
D « - bah si je dis que la maintenant tout de suite ça va etre dur ! mais demain non ... soupire pas mon coeur ça me donne envie de venir te kidnapper de ta chambre et de t'emmener chez moi ! »
P « - viens me kidnappé tout de suite alors ! c'est avec toi que je veux être ! »
D « - attention je pourrais te prendre au mot et ça risque de pas plaire à ta meilleure amie et son meilleur ami »
P « - Je suis serieuse, je veux être avec toi maintenant (a) »
D « - j'arrives alors... »
P « - okay, dépêche toi alors ... »
D « - j'arrives mon amour laisse moi juste le temps de mettre un tee shirt »
P « - okay chéri »
D « - à tout de suite mon amour ! »
P « - à toute mon coeur ♥️ »

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 08play10 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Kbstil10
& l i a m & h a r l o w.

Darren était donc parti de chez lui, ayant enfilé vite fait bien fait un tee shirt ( heureusement qu'il avait pris une douche avant ! ) direction la maison de sa chérie et accessoirement de la meilleure amie de celle ci. Objectif kidnapping, ne pas se faire voir par Harlow & Liam et amenait la princesse qu'il aurait sauver de son donjon chez lui pour pouvoir l'embrasser à sa guise. Il se gara un peu plus loin dans la rue de Pearl, et y alla à pied jusqu'à chez elle. Le seul hic, c'est que depuis qu'elle habitait ici avec Harlow, il n'était encore jamais venu chez elle, il ne savait donc pas où se trouvait la chambre de sa belle, d'après ce qu'il savait elle se trouvait à l'étage resté plus qu'à savoir quelle fenêtre c'était. Il lui envoya un message.

Citation :

D « - t'es où? »
P « - dans ma chambre, la seule fenêtre de l'étage allumée »
D « - ok je suis en bas je viens te sauver mon amour (: »

Il fit le tour de la villa pour trouver la fenêtre allumée et heureusement pour lui, il y avait un arbre dont une des branches arrivées sur le balcon de la demoiselle. Il commença à grimper dans l'arbre, manquant plus d'une fois de tomber lamentablement sur le sol, ce qui fit que Pearl était morte de rire. Il arriva enfin sur le balcon embrassant sa chérie s'apprêtant à l'aider à monter sur la branche quand la porte de la chambre de Pearl s'ouvrit sur Harlow et Liam qui avait probablement était averti par les rires de Pearl tout seule censée être toute seule .
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty
MessageSujet: Re: kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM   kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM EmptyVen 23 Avr - 14:02


un kidnapping
consentant (a)


    J’avais demandé à Darren de venir en quelque sorte me kidnappé car je voulais absolument le voir et pouvoir être dans ces bras. J’étais assise sur mon lit en attendant que mon prince charmant ce manifeste, mais il mettait vraiment du temps à venir ce qui était vraiment chiant, je n’avais pas envie de descendre pour voir Harlow ou encore moins Liam, même si je l’ai aimais beaucoup, en ce moment j’avais besoin de me retrouvé toute seule ou avec Darren ce qui n’est pas logique. Parce que tout simplement, je connais bien Harlow et qu’elle va croire que je l’oublie et que je pense maintenant qu’a mon chéri ce qui est totalement faux, je ne voulais sans doute pas me disputé avec elle surtout devant Liam, ce n’était pas vraiment bien, enfin c’Est-ce que je me disais. Bien, j’entendis mon portable viré, c’était mon chéri qui m’envoyait un message, il me disait.


    Citation :
    D « - t'es où? »
    P « - dans ma chambre, la seule fenêtre de l'étage allumée »
    D « - ok je suis en bas je viens te sauver mon amour (: »

    Après avoir répondu au sms, je me dirigeai donc sur le balcon et je le voyais essayant tant bien que mal de monté sur la branche pour venir me rejoindre, j’étais morte de rire, il a failli tomber en plusieurs fois, même si ça aurait pas été drôle s’il serait vraiment tombé. Puis il arriva enfin sur le balcon et il s’approcha de moi pour m’embrassé, je prolongeai bien évidemment avant qu’on se détache et je m’approchais de la branche pour descendre quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir, je dis juste à Darren « Alerte ! Liam et Harlow arrive ! «  Il s’arrêtait donc et j’attendis tout simplement que l’un des deux parlèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty
MessageSujet: Re: kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM   kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM EmptyVen 23 Avr - 14:34

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Vaness11 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Zac_311
kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Kriste27 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Vcw7ck

♣ kidnapping ..


« si je t’attrape je te fais bouffer le cousin Liam ! » hurlais-je dans le salon de la villa que j’occupe avec Pearl depuis quelques temps déjà . la soirée venait à peine de débuter et pourtant je me disputais déjà avec mon meilleur ami . enfin c’était une dispute assez gentille . en fait il venait de me piquer mon bonbon et franchement je n’aime pas qu’on touche à ma bouffe alors voilà je me suis énerver . on est entrain de ce courir après dans le salon et il faut dire que ça faisait un petit moment que je n’avais pas autant rit . depuis quelques jours l’ambiance est assez tendue à la maison . en effet , je me suis disputer avec Pearl à cause de Darren . c’est dernier temps ça nous arrive souvent de ce disputer à cause de lui parce que je pense qu’il se fout bien d’elle depuis quelques temps , mais bien sûr elle ne veux rien entendre . elle clame haut et fort qu’il est l’homme de sa vie ect .. personnellement ça m’énerve et je ne sais pas comment lui faire comprendre calmement donc on ne se parle presque plus depuis ses derniers jours . surtout qu’hier soir elle a failli me péter une crise car j’ai passer la soirée chez Jules . je dois avouer que j’y suis un peu aller pour l’embêter , mais bon après tout je suis majeur je fait ce que je veux . bref .. Pearl est donc enfermée dans sa chambre tandis que l’on ce bat à coup de coussins dans la tête . a voir la scène comme ça on dirait deux grands gamins qui ne savaient rien faire d’autre que se chamailler et franchement nous on est juste heureux comme cela .

après s’être courus après dans la moitié de la villa , Liam finit par m’attraper et me jeter violemment sur le canapé . ah bah comme ça je risque plus de bouger . je me laisse donc en mode vautrage dans le grand sofa et reprends tout doucement mon souffle . le silence règne désormais dans la maison , enfin le silence pas vraiment . alors qu’on essaye de reprendre notre souffle on entend des éclats de rire . ça n’était pas moi et ça ne pouvait pas être Liam puisqu’il était à moitié mort à côté de moi . « tu crois qu’elle rigole toute seule ? » lui dis-je tout en jetant un coup d’œil à la montée d’escalier . pour être sûre que Pearl n’était pas entrain de délirer toute seule je commence à monter suivit de très près par Liam . promis je l’ai pas obligé enfin je lui ai juste jeter un coup d’œil qui ne lui laissait pas vraiment le choix . nous voilà donc devant la porte de la chambre de Pearl . je m’attend à la voir sur son lit avec son lecteur dvd devant un film bien marrant , sauf que lorsque j’ouvre la porte elle est sur son balcon à moitié entrain d’enjamber la barrière et derrière elle il y a Darren . enfin lui je l’avais pas vu tout de suite , mais lorsque j’entend Liam murmurer « qu’est-ce qu’il fout là lui ? » je comprends vite que Pearl essaye de ce faire la malle . comme par instinct je met mon bras devant le torse de Liam . j’ai pas vraiment envie qu’il aille taper sur Darren même si ça lui ferait du bien ! « alors on s’en va sans rien dire ? » dis-je avec une pointe de déception dans la voix . je vois sur le visage de Pearl qu’elle n’est pas vraiment fière de la situation et pourtant on la bien prise la main dans le sac .. « et puis qu’est-ce qu’il fait là lui ? il vient te kidnapper ou quoi ? » dis-je légèrement en colère . nan mais sérieusement ils sont entrain de nous faire un remix de roméo et juliette là où je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Liam Brown

J. Liam Brown


— messages : 29
— date d'inscription : 19/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor lautner
— crédits : myself

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty
MessageSujet: Re: kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM   kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM EmptyVen 23 Avr - 18:31

kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 100423062930747079 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 100423062955825457
kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 100423063105202202 kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM 100423063209899789
l i a m & h a r l o w
p e a r l & d a r r e n

    J'étais dans le salon de Harlow qui était occasionnellement celui de Pearl également mais aujourd'hui elle avait décider de nous priver de sa présence ... et bien tant pis pour elle après tout ! Nous on s'amusait bien ... Comme d'habitude, nous nous embêtions mutuellement tout en rigolant comme des cochons ! A peine avais-je serrer la main sur une de ses merveilles de fraise tagada que me voila en train de courir au beau milieu du salon entre la table et le sofa & devinez quoi ? oui oui je me fais encore menacé ... ahah et on appelle sa une meilleure amie ?! Mouais ... « si je t’attrape je te fais bouffer le cousin Liam ! » . Cette phrase me fis tordre de rire ! et j'en rajoutais pour bien lui montrer & pour me foutre légèrement de sa tête . Elle me faire quelque chose ?! Poualala arrêtez vous me faites rire là ! Elle n'avais même pas eu le temps de se retourner que je l'avais déjà encastré dans ce beau divan. Nous voilà comme deux bébés épuisés en train de rigolé bêtement j'ajoute : Halala tu devrais essayer de me faire bouffer un coussin plus souvent Hearly ... j'aime sa . Encore une façon de me foutre d'elle ... Elle ne m'avais même pas touché --'. Je pris un des coussins sur lesquels je m'étais assis et lui balançait à la figure lorsque Harlow et moi, entendirent apparemment la même chose ... Des rires venus d'en haut alors que normalement il n'y avait que Pearl . Hum suspicieux tout sa Je regardais Harlow et elle me posa la question que je me posais également alors je lui répondit : Espérons qu'elle ne soit pas aussi gogole que sa pour rigoler toute seule ! . Alors je suivis immédiatement Harlow dans la cage d'escalier et nous avancions vous savez là comme dans les séries policières quand il y a un bandit, à la queuleuleu et sans faire de bruit. A peine la porte ouverte je pense que mon visage est passé de toutes les couleurs à toutes les formes en passant par toutes les émotions ... un cauchemar !

    Me voilà en face de Pearl faisant le mur ... avec Darren . GR . Pourquoi il était là lui ?! Décidément il voulait tout me prendre celui là ou quoi ?! D'abord Pearl, et maintenant une soirée avec ma meilleure amie gâchée à cause de cet idiot . Après avoir repris mes esprits je lui balançait en plein face et d'un ton très peu aimable qu’est-ce qu’il fout là lui ? . Très vite un bras que je connaissais très bien se plaça entre moi et le pas de la porte. Je compris alors que Harlow avait déjà tout prévu pour pas avoir de débordage .... Mais à cet instant j'avais bien envie de l'encastrer contre l'arbre qu'il escaladais ce Darren ! Je ne savais même pas comment Harlow faisait pour garder son calme ... Mais d'un coup je vis qu'elle haussait le ton elle aussi et cela me fit sortir un petit sourire . Je ne savais plus très bien ce que je devais faire à ce moment précis... Pousser le bras de Harlow bien rester calme et ignorer celle qui venait de me décevoir et qui au moment présent avait l'air plutôt embarrassé c'est alors que j'ouvris la bouche . Roméo et Juliette version pathétique ... C'est alors qu'avec dégout je les regardais une dernière fois et me retournais en ajoutant : Allez va rejoindre ton shrek à ce moment la l'envie de lui donner un pain dans la gueule me montais sérieusement aux narines . Pour bien faire je commençais à descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty
MessageSujet: Re: kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM   kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i would always be there to annoy you ; liam&harlow
» whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow
» toujourslàpourtoi ! [Liam ♥]
» àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥
» i wanna love you ~ joshua liam brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: villa de Harlow & Pearl-
Sauter vers: