♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow EmptyDim 18 Avr - 21:02

    whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow > whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Kriste24



      A STORY NOT
      AS THE OTHERS

      « et Pearl tu sais quoi ? » criais-je à travers la porte de la salle de bain . oui je suis toujours entrain de crier et d’ailleurs Pearl me le reproche assez souvent , mais bon des fois je peux pas m’en empêcher . et puis au moins , je suis sûre qu’elle m’entend . « non mais tu va me le dire » répondit-elle . sérieux ma cocotte faudrait que tu change de réponse ça devient lassant à force . si je me casse la tête pour te faire des devinettes c’est pour que tu cherche un peu , mais bon .. j’étais entrain de me maquiller et d’un seul coup je perdis ce que je voulais absolument dire à Pearl .. « rien en fait » finis-je par répondre à défaut de retrouver la blague pourrie que j’avais prévu de lui faire . j’étais persuader qu’elle était entrain de râler dans le salon . parfois elle pouvait être une véritable rabat-joie et c’était tout de suite beaucoup moins drôle . je terminais de sécher mes cheveux avec ma grande serviette blanche et rapidement je me rendis compte quand étrange silence régnait dans la maison . j’aimais pas ce genre de silence . soit Pearl était partie sans rien dire ou alors elle était entrain de faire un truc tellement passionnant qu’elle ne pouvait pas me parler en même temps . « Harlow j’y vais . on se voit ce soir ? » ah vu comment elle venait de ce mettre à crier elle n’était pas partie et elle n’était pas morte c’était déjà un bon point . malgré tout elle me laissait toute seule .. « bien sûr qu’on se voit ce soir , c’est quoi cette question ?! Et tu va ou ? » hurlais-je en réponse . alors je vous vois tout de suite venir et je vous répond immédiatement que non je ne suis pas curieuse ! j’aime juste savoir où va ma meilleure amie au lieu de rester avec moi . et non je suis pas jalouse ! ou alors juste un tout petit peu , mais vraiment un pas beaucoup hein . « bon à ce soir alors et je vais chez quelqu’un que tu n'aime pas . et que tu n’as certainement pas envie d'aimer ! » me répondit-elle avant de claquer la porte d'entrée de la villa . alors ça c’est la meilleure ! elle me laisse tomber pour aller voir son Darren . parce qu'elle a beau me faire des devinettes , j'ai bien compris qu'elle allais chez lui . ah mais je l'aime vraiment pas ce mec c'est pas possible quoi . et en plus elle part avant que je puisse lui répondre . mon dieu j’aime ma meilleure amie , mais des fois elle m’énerve un peu . bref .. qu’elle aille s’amuser , moi je vais aller faire un tour dehors puisque c’est comme ça .

      c’est donc dix minutes plus tard que je me retrouva dehors dans les rues de San Francisco . j’adorais ce genre de journée où le soleil est à son plus haut , où la chaleur n’est pas trop intense et que les gens sortent dans les rues pour faire quelques courses ou tout simplement flâner . c’est comme cela que j’arrive le mieux à prendre des clichés de la vie de tous les jours car oui je suis photographe et mon truc c’est de prendre les gens dans la rue . la plus part du temps , les gens me dévisageait parce que je les prends en photo sans leur demander leurs accords , mais ils ne savent pas qu’ils sont mes meilleurs modèles . me voilà donc flânant dans les rues , mon appareil autour du cou . au bout de trois heures je n’avais que cinq bons clichés que je pourrais sûrement vendre à des journaux du coin . oui ça ne fait pas beaucoup , mais les gens avaient tendance à bouger vite aujourd’hui et ce n’était pas le meilleur moyen pour prendre une bonne photo . j’était déterminer à rentrer à la maison pour me préparer tranquillement à aller à une soirée avec Rafael quand mon portable vibra au fond de ma poche . tiens c’était Pearl ! « Harlow ramène toi à la maison , ça va pas fort .. j'ai besoin de te parler ! » bizarrement je n’aimais pas trop ce message et en même temps je m'attendais à ce que ça ce finisse comme ça . ce n'était jamais bon lorsqu'elle partait chez Darren . s'il lui a fait du mal je crois que je serais capable de lui refaire le portrait . bon apparemment elle allais pas bien , mais ce n’était sûrement pas trop grave sinon elle m’aurais directement appeler . franchement je n’aimais pas quand elle m’envoyais des messages comme ça , elle est ma meilleure amie et j’ai tendance à me faire du soucis pour elle en moins de deux secondes . « j’arrive dans cinq minutes » lui répondis-je avant de m’élancer en courant dans la rue . si je maintenais un bon rythme dans moins de cinq minutes je serais devant la villa que l'on partage depuis deux ans . sauf que courir c’est pas vraiment mon truc et avec toutes les cigarettes que je fume je peux plus trop me permettre ce genre de sprint . malgré tous cinq minutes plus tard , j’était devant la porte . complètement essouffler d’accord , mais j’y était ! le temps que j'ouvre la porte elle était déjà là et d'un coup mon niveau d’inquiétude baissa . elle ne pleurais pas c’était déjà ça . par contre elle semblait être complètement bouleverser . mon dieu que je n’aime pas ça ! « qu’est-ce qui ce passe ? Darren t'a fait quelque chose ? » si elle me répond oui , je tape un autre sprint jusqu'à chez lui pour lui montrer de quel bois je me chauffe ! en attendant j'entraine Pearl avec moi jusqu'au canapé pour que l'on puisse discuter tranquillement . je remarque alors le pot de glace poser sur la table basse . okay alors là , elle va vraiment pas bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: Re: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow EmptyLun 19 Avr - 8:28

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow 34zyepx whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Dc4xt3


mille amies ne
vaut pas une soeur

    HARLOW & PEARL ♦️ Comme tous les matins, Harlow occupait la salle de bain, bien sur j’étais prête depuis bien longtemps, mais je ne savais pas du tout quoi faire, je devais sortir pour voir Darren car il venait tout juste de m’envoyer un message, quand mademoiselle ma meilleure amie se mit à crier mon prénom dans toute la ville pour me dire « et Pearl tu sais quoi ? » qu’est-ce peut m’enervé quand elle cri comme ça, je ne suis pas sourde, donc faudrait qu’elle évite de crier, bien sur je lui répondis « non mais tu va me le dire » bon okay j’ai une peu mal réagit, mais c’est tout simplement sa faute, non ? A force de crier comme ça, c’est sur que je n’entendrais plus avant que je devienne grand mère. Qu’est-ce que je raconte encore, bon moi, je pense qu’il est temps de partir chez Darren, même si je doute que c’est une bonne idée, je criais dans toute la maison pour qu’elle m’entend et lui dit « Harlow j’y vais. On se voit ce soir ? » Bah oui, faut que je la prévienne que je pars, non ? C’est une mauvaise idée, je crois bien, même pas quelque seconde plus tard, elle me répondit « bien sûr qu’on se voit ce soir, c’est quoi cette question ?! Et tu va ou ? » La question qui tue, mais où je vais, je n’avais pas spécialement envie de lui dire que je partais voir Darren car je sais bien ce qu’elle va dire, je me dirige vers la porte et lui cria « bon à ce soir alors et je vais chez quelqu’un que tu n'aime pas. Et que tu n’as certainement pas envie d'aimer ! » Je lui répondis ça avant de claquer la porte et de me dirigé vers chez Darren, j’en suis sur qu’elle l’a mal prit, pas ma faute.

    Je partie donc chez Darren, je savais bien que c’était une mauvaise idée, pourquoi je suis partie le voir ? Vous pouvez me le dire ? Sayez, maintenant je vais pas du tout bien, pourquoi a-t-il fallu qu’il m’annonce qu’il était en couple avec Lilly ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? Je sens que je vais faire une connerie, Pearl calme toi immédiatement, j’arrivais donc à la villa et ouvrit la porte, je partie directement dans la cuisine pour prendre un pot de glace à la vanille avec une cuillère et me dirigea dans le salon, je pris mon portable et envoya un message à Harlow qui disait.

    Citation :
    Harlow ramène toi à la maison ,
    ça va pas fort .. j'ai besoin de te parler !

    C’était tout simplement la vérité, mais je ne lui avais sans doute pas dit que si elle vient pas dans cinq minutes, je fond en larmes, oui, je sais je peux être bizarre, mais je l’aime tellement et de savoir qu’il sort avec l’autre fille Lilly, ça me brise complètement, pitié qu’elle vienne avant que je pleure car sinon elle va encore plus s’inquiétait et ça je ne veux pas, j’entendis la porte s’ouvrir au bout de cinq minutes plus tard, Harlow est essoufflé, cela veut dire qu’elle s’est vraiment inquiétait, elle alla vers moi et posa sans doute la question qui tue.« Qu’est-ce qui ce passe ? Darren t'a fait quelque chose ? » C’est bon, je fond maintenant en larmes, pourquoi avoir parlé de Darren, s’essayait tant bien que mal de me calmé, ça ne servait à rien de pleurer, mais c’était trop dur, toute la souffrance que j’avais ressentie quand il m’avait annoncé ça, ressort maintenant, je vis Harlow me prendre dans ces bras et essayait par tous les moyens de me calmé qui était peine perdu, au bout de cinq minute, j’arrivais enfin à annoncé ce qu’il n’allait pas, mais j’en suis sur que dès que je vais lui annoncé ça, je sens qu’elle va s’énerve contrez Darren.« Darren sort avec cette bitch de Lilly, il était obligé de m’annoncé ça comme ça ? Merde, il ne voit pas que je l’aime et que maintenant je souffre encore plus ? J’en peux plus Harlow, j’en peux plus, j’abandonne, je ne me battrais plus pour l’avoir, c’est fini ! « Voilà c’était dit, elle me regarda avec la bouche légèrement ouverte, jamais j’aurais pu dire que j’en avais marre de me battre pour l’avoir, c’était pour dire que j’en pouvais plus de cette situation, je suis même capable de me mettre avec son meilleur ami, oui, je suis désormais plus la Pearl qu’on connait !


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Mer 21 Avr - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: Re: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow EmptyLun 19 Avr - 12:29

« Harlow ramène toi à la maison , ça va pas fort .. j’ai besoin de te parler ! » venait de m’annoncer ma meilleure amie par message . mon dieu il faut vraiment que j’arrête de parier avec moi-même ça devient lassant à force d’avoir toujours raison .. a la minute où Pearl avait quitter la maison pour rejoindre son bel inconnu , enfin pas si inconnu que ça au final , je m’étais dit qu’il allait falloir que j’annule ma soirée . j’aurais du appeler Rafael tout de suite , mais non je l’ai pas fait parce que je pensais que cet idiot de Darren serait , pour une fois , gentille avec ma meilleure amie . et bien je m’étais mis le doigt dans l’œil et bien profond en plus . quand je reçu le message de Pearl j’était très exactement à l’opposer total de la maison et pourtant je ne pu m’empêcher de lui répondre , « j’arrive dans cinq minutes ! » . franchement ça c’était pas très malin parce que pour arriver en cinq minutes à la maison il faut que je tape le sprint de la mort et avec toutes les clopes que je fume en ce moment c’est pas vraiment facile . pourtant pour Pearl je le fait parce que je veux pas qu’elle reste trop longtemps toute seule à ruminer ses idées noires . ça m’arrive de le faire et franchement ce n’est jamais la meilleure des solutions . me voilà donc partit au pas de courses . je slalome sur les trottoirs afin d’éviter les passants qui marchent à deux à l’heure . je fait tout de même attention à ce que je fait parce que j’ai un appareil photo à trois cent dollars qui pendouille à mon cou . j’aime ma meilleure amie c’est sûre , mais mon appareil je l’aime aussi et je voudrais éviter de le casser en mille morceaux tout de même . doué comme je suis j’ai tourner dans la mauvaise rue et j’ai donc rallonger mon parcours . j’ai toujours vécu à San Francisco et je suis encore capable de me tromper . une vraie blonde parfois ! n’empêche qu’au final j’arrive à la maison avec une petite minute d’avance . certes c’est pas grand chose , mais vous pouvez pas savoir comment ça me flatte . par contre je suis essoufflé à mort et j’ai même du mal à ouvrir la porte d’entrée . lorsque je finis par y arriver Pearl est déjà devant moi . au premier regard je vois que ça ne va pas du tout , mais alors vraiment pas . au départ , je ne dit rien et l’entraîne avec moi sur le canapé . je laisse planer quelques secondes de silence afin de reprendre mon souffle et je finis par ouvrir la bouche . « qu’est-ce qui ce passe ? Darren t’a fait quelque chose ? » dis-je sans vraiment réaliser que ce n’est vraiment pas la question à poser . qu’est-ce que je peux être bête des fois !

j’avais vraiment posé la mauvaise question ça c’est sûr puisque deux secondes après Pearl fondis en larme sans même prononcer un mot . immédiatement je la prends dans mes bras parce que sur le coup je ne sais pas trop quoi faire d’autre et parce que je voudrais éviter une seconde boulette . je la laisse pleurer tranquillement parce qu’elle en a vraiment besoin malgré tout je peux m’empêcher de parler . « calme toi ma puce , ça va aller , je suis là . » dis-je le plus calmement possible tout en déposant un bisou dans ses longs cheveux bruns . elle n’a pas encore parler et pourtant je sens déjà la colère monter en moi . de toute façon il n’y a que Darren pour la mettre dans cet état .. il va vraiment entendre parler du pays celui-là . je suis entrain d’imaginer des tas de plans pour lui refaire le portrait lorsque Pearl se met enfin à parler . « Darren sort avec cette bitch de Lilly , il était obligé de m’annoncé ça comme ça ? merde , il ne voit pas que je l’aime et que maintenant je souffre encore plus ? j’en peux plus Harlow , j’en peux plus , j’abandonne , je ne me battrais plus pour l’avoir , c’est fini ! » me dit-elle toujours en pleure . surtout ne pas crier victoire trop vite , parce que cette révélation ça fait des mois et des mois que je l’attend , mais j’ai comme l’impression que ça va beaucoup trop vite . ferme la bouche Harlow tu dois avoir l’air stupide comme ça . oui parce que je dois avouer que ce qu’elle viens de me dire me laisse plutôt sans voix . mon niveau de colère commence à redescendre tout doucement , mais il est toujours là malgré tout . « je veux pas te faire la morale parce que ça ne servira à rien , mais .. je t’avais prévenu ma puce .. ce mec est pas fait pour toi , tu ai mille fois mieux que cette fille et il ne s’en rend pas compte alors tant pis pour lui ! » dis-je doucement . je la regarde et lui tend un mouchoir pour qu’elle puisse essuyer les quelques larmes qui restent accrocher sur ses joues . bien entendu il faut que le visage de Joshua me vienne à l’esprit à ce moment précis .. cela fait plusieurs fois que je m’engueule avec Pearl à cause de cela . mon meilleur ami est amoureux d’elle et je suis sûre que lui il ne lui ferais pas de mal , mais elle ne veux rien entendre et a force j’ai perdu espoir . mais je me rend compte qu’aujourd’hui est peut-être le bon jour pour lui reparler de tout ça . après avoir hésiter quelques secondes je finis par me lancer . « tu sais il y a des gens qui t’aime vraiment et qui serait près à tout pour être avec toi . tu sais très bien à qui je pense et je veux pas qu’on ce dispute pour ça , mais tu connais déjà mon point de vue et j’en changerais pas ! Darren est un connard met toi bien ça en tête ! » lui dis-je en me levant . oui je suis énervée contre lui maintenant et puis j’ai légèrement peur de la réaction de Pearl ..
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: Re: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow EmptyMer 21 Avr - 12:48

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow 34zyepx whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Dc4xt3


mille amies ne
vaut pas une soeur

    HARLOW & PEARL ♦️
    Citation :
    Harlow ramène toi à la maison ,
    ça va pas fort .. j'ai besoin de te parler !

    Je venais tout juste de lui envoyé ce message. Pour quel raison ? Parce que tout simplement Darren m’avait annoncé qu’il était en couple et que j’allais vraiment très mal. Je n’ai pas tout dis dans ce sms car je sais très bien qu’elle va encore plus s’inquiétée. J’attendais impatiemment qu’elle arrive. Même si je pense qu’on va encore se disputer. Elle arriva cinq minutes plus tard et m’avait déjà demandé si c’était à cause de Darren. Erreur fatal, je fondis instantanément en larme. Comme toute bonne meilleure amie. Harlow essayait tant bien que mal de me calmé, mais qui était peine perdu. Puis quelque minute plus tard, je m’étais enfin calmé. Je lui avais dis là cause de mes pleures, mais au lieu de me soutenir ou de me remonter le moral, elle ne trouve pas mieux qu’a dire « je ne veux pas te faire la morale parce que ça ne servira à rien, mais. Je t’avais prévenu ma puce. Ce mec est pas fait pour toi, tu ai mille fois mieux que cette fille et il ne s’en rend pas compte alors tant pis pour lui ! » Elle ne veut pas me faire la morale, c’est rassurant même si elle avait raison ça ne servirait à rien. Elle me dit qu’elle m’avait prévenue, est-ce ma faute si je suis tombée amoureuse de lui ? Est-ce ma faute que je n’aime pas Joshua ? Elle n’avait pas raison, je ne suis pas mieux que Lilly, j’étais juste une simple fille. Qu’est-ce que j’ai de plus ? Rien, je suis une fille comme tout le monde, tout simplement. Je lui répondis « De toute façon, tu pourras jamais me comprendre … « Et voilà, la phrase que je n’aurais sans doute, jamais du dire. On va encore se disputé, mais franchement je vais très mal pour encore me disputer avec Harlow. Je me demande si un jour, on pourrait se comprendre dans mes sentiments. Elle veut que je sorte avec Joshua. Moi, je ne veux pas, tout simplement parce que je ne l’aime pas et ce n’est pas la meilleure solution. Ne pas sortir avec quelqu’un qui t’aime, si je ne l’aime pas. Ça ne servirait à rien. Je ferais sans doute souffrir encore plus Joshua. Je la regardais et elle me répondit « tu sais il y a des gens qui t’aime vraiment et qui serait près à tout pour être avec toi . tu sais très bien à qui je pense et je veux pas qu’on ce dispute pour ça , mais tu connais déjà mon point de vue et j’en changerais pas ! Darren est un connard met toi bien ça en tête ! » Erreur fatale d’avoir dit ça. Je l’a vis se lever, je me retenais de ne pas m’énervé. Je sais que Joshua, il m’aime. Ça ce voit tellement aussi. Elle ne veut pas se disputé avec moi ? Elle sait bien quand on parle de Darren comme ça, elle est sur que je m’énerve vraiment. Je soupirais et me levais avant de lui dire. « Je n’ai pas envie de me disputer encore une fois avec toi au sujet de Darren et Joshua. Je préfère me taire, mais le jour où tu comprendras que je ne veux pas faire souffrir Joshua en sortant avec lui parce que je ne l’aime sans doute pas comme lui il m’aime. Et aussi essaye de comprendre pourquoi j’aime Darren, tu veux savoir peut-être pour toi, il est un connard, mais pour moi, c’est celui que j’aimerais sans doute pour toute la vie ! « Je soupirai et je me dirigeai vers ma chambre, je n’avais pas envie d’entendre une fois de plus, ces remarques qui me faisait plus que mal qu’autre chose. Je montais les escaliers et arriva enfin à la porte de ma chambre. Je l’ouvris et je rentrais. Je fermais la porte et me jetais sur mon lit en pensant à plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
a. harlow kennedy
    HARLOW ▬ « you would not believe your eyes, if ten millions fireflies ..»

a. harlow kennedy


— messages : 98
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : kristen bell
— crédits : (c) BedShaped

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: « Ne prenez pas la vie au sérieux ; De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »

whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: Re: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow EmptyJeu 22 Avr - 14:15

« de toute façon tu pourras jamais me comprendre .. » me dit-elle avec un regard qui laisse facilement comprendre qu’elle pense réellement ce qu’elle vient de me dire . autant dire que j’ai l’étrange impression d’avoir reçu un poignard en plein cœur . moi je ne peux pas la comprendre , alors ça c’est la meilleur ! d’accord je n’ai jamais vécu la même histoire , mais le truc amoureux foireux sérieux je connais . moi aussi je suis passer par-là une fois dans ma vie . moi aussi je pensais qu’il était le meilleur , l’homme de ma vie . mais lui il s’en fichait complètement de moi et j’ai mis du temps certes , mais j’ai fini par accepter l’idée que je ne pourrais jamais être avec lui et qu’il allait continuer à me faire souffrir puisqu’il ne comprenait rien à rien . voilà pourquoi aujourd’hui encore je me méfie des garçons , voilà pourquoi je couche de temps en temps avec Jules et pourquoi je me suis pas encore jeter dans les bras de Rafael . et elle ose me dire que je ne la comprendrais jamais . la déception doit ce voir sur mon visage et c’est exactement ce que je souhaite , je veux qu’elle comprenne qu’elle n’aurait jamais du dire cela . « tu crois vraiment que je ne peux pas te comprendre ? et bien sache que tu te trompe ! » lui dis-je tout en me levant . ça je crois que ça va me rester en travers de la gorge pour un bon bout de temps . pourtant je n’ai pas envie de partir et j’ai sincèrement envie de lui dire ce que je pense de tout ça avant de la laisser cogiter dans son coin . c’est la première fois que j’ai envie de la laisser toute seule alors qu’elle ne va pas bien . ce Darren va faire des désastres dans beaucoup de vies et d’amitié surtout .. « tu sais il y a des gens qui t’aime vraiment et qui serait près à tout pour être avec toi . tu sais très bien à qui je pense et je veux pas qu’on ce dispute pour ça , mais tu connais mon point de vue et j’en changerais pas ! Darren est un connard met toi bien ça en tête ! » voilà c’était dit ! maintenant elle va sûrement me détester pour avoir parler de lui comme cela , mais j’avais besoin de faire sortir tout ça . je me lève pour m’éloigner quelque peu et surtout pour recevoir la réponse de Pearl qui ne se fit pas trop attendre .. « je n’ai pas envie de me disputer encore une fois avec toi au sujet de Darren et Liam . je préfère me taire , mais le jour où tu comprendras que je ne veux pas faire souffrir Liam en sortant avec lui parce que je ne l’aime pas comme lui m’aime . et puis essaye de comprendre pourquoi j’aime Darren , peut-être que pour toi c’est un connard , mais pour moi c’est celui que j’aimerais sans doute pour toute la vie ! » me dit-elle en hurlant à moitié sur la fin . au lieu d’affronter la discussion elle partit en courant en direction de sa chambre en me plantant là comme si je n’avais pas couru jusqu’ici pour elle . des fois ce genre de réaction peu m’énerver au plus haut point , mais comme d’habitude je me tais parce que je ne veux pas qu’on s’engueule encore plus ..

DEUX JOURS PLUS TARD ..


Cela fait désormais deux jours que je me suis engueuler avec Pearl et depuis on ne sait pas vraiment reparler . en même temps après notre dispute je suis partit chez Liam et je ne suis rentrer que très tôt ce matin et lorsque j’ai franchi la porte de la maison j’ai tout de suite compris qu’elle n’avait pas là vu le silence qui régnaient dans la maison . elle est rentrer depuis une demie-heure , mais je suis toujours enfermer dans ma chambre sur msn . Liam me pousse à aller lui parler et là je comprends que de toute façon je n’ai pas le choix sinon il va débarquer à la maison et s’en charger . franchement j’aimerais que l’on évite tout cela . je me déconnecte donc du pc et me lève . comme je ne fait pas de bruit je surprend Pearl au téléphone . c’est moi où elle est entrain de faire des mamours au combiné ? j’en reviens pas .. de toute façon ça ne peux pas être Liam donc je comprends direct avec qui elle est au téléphone et franchement je n’arrive pas à y croire . soit elle me joue des tours soit elle sort avec Darren . je fais exprès de passer devant elle et immédiatement elle raccroche . « pas besoin de lui raccrocher au nez j’ai compris toute seule .. » lui dis-je avec une pointe de déception dans la voix . j’arrive pas à y croire et même pas elle me l’a dit . d’accord je me suis pas montrer depuis qu’elle est rentrée , mais quand même . je finis par attraper la bouteille de jus d’orange dans le frigo et m’en sert un verre tout en la regardant . « je sais que je n’est pas vraiment été sympa l’autre jour , mais je pensais que tu m’aurais tenu au courant .. » je n’arrive même pas à expliquer à quel point je suis déçue , j’ai comme l’impression que désormais elle va juste s’occuper de son petit Darren et moi je vais passer aux oubliettes .. « je vais te dire les choses franchement Pearl . ce mec je le sent pas d’accord ? mais tant que tu est heureuse , moi ça me va .. » lui dis-je avant de retourner doucement vers le couloir . j’attends désormais une réaction de sa part ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty
MessageSujet: Re: whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow   whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever you say, it's not good for you .. ; pearl&harlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidnapping - PEARL, HARLOW & LIAM
» àquoisasertdetoujoursmettreuntitre ? harlow ♥
» i would always be there to annoy you ; liam&harlow
» •• « J'apprend à devenir un Flan ! » ; a. harlow kennedy
» besoinderienenviedetoi (a) Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: villa de Harlow & Pearl-
Sauter vers: