♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyDim 18 Avr - 20:54

austen lipton hainsworth

dix-huit ans - américaine, née à san francisco - célibataire - voudrait devenir styliste - classe aisée

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. 13193756

austen est -
austen c'est - une adolescence plutôt difficile; une chieuse profonde; une grande déconneuse; un petit bout de femme attachante; une fille compréhensive; une amie fidèle; encore parfois une petite fille dans sa tête; danser comme une déesse; une grande gueule; avoir la blond'attitude; être de bonne humeur la plupart du temps; dormir avec une seule jambe en dehors de la couverture; parles sans arrêt; avoir tout le temps faim et ne jamais prendre un gramme; le genre de fille qui ne plait pas à tout le monde; savoir s'amuser; avoir envie de chanter n'importe où, n'importe quand; devenir un peu folle en présence de ses amis les plus proches; être un peu trop extravertie; profiter de la vie :5:
& so much more
austen voudrait - uc


Dernière édition par Austen L. Hainsworth le Sam 24 Avr - 15:01, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyDim 18 Avr - 20:55

les gens que j'aime, ou pas

it is the relationship we share - relationship we share - relationship we share - relationship we shareausten lipton ♦ i'm only gonna break your heart. 41014964
    WINSTEAD SUZIE
    miley cyrus

    Suzie est la meilleure amie d'Austen. Elles ont toutes les deux un fort caractère et s'entendent sur - presque - tous les points. Austen et Suzie se ressemblent énormément et ont dans l'idée d'exercer le même métier plus tard. Elles adorent passer du temps ensemble, parler de tout et de rien, sortir, faire du shopping, en passant par lire des magazines en écoutant de la musique ... En résumé, les deux filles se disent être les "meilleures amies du monde", et n'en sont sûrement pas très loin.


    OWSLEY KIMBERLEY PEARL
    vanessa hudgens

    Amie d'enfance. uc


    ST JAMES ALEXANDER
    alex pettyfer

    Alexander est le demi-frère d'Austen. La mère d'Austen, enceinte de monsieur St James, l'a mis au monde 4 ans avant la petite blonde. Puis elle a rencontré monsieur Hainsworth, chirurgien plastique, avec qui elle a fondé une famille - désunie au possible - mais dont les trois enfants s'entendent à merveille. Aujourd'hui, Alex est à San Francisco pour retrouver sa mère. Mais il n'est pas au courant de l'existence d'Austen, et réciproquement.


    WOODHOUSE JULES CHARLES
    ian somerhalder

    La relation d'Austen avec Jules est extrêmement déconcertante pour elle. D'on côté, elle le hait et le lui fait savoir. Elle n'aime pas du tout son comportement envers les femmes. Et pourtant, d'un autre côté, lorsque c'est elle qui se retrouve à la place de l'une de ses filles, elle ne sait plus être méchante, même si cela ne change rien au fait qu'elle déteste n'être "qu'une parmi d'autres", elle devient gentille et passe toujours un très bon moment.


    MACLIERS RAFAEL GARY
    cam gigandet

    lien


    WILLIAMS CLAYTON
    adam brody

    lien


    NOM PRÉNOMS
    avatar

    lien


    NOM PRÉNOMS
    avatar

    lien


    NOM PRÉNOMS
    avatar

    lien


    NOM PRÉNOMS
    avatar

    lien


Dernière édition par Austen L. Hainsworth le Sam 24 Avr - 15:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyLun 19 Avr - 17:11

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyLun 19 Avr - 20:15

Oui Very Happy Tu aurais besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyLun 19 Avr - 20:24

La flemme de me connecté sur Pearl, tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyLun 19 Avr - 20:41

Eh bien, de tout en fait, puisque j'arrive tout juste (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyLun 19 Avr - 20:47

Amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyMer 21 Avr - 18:08

Oui pourquoi pas (: Tu aurais une idée pour leur rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyMer 21 Avr - 18:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyMer 21 Avr - 18:09

Austen L. Hainsworth a écrit:
Oui pourquoi pas (: Tu aurais une idée pour leur rencontre ? Very Happy

Je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyMer 21 Avr - 18:27

Bruna; une idée ? (:

Pearl; okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptyMer 21 Avr - 18:28

Pas vraiment à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. EmptySam 24 Avr - 14:54

Oops, désolée du retard, j'avais pas vu x)
Je n'ai jamais de bonnes idées xD Tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.   austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.
» Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?
» But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥
» 01 - He always had this way of staying in my heart there.
» ►EDC « shadows fill an empty heart »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ but... who am i ... ? and... who are you ? :: ♠ lien-
Sauter vers: