♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptySam 17 Avr - 22:46

IDENTITY

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. 90027117
© chamallow.

I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly
It's hard to say that id rather stay awake when i'm asleep
'Cause everything is never as it seems ...


Moi, c'est AUSTEN LIPTON HAINSWORTH. Je suis née le 14/02/1992, à SAN FRANCISCO aux ÉTATS-UNIS, j'ai donc 18 ANS maintenant. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE et très heureuse comme ça. Vous savez, je voudrais devenir STYLISTE, je gagne pour l'instant ma vie grâce à un poste de serveuse au RESTAURANT de la ville. Je fais partie d'une classe sociale AISÉE et je suis dans le groupe JUST WANNA BE WITH YOU.

MY BEAUTIFUL LIFE


    Naissance innatendue ♦️

    La petite Austen Lipton Hainsworth naquit un beau jour d'hiver, le quatorze février 1992. Sa naissance n'était pas prévue, en effet, sa mère, grande mannequin qui vivait sur les routes, avait fait un déni de grossesse et avait failli perdre sa fille. Jessalyn, de son prénom, était, comme toutes les jolies filles dans ce domaine, atteinte d'une maladie grave, l'anorexie, et cela ne l'avait pas beaucoup aidé pendant ces neuf mois. Elle était l'une de ces très jolies femmes, superficielles, admirées, enviées, et s'était mariée à l'un des plus grands chirurgiens plastiques du pays. On aurait pu croire à la vie rêvée et heureuse d'une petite famille riche et unie, mais quand la petite fille arriva au monde, elle fut rejetée de ses parents, tout comme son frère, âgé de deux ans quand elle pointa le bout de son nez. Il était d'ailleurs émerveillé par cette petite fille, à deux ans, il rêvait déjà d'avoir un petit frère ou une petite sœur, histoire de se sentir moins seul quand il passait ses journées avec Marissa, la nourrice, femme de ménage, cuisinière et tout ce qui s'en suit. La jolie espagnole était vraiment tout ce qu'il pouvait y avoir de plus gentil avec eux, les petits étaient heureux, et ne voulaient pas rester avec leurs parents quand ils savaient qu'elle était là pour les garder. Mais la joie finit par s'envoler, quand Mary, tel qu'ils la surnommaient, démissionna car les deux pleins aux as ne voulaient en aucun cas augmenter son salaire.

    Enfance recluse ♦️

    Après Marissa, un défilé de gouvernantes se fit autour de la petite tribu, agrandie d'une deuxième petite fille. Les trois mousquetaires. Et pourtant, aucune ne leur convenait, ils voulaient Mary, et rien qu'elle, mais elle ne revint pas, les laissant tous trois abandonnés à leur pauvre petit sort. Les trois enfants, livrés à eux-mêmes, entrèrent à l'école, l'un après l'autre. Ils avaient des amis, mais ne se soutenaient réellement que tous les trois, et se mirent à compter chacun énormément pour les deux autres. C'est à l'âge de dix ans qu'Austen décida de commencer un journal intime, elle se promit de le garder pour la vie, pour repenser à toutes les bonnes choses qui lui étaient arrivées quand elle serait plus grande, en voici la première page :

    « Mon cher journal, je crois bien que dans les règles de l'art, je dois me présenter, et j'ai envie de faire de toi mon confident, celui à qui je raconterai tout, absolument tout ! Je m'appelle Austen Hainsworth; mais les gens m'appellent Austy, ou bien Lipton, qui est mon deuxième prénom. Je ne suis pas très grande, je fais bien la taille de tous les autres dans ma classe, et je ne suis pas très grosse non plus, mais pas aussi mince que maman. J'ai les yeux gris, mon frère dit qu'ils sont très expressifs, mais je ne sais pas ce que ça veut dire, ils sont brillants, je ne les aime pas trop, je préfèrerais les avoir de couleur verte, comme ceux de ma meilleure amie. Comme je l'ai dit, j'ai un frère, il s'appelle William, et il a douze ans depuis trois jours ! J'ai aussi une petite sœur, June, mais elle est encore petite, elle n'a que quatre ans. A l'école, je me débrouille, même si je n'aime pas ça, Will dit que j'ai l'âme d'une rebelle, et ça me fait rire ! J'aime beaucoup la couleur bleue, d'où la couleur de mon écriture, et pourtant, toi, mon journal, tu es rose, tout rose avec des plumes fuchsia ! Ma mère croyait sûrement qu'une fille ne pouvait qu'aimer le rose, et bien elle s'est trompée, mais pourtant je t'aime bien, et j'aime beaucoup t'écrire. Mon père, je le trouve vieux, il soigne des dames, la dernière fois, quand j'attendais dans la salle d'attente, j'en ai vu une ressortir avec de très gros nénés, ça m'a bien fait rire, et elle m'a regardé d'un air étrange. Je ne l'aime pas, et j'espère ne jamais la revoir ... Ma mère ? Elle est très jolie, c'est une mannequin, elle est surtout très grande, mais j'ai l'impression qu'elle ne nous aime pas, Will, June et moi. Je crois que je vais m'arrêter là, si j'ai quelque chose à ajouter, je t'ai sous la main, précieux journal, d'ailleurs, il faudra que je te trouve un petit nom, un joli nom. Non, ne me prend pas pour une folle, je n'en suis pas une, j'accorde juste bien trop d'importance à des choses stupides !

    Bisous, Austen H. »


    Voilà ce que la petite Austen, à dix ans, a écrit pour se présenter à un journal, qui, elle l'espère, la suivra partout.

    Adolescence difficile ♦️

    Quand Austen entra au collège, son attitude changea du tout au tout, elle devint comme elle n'avait jamais souhaité devenir. Comme sa mère, une peste sûre de soi, prétentieuse et hautaine. Elle se sentait seule, rejetée par ses parents, mais aussi par ses frères et sœurs qui détestaient ce qu'elle était devenue. Accroc à la mode, au shopping, aux fêtes et aux garçons, sa vie de débauche commença vraiment. Elle aimait les garçons, et son premier petit ami compta beaucoup pour elle. Un garçon charmant, gentil, protecteur, qui se révéla drogué et alcoolique. Bien que très influencée par tout ça, Lipton ne toucha jamais à la drogue ! Son journal la suivit encore, elle l'avait surnommé "Happy", car il la rendait heureuse, écrire était son seul moyen de décrire ce qu'elle ressentait, et ses pages devinrent assez pessimistes, comme cette fois où elle avoua qu'elle n'aimait pas le sens qu'avait pris sa vie, et qu'elle ferait tout pour redevenir comme avant, la fille gentille, proche de ses frères et sœurs, car c'était vraiment la seule chose qui lui manquait ! Cette page fut rédigée en rose, cette couleur qu'elle détestait par dessus tout, elle était alors âgée de quatorze ans.

    « Happy, tu sais qu'aujourd'hui, je déteste ton nom ! Pourquoi ? Car je ne suis PAS heureuse, je suis triste et emplie de haine ! Je veux réussir à redevenir quelqu'un de bien. Je veux retrouver Will et June, je les aime de tout mon cœur, et ça me déchire de devoir supporter leurs regards suppliant quand je passe près d'eux. Parfois, j'ai même l'impression qu'ils seraient près à plonger, comme moi, pour me faire remonter la pente, et me montrer comme je suis ridicule. Mais parents sont devenus des étrangers, je ne les vois jamais, ils ont mieux à faire ! Je crois qu'ils veulent nous tenir loin d'eux, et de leur petite affaire. Ce sera tout pour aujourd'hui, et pour longtemps ! Je promets de ne pas écrire jusqu'à ce que j'ai réussi, tu es d'accord ? Tu vas me manquer, mais je te jure que je reviendrai, meilleure.

    Ce n'est qu'un au revoir, Austen H. »


    Une lueur d'espoir ♦️

    Avec toute sa volonté, Austen réussit après plusieurs années à réacquérir la confiance de Will et June. Austen s'est enfin décidée à rouvrir son journal, elle a maintenant dix sept ans.

    « Happy ! Comme je suis heureuse de t'écrire à nouveau, te rends-tu compte que je t'ai écrit pour la première fois à l'âge de dix ans ? Quand j'y repense, avec ta cinquantaine de pages, tu m'as beaucoup aidée. Je me sens ... vraiment bien ! Tu dois être soulagé de me voir rayonnante et exubérante, comme ça, et je le suis aussi, comme tous mes vrais proches, je pense. Tu ne vas pas me croire, mais j'ai décidé de ne plus écrire, c'est un choix personnel, et je ne regrette pas ! Je n'ai plus besoin d'être soutenue que par des personnes humaines, en chair et en os, tu comprends. Je te laisse pour la dernière fois, gros bisous affectueux !

    Adieu, Austen H. »


    Une renaissance décisive ♦️


    A peine un an que la jolie blondinette s'est remise dans le droit chemin, pourtant, c'est une fille délurée, fofolle et pleine de vie ! Elle aime la vie, la croque à pleines dents et en profite comme une enfant à qui on a volé l'enfance. C'est un peu son cas, mais personne ne connait l'existence de sa descente aux enfers, à part quelques exceptions qui ont acquis la confiance de la belle. Pour elle, maintenant, c'est du repos, des vacances, et elle compte s'amuser, du haut de ses dix huit ans.


Dernière édition par Austen L. Hainsworth le Dim 18 Avr - 14:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptySam 17 Avr - 22:46

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. 41014964
© chamallow.

MOI, DERRIÈRE L'ÉCRAN


Je m'appelle AUDREY et j'ai 16 ans. Je suis une FILLE. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à JONAS. Je me suis inscrit sur better in time parce que ça fait un moment que je ne rp plus, que j'avais besoin de m'y remettre et que le forum est superbe (a). Finalement, je serais présente au moins une fois par jour. J'ai pris TAYLOR MOMSEM parce qu'elle est jolie et correspond au perso, et que je l'aime bien. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Austen L. Hainsworth le Dim 18 Avr - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 8:50

    Taylor. ♥️_♥️

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 9:45

TAYLOR ♥️♥️♥️♥️♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 9:46

Ah j'ai hésité avec elle aussi Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 9:46

Taylor (a)
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 11:46

Merci Very Happy On pourrait me réserver Taylor ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 11:48

Bienvenuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 12:04

TAYLOR <3.
Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Le personnge t'es reserver (:
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 12:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 14:16

Double post, mais je pense avoir terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. EmptyDim 18 Avr - 14:37

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty
MessageSujet: Re: austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.   austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
austen lipton ♦ now she's here and she won't go quietly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: