♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Empty
MessageSujet: But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥   But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ EmptySam 3 Avr - 19:53

♣ IDENTITY


But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Jzdwzc But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ 149wpps
©fanhop.
Moi, c'est Kimberly Pearl Owsley. Je suis né le 14 décembre 1988, à San Francisco en Californie, ce qui veut dire au USA, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire enfin plus pour longtemps, mais amoureuse et pas du tout heureuse comme ça. Vous savez, je suis journaliste et à mes heures perdu je suis danseuse en boite de nuit, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle ophélie et j'ai bientot 17 ans. Je suis un/une fille. J'habite au/en France. J'ai découvert le forum grâce à à moi-même. Je me suis inscrit sur better in time parce que je suis la fondatrice et que j'ai eu une idée de contexte et que j'administre avec mes deux chérie ♥. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Vanessa Hudgens parce que je suis fan d'elle, que j'adore la joué et que surtout vanessa is number one of my heart ♥. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est va regardé le réglement, tricheurs va!.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Dim 11 Avr - 13:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥   But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ EmptySam 3 Avr - 19:53

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Zn5zb4
(c) Mlle.Heaven

♦️ Timide ♦️ Capricieuse ♦️ Jalouse ♦️ Vulnérable ♦️ Fragile ♦️
♦️ Gentille ♦️ Attachante ♦️ Piplette ♦️ Adorable ♦️ Peste ♦️



    Son physique est tellement parfait, mais pourtant, elle ne s’en vente pas, étant une belle brune à peau bronzer, son si beau regard marron, sa belle bouche si fine, ces joues toute mignonne de couleur rosée la plus part du temps. Ces cheveux bruns bouclé ou lisse qui lui arrive un peu plus haut de ces fesses, ces fine rondeurs qui lui font toute un charme, c’est belle jambe fine et musclé que plus un garçon regardent, sa peau lisse, son regard insistant. Son piercing au nombril, tout son physique peut en faire rêver plus qu’un pas vrai, mais pourtant elle n’est pas autant parfaite qu’on peut le croire. Elle a aussi des complexes comme toutes les filles, comme par exemple ces longues jambes trop musclé pour elle, sa taille qui n’est pas aussi grande qu’on aurait pu croire, elle porte souvent des talons, donc on ne sait pas vraiment qu’elle taille, elle fait. Ces si beau cheveux bruns qu’on aime tant, mais qu’elle n’aime pas car elle ne sait pas du tout comment se coiffer, ces belles lèvres pulpeuse, malheureusement non, car elle met du gloss, son physique est vraiment magnifique, une belle fille comme elle, c’est tellement rare surtout au naturel, mais pourtant on n’arrive pas à lui trouvé des défauts, elle est juste parfaite.

    Son caractère n’est pas du tout comme les autres filles qu’on peut connaitre à son âge. Elle est de nature gentille, pour elle la gentillesse est quelque chose de vraiment important, mais elle ne se laisse pas faire, bien sur que non. Les dur épreuves de sa vie, lui à bien montré qu’être trop gentille, trop naïf, ne mènent à rien. A part souffrir. Elle est de nature pipelette comme toute la fille, je crois bien. Elle engage facilement la discussion quand elle connait la personne, sinon elle peut être timide avec les gens qu’elle ne connait pas, mais c’est vraiment rare. Elle est tout simplement social avec tout le monde, ce n’est pas pour dire, mais elle est de nature très jalouse, surtout en amour. On ne peut pas voir quelqu’un d’aussi jalouse. Pourtant, la jalousie est-elle une preuve d’amour ? Je ne crois pas. Elle reste quand même une jeune femme vulnérable même si elle se créé une carapace. Elle est plutôt du genre capricieux et a toujours ce qu'elle veut quand elle veut. Et s’il arrive à ce qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut, elle devient une vraie petite peste. Elle n'hésite pas à faire du mal aux gens qui lui barre la route et à marché sur les pieds de n'importe qui pour arriver à ses fins. C'est comme si elle avait une double personnalité enfin de compte. Soit t'es amis avec elle et elle sera gentille comme un ange soit tu deviens son ennemis et la elle est pire que le diable en lui même. Malgré tout ça elle reste quand même une jeune femme fragile et sa vulnérabilité pourrait lui faire perdre tous ces moyens dans les moments où elle le souhaiterait le moins. Pourtant, elle devient très faible en amour et surtout très naïf, quand elle aime, elle est tellement dans son petit nuage, qu’elle ne voit pas quand on profite d’elle. Pourtant, comme on dit, l’amour rend aveugle, pour Pearl, c’était le cas, il y a quelque année, maintenant son cœur à été brisée tellement de fois qu’elle s’est crée une carapace pour ne plus tomber dans les même pièges de l’amour. Ce n’est peut-être qu’une simple fille qui a souffert, mais elle a tellement surmonté d’épreuves et grâce à ça, elle a murit bien plus vite que les autres.


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Dim 4 Avr - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥   But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ EmptyDim 4 Avr - 10:18

But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Tyt10
(c) Mlle.Heaven


CHER JOURNAL - MON ENFANCE


    Être née à San Francisco le 14 décembre 1988. Je n’ai pas grand souvenir de mon enfance, si on peut dire. Pourtant, je me rappelle très bien de ce que j’ai vécu pendant cette période, mes parents n’arrêtaient pas de ce disputer pour un oui ou pour un non. Je me demandais surement qu’elle était la cause, mais jamais je n’aurais cru que c’était parce que mon père trompait ma mère depuis pas mal de temps. C’est qu’a l’âge de huit ans que mes parents ce sont disputé, je me rappellerais toujours de ce noël là. Normalement noël, c’est une journée familial sans dispute, malheureusement pour moi, c’était le pire noël de ma vie. Mes parents ont commencé à se disputer pour après finir par « Je te quitte. «  Je n’avais que huit ans, mais je savais déjà que plus jamais je pourrais avoir mes deux parents autant amoureux qu’avant, plus jamais j’aurais mes parents pour noël. Ma mère décida de me prendre avec elle et direction une nouvelle vie. Nouvelle villa, nouveau voisin, mais toujours à San Francisco.


CHER JOURNAL - MON ADOLESCENCE


    Le collège était sans doute de très bon souvenir pour la plupart des personnes, même pour moi, je ne regrettais surement pas du tout ces années. Étant une bonne élève, mais étant aussi très populaire et surtout aimé, mais je préférais rester avec ma meilleure amie, celle qu’elle considérait comme ma sœur. Les années du collège passèrent et je me retrouve au lycée. Mes années lycée sont vraiment inoubliable, déjà parce que j’ai fais une rencontre qui a tout fait basculé. Ce jeune homme n’est qu’autre que Darren, le coincé comme tout le monde l’appelait, mais pourtant je savais bien qu’il n’avait tout simplement pas confiance en lui. Même si pendant un certain moment, je n’étais pas proche de lui parce que je sortais avec un basketteur. Puis à la fin de l’année de première, il m’a trompé, je ne m’en suis pas remit, mais pourtant, je savais bien que je n’étais pas réellement amoureux de lui, en faite. Puis la dernière année au lycée, la terminal, je suis tombé dans la même classe que Darren. Pure hasard ? Pure destin ? Je n’en aie aucune idée !


CHER JOURNAL - AIMER


    L’amour, c’est très compliqué pour la plupart des personnes, même pour moi. À la fin du lycée, je suis tombé follement amoureuse de Darren, mais je sais très bien que ce n’est pas réciproque, je sais très bien qu’on est pas du même monde, mais je ne peux m’empêché de l’aimer, mais pourtant, j’ai bien compris que Darren n’avait que de yeux pour Lily, enfin c’Est-ce que je crois et en plus de ça, ce qui est encore plus dure à gérer, c’est les disputes avec ma meilleure amie à cause de son meilleur ami qui est amoureux de moi, je ne sais plus du tout où j’en suis tout simplement.


CHER JOURNAL - MA VIE, MAINTENANT !


    Maintenant ma vie se résume à faire du journalisme dans la plus grande agence du magasine que tout le monde connait, j’aime ce métier, même si j’aurais préféré être chanteuse, mais on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut, pas vrai ? Sinon, je suis toujours célibataire, mais je commence un peu trop m’approché de Joshua, je ne l’aime pas, mais c’est tellement bien de se sentir aimer, je ne sais pas si je dois avouer à Darren que je l’aime ou de le laissé filé sans n’avoir n’essayer, je ne peux rien vous dire ! Seule le destin, peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Empty
MessageSujet: Re: But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥   But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But my heart it can’t hardly ▬ Pearl ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: