♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 12:28

Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? AB8-1
Take me for who I'm {♥}


SAVANNAH KAELEEN DONOVAN

Mon Histoire (aa)

♠️ 21 ans · célibataire · Anglaise ♠️
♥️ artiste & étudiante ♥️

CLICK ICI (:



passionnée ◊ rêveuse ◊ charmeuse ◊ créative ◊ sociable ◊ souriante ◊ optimiste ◊ entêtée ◊ naïve ◊ fragile ◊ peureuse ◊ secrète ◊ adorable ◊ téméraire ◊ ouverte ◊ intelligente ◊ originale ◊ tête en l'air ◊ joueuse ◊ maladroite ◊ aime marcher pieds nus ◊ à peur de l'orage ◊ peint depuis toujours ◊ croit malgré elle en l'amour unique ◊ adore la pluie et la sensation des gouttelettes sur sa peau ◊ est heureuse ◊ croit à la féérie ◊ aime sortir et s'amuser ◊ claustrophobe ◊ à trois grands frères ◊ a besoin d'affection et de protection ◊ vit dans son propre monde ◊ chante sous la douche ◊ veut faire de son mieux pour aider les autres ◊ aime les animaux ◊ se laisse souvent entrainer par les autres ◊ vit en colocation ◊


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 12:28

Amour, complications, relations spéciales


«
    Parce que tout n'est jamais ni blanc ni noir ! Les relations sont compliquées, alambiquées... Bien souvent rien n'est clair, définitif, réel... Mais les liens les plus spéciaux sont souvent les plus compliqués !
»



Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? 4hzz9

;PRENOM(1) PRENOM(2) NOM;


Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? 16apeu1



Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? 4hzz9

;PRENOM(1) PRENOM(2) NOM;


Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? 16apeu1



Dernière édition par Savannah K. Donovan le Mer 28 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 12:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 12:29

(: Vous pouvez postez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 17:09

Ouais, moiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 18:28

(: Nous on a déjà un super lien de la mort qui tue, à moins que tu n'aies une idée pour encore l'améliorer (♥️) Par contre il nous FAUT un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 19:13

Euh, si tu veux mais tu commence xD J'suis en partiels alors je suis un titit peu en retard mais je veux bien faire un effort rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 19:17

Moi ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? EmptyMer 28 Avr - 20:46

Okii, je le commencerai ce soir ou demain Very Happy ! Bonne chance pour tes partiels (♥️)

Rafaeal :: Comment résister à Cam ? Bien sur que je veux un lien (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?   Savannah ♥ Are you gonna be my ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah ♥ Are you gonna be my ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» austen lipton ♦ i'm only gonna break your heart.
» Savannah ♠ Underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: