♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savannah ♠ Underco'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMar 27 Avr - 17:02

♣ IDENTITY


Savannah ♠ Underco' 2euka5s
© Brain Damage.

Moi, c'est Savannah Kaeleen Donovan. Je suis né le 18 mai 1989, à Oxford en Angleterre, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis artiste et étudie encore la peinture, je gagne relativement bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le just wanna be with you.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Si la pureté et la gentillesse devaient être incarnées par une personne, Savannah serait en tête de liste. Née dans la belle ville d'Oxford, en Angleterre, la brunette a vécu une vie plutôt paisible, bien qu'elle aussi ait eu ses hauts et ses bas. Unique fille parmi une fratrie de trois garçons, elle a toujours été surprotégée, tant et si bien qu'elle est toujours aussi fragile et innocente. Habituée aux contacts humains, la belle a rarement été seule, vivant à cent à l'heure, ne restant jamais inactive. Du club de tennis au cours de piano, en passant par ses si fréquentes séances de dessin, la jeune fille a eu l'occasion de tout tester, ses parents étant plutôt aisés financièrement. Depuis toujours, elle a cependant une prédilection pour l'art, passant des heures à peindre ou à griffonner dans son cahier à croquis. Même en classe, la belle demoiselle avait du mal à se concentrer, ne relevant les yeux de ses esquisses que pour répondre -correctement de surcroit- aux questions de ses professeurs.

    Vous l'aurez compris, Savannah est une fille bien. Le genre de fille tellement parfaite que c’en est exaspérant. Mais elle n'en a pas moins du caractère, étant assez téméraire et maladroite. Peut-être cela lui vient-il d'ailleurs de ses trois frères. En effet, les garçons de la famille Donovan ont, dès le plus jeune âge de celle-ci, emmenée leur petite sœur dans leurs aventures d'enfants. Combien de fois n'a-t-elle pas jouée à la demoiselle en détresse, capturée par un affreux dragon, alors que ses frères hurlaient de leur voix encore enfantine, fendant l'air de leur prétendues épées ? Oui, elle a vécu tout ce qu'une petite fille pourrait rêver : son frère aîné lui racontait des histoires de fées, de farfadets et de lutins, tandis que les deux autres la faisaient courir, jouer, se rouler dans l'herbe des prés environnants. Et puis, il y avait leurs parents ! Le couple sur lequel Kaeleen a basé sa vision de l'amour : ils ont toujours été très amoureux, malgré leurs caractères radicalement opposés !

    C'est de cette vie sans problème que la belle tient la fragilité et la naïveté qui la caractérisent. Elle ne peut s'empêcher de vouloir être protégée et des nombreuses phobies sont nées de cette sur-protection dont elle a été entourée. Oui, Savannah a peur de beaucoup de choses qui peuvent paraître idiotes à nombre d'entre nous. Claustrophobe, elle ne supporte pas plus les endroits fermés et noirs que les pièces étroites. Dans le même registre, ses peurs d'enfance, elle ne les a jamais affrontées. Lorsqu'elle se sentait seule, ou que le tonnerre grondait au dehors, la demoiselle se précipitait dans le lit de l'un de ses frères, comme elle le fait aujourd'hui avec son colocataire.

    Colocataire ? Oui, vous avez bien lu ! La belle ne vit plus chez ses parents, mais bien en colocation. Il y a plusieurs années déjà, la jeune fille a participé à un échange scolaire, ne demandant qu’à voir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, mais elle n’est jamais repartie dans son Angleterre natale. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle a trouvé en Amérique tout ce dont elle rêvait. Elle s’est mise à étudier l’art, passant ses jours et ses nuits à peindre, dessiner,… Entrant même dans une école d’art où elle a les meilleurs résultats qui soient. Bien sur, elle a eu du mal à tout quitter, à laisser derrière elle frères, parents, amis, repères,… mais elle ne regrette pas.

    Il faut pourtant préciser que Savannah n’est pas réellement parfaite. Les autres en ont juste la désagréable impression parce qu’elle est toujours souriante, agréable à vivre,… mais la fille unique de Donovan a comme tout un chacun une série de défauts. Tout d’abord, il faut savoir que c’est une demoiselle têtue et butée,… Jamais elle n’abandonnera ses principes ou ses idées si elle est sure d’avoir raison –que cela soit le cas ou non. Ensuite, la brunette est plutôt maladroite et rêveuse, parfois déconnectée de la réalité… Originale dirons-nous. En effet, Savannah a tendance à faire les choses à sa façon, à ne pas tenir compte du regard des autres. Elle aime vivre et le montre bien. La belle est aussi rancunière, bien qu’elle se fasse facilement avoir par les belles paroles des gens. Peut-être –surement- est-elle trop naïve d’ailleurs, et que c’est pour cela qu’il lui faut toujours quelqu’un pour la protéger !


♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Isis et j'ai 18 ans. Je suis un fille (:. J'habite en Belgique (même si je ne sais pas si cela sera encore la Belgique l'an prochain ^^). J'ai découvert le forum grâce à Alec. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aime beaucoup le contexte, le design et que le scénario de Savannah. Finalement, je serais présente au moins 5 j sur 7. J'ai pris Alexis Bledel parce elle est simple et correspond bien à mon perso. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie !.


Dernière édition par Savannah K. Donovan le Mar 27 Avr - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMar 27 Avr - 17:08

Bienvenue =) Merci d'avoir pris le scénario ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMar 27 Avr - 17:54

Merci (=
Je m'excuse d'avance du caractère un peu brouillon et décousu de ma fiche... mais je voulais en être vite sortie... J'ai pas mal de travaux cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Winstead

Suzie Winstead


— messages : 75
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 32
— avatar : miley cyrus
— crédits : cristalline (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Tu vois, on peut vite se rendre fou en jouant à qui tiendra le coup.

Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMar 27 Avr - 19:16

    bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMar 27 Avr - 19:35

Mercii (=

J'ai fini au fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMer 28 Avr - 11:37

    je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' EmptyMer 28 Avr - 21:01

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah ♠ Underco' Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Underco'   Savannah ♠ Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah ♠ Underco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: