♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Help ! I need somebody help (PV Jonas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyJeu 22 Avr - 19:25

Help ! I need somebody help (PV Jonas) 0018xh5p

Vingt et une heure, Bruna rentre de chez son père. Jaxson devant la télévision, une bouteille presque vide de vodka à la main. Bruna rentre silencieusement. Elle avait craint toute la journée de rentrer chez elle, sachant pertinemment que Jaxson devait rentrer ce jour-là de son voyage d'affaire. Il se leva. « - Bah alors Bruna chérie on était pas là pour le retour de son fiancé qu'on aime... » Fausse voix douce. Les expressions du visage de Jaxson se crispent, ainsi que sa main autour du goulot de la bouteille. « - T'étais où, trainée ? » Le souffle court, Bruna lui répond. « -Mais c'est bien ça le truc c'est que je ne t'aime pas » Il balance la bouteille de vodka sur Bruna qui eut tout juste le temps de se pousser un peu, se reçut le reste de la bouteille ainsi que des éclats du verre qui se brisa sur le mur derrière elle. Le temps qu'elle retourne la tête, Jaxson était face à elle, la plaqua violemment contre le mur, puis la jette par terre avant de la frapper tantôt avec les pieds tantôt avec les mains, sur la quasi totalité de son corps recroquevillé. « - Demande moi pardon! » « -Jamais... » « - Garce ! » Il continua à la frapper pendant près d'une demi heure avant qu'elle fit mine de tomber inconsciente, il alla alors dans leur chambre se couchait le sourire aux lèvres. Elle se releva avec difficulté, et en silence sorti de la maison, titubant, elle marcha jusque chez Jonas, le seul endroit où elle se sentirait en sécurité, elle boitait, était couverte de sang, et pleurait sans le vouloir. Arrivée devant la maison de Jonas elle frappa à la porte, à peine assez fort pour être entendu ayant mal, à la main et au bras, comme à l'ensemble de son corps chétif. Elle attendit qu'il ouvre. « -Je... Je savais pas où aller... » C'est alors qu'elle vit qu'il était en train de faire la fête avec ses potes. Elle baissa la tête et dit la voix tremblante. « -Je déranges... Excuse moi... Je... Je vais aller ailleurs... » Elle ne voulait pas le déranger, ça peut paraître idiot dans une telle situation mais elle n'avait pas envie de le déranger, elle trouverait bien ailleurs où aller, peut être chez Alexander, ou à l'hôtel peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyJeu 22 Avr - 19:38

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Sw8t53Help ! I need somebody help (PV Jonas) 16jfnrm
nothing bad is gonna happen.
i'm gonna take care of you now.
i promise.


« - Ahahah, à toi Jonas, t'en as une bonne à nous raconter ?
- Ouais bien sûr. C'est un pingouin il... attendez... »


On venait de toquer à la porte. Ses amis dans la cuisine le laissèrent aller ouvrir, passant directement à un autre sujet de conversation. Pas curieux de savoir qui était devant la porte. Jonas se dirigea vers celle ci, l'ouvrit et découvrit avec effrois Bruna dans un piteux état. Il laissa grincer entre ses dents un juron « p*tain » et s'avança vers elle, ne l'écoutant pas. Il passa ses bras autour d'elle , la souleva pour la faire rentrer à l'intérieur, comme si elle avait été trop faible pour le faire elle même. Ne venait-elle pas de marcher jusqu'à chez lui ? Justement. Arrivée devant les escaliers, il lui demanda de se tenir à lui et la porta jusqu'à sa chambre où il vint l'allonger sur son lit. Ses potes ne semblaient rien avoir remarqué, trop concentré dans leur discussion, et après avoir déposé un baiser sur le front de Bruna, quelque peu effrayé mais tentant cependant de garder le contrôle de la situation, il lui murmura qu'il revenait dans quelques instants. Et il la quitta, descendant dans la cuisine pour demander à ses amis de « virer. » ils ne semblèrent pas très heureux, mais brièvement, il leur expliqua la situation « désolé les gars mais Bruna et là et elle a eu un accident je crois... alors... vous devez virer, il faut.. que je m'occupe d'elle. » ils semblèrent comprendre et sortir sans trop ronchonner. Emportant chacun avec eux leur cannette de bière. Il referma la porte derrière eux et remonta rapidement l'escalier, en courant puis entra dans la chambre, s'assit près d'elle.

« Il a encore osé te toucher... » murmura-t-il calmement en passant son doigt sur sa joue, lui dégageant une mèche de cheveux collée par les pleurs.

Il soupira, ne sachant que faire, puis finalement lui demanda :
« tu veux que j'appelle un médecin ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyJeu 22 Avr - 19:52

Help ! I need somebody help (PV Jonas) 0018xh5p

Elle était donc là devant lui, couverte de sang, de pleurs, d'alcool. Heureusement qu'elle l'avait. Si ce n'avait pas été le cas, je donnerais pas cher de sa vie. Elle aurait fini soit par succomber sous les coups de Jaxson, soit par se suicider ne supportant plus cette vie de chien. Elle commença à s'excuser prête à partir, pour ailleurs, pour ne pas le déranger. Surtout ne pas le déranger. Elle n'eut cependant pas le temps de faire demi tour que Jonas l'avait déjà attraper et soulevait pour la faire rentrer, puis l'avait aider à monter les escaliers et finalement l'avait allongé sur son lit. Puis il avait disparut quelques minutes le temps d'expliquer à ces potes pourquoi ils devaient partir. Pendant ce temps-là, elle continuait à pleurer, regardant le plafond, repensant à ce qui venait de se passer. Il revint et ota une mèche de cheveux collée sur sa joue par les pleurs et le sang. « - Il a encore a osé te toucher » Elle hocha la tête, et haussa les épaules en guise de réponse. Puis d'une voix faiblarde, elle lui dit, des larmes coulant toujours sur ses joues.

« - Pardonne-moi je gâches ta soirée... »

Comme si tout ça c'était de sa faute... Alors que c'était la faute de Jaxson et de son père. Elle se prit à souhaiter leur mort tout d'un coup. Elle en avait assez de cette situation. Elle regarda Jonas.

« - Merci ... »

Sous-entendu, merci d'être là. Merci de m'aimer... Puis il lui demanda si elle voulait qu'il appelle un médecin. Elle secoua la tête.

« - Reste avec moi... »


Dernière édition par B. Bruna Ventura le Ven 23 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyJeu 22 Avr - 20:19

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Sw8t53Help ! I need somebody help (PV Jonas) 16jfnrm
nothing bad is gonna happen.
i'm gonna take care of you now.
i promise.


« chhtt.... »

dit-il, détestant la voir pleurer. Et il déposait des baisers sur ses joues, son front et ses lèvres, espérant mettre fin au torrent de larmes qui coulaient sur ses joues par le pouvoir d'un peu de tendresse. Il la prit dans ses bras, la coinçant dans ce surplus d'amour qu'il lui donnait, cette inquiétude qu'il avait pour sa santé, son bonheur. Il vint s'allonger près d'elle, manifestement, elle ne voulait pas de médecin. Pas tout de suite alors. Et il la serra contre lui, frustré par ce qui se passait. Jamais il ne l'avait vu dans cet état auparavant. Il lui avait bien déjà trouvé quelques bleus, au niveau des cuisses ou du ventre quand il lui arrivait de la déshabiller un peu, mais là, c'était pire. Elle saignait et semblait être toute faite de sucre, comme capable de s'écrouler au moindre coup de vent, fragile. Jonas l'étreignait, fort contre lui, espérant ainsi lui transmettre un peu de sa force et lui redonner du courage, cesser ses pleurs, la réconforter du mieux qu'il pouvait. Ca lui faisait mal de la voir comme ça car elle était une partie de lui, et elle souffrait. Mais que pouvait il faire de plus qu'essayer de la consoler ? Il soupirait doucement, lâchant son souffle chaud contre sa joue et son oreille. Une main glissée contre son dos, le caressant doucement avec précaution, l'autre sur sa cuisse, il veillait à ne pas lui faire mal et resta ainsi un moment pour tenter de calmer le tout. La calmer elle, se calmer lui de la frayeur qu'elle lui avait faite.

« ça va aller, je suis là maintenant... t'arriverais à te lever ? Faudrait qu'on aille dans la salle de bain pour nettoyer tout le sang qui a coulé... et pour pas que ça s'infecte. Vient... jvais t'emmener. »

Il se redressa et la tira contre lui, la manipulant toujours avec précaution, il la souleva, tel un héros porte sa princesse en détresse, tel un homme porte sa marié. Et se dirigea vers la salle de bain, celle reliée à sa chambre. Il poussa la porte avec son pied et déposa Bruna sur le bord de la baignoire:


« tiens toi là, fais attention... »

Il déposa un baiser sur ses lèvres, lui dégagea encore une fois le visage de ses cheveux avec sa main et s'approcha du lavabo pour faire couler de l'eau:

« comment tu te sens ? ça va mieux ? Où est-ce que tu as mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyVen 23 Avr - 14:00

Help ! I need somebody help (PV Jonas) 0018xh5p

Elle avait beau essayé de se retenir le flot de larmes continuait à inonder ses joues rouges. Elle essayait de se calmer, tout allait aller mieux maintenant, elle était en sécurité chez Jonas. Il était là. Elle n'avait plus rien à craindre... Pour le moment du moins. « - chhtt.... » Elle s'en voulait de lui infliger ça alors qu'il avait visiblement envisager de passer sa soirée à s'amuser avec ses potes. Mais c'était la première personne à qui elle avait pensé à aller voir. D'ordinaire elle restait chez elle ou alors allait se réfugier à l'hôtel, chez Alexander, ou chez une de ses amies, mais d'habitude elle était moins amoché, elle saignait moins, faisait moins peur à voir mais cette fois-ci il n'y était pas aller de main morte. Mais tout allait mieux maintenant, du moins elle l'espérait, Jonas la couvrait d'amour, de tendresse, la consolait du mieux qu'il pouvait. Il l'embrassait tantôt sur les joues, sur le front, sur ses lèvres douloureuses. Elle se calmait peu à peu dans ses bras protecteurs. Elle avait un peu de mal à respirer, rien que le fait de gonfler le ventre et de soulever sa cage thoracique lui faisait un mal de chien, elle ne se plaignait pas cependant, elle essayait juste de se calmer, de cesser de pleurer, de cesser de penser à ce qui venait de se passer. Il arrivait à la calmer patiemment à coup de baiser, d'étreinte et de caresses bien placé. « ça va aller, je suis là maintenant... t'arriverais à te lever ? Faudrait qu'on aille dans la salle de bain pour nettoyer tout le sang qui a coulé... et pour pas que ça s'infecte. Vient... jvais t'emmener. » Elle hocha la tête tentant de sourire légèrement pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus, elle voyait bien qu'il s'inquiétait, par sa faute, elle ne voulait pas en rajouter. Il la souleva doucement, elle passa ses mains derrière sa nuque pour s'accrocher. Elle tenta une pointe d'humour pour essayer de se rassurer et surtout de le rassurer lui sur son état de santé. « - Ça va je suis pas trop lourde, Superman ? » Il la posa sur le rebord de la baignoire. Elle se tint à celle-ci, comme il le lui demandait. Il l'embrassa, elle répondit à son baiser aussi bref soit il. « comment tu te sens ? ça va mieux ? Où est-ce que tu as mal ? » Elle lui répondit calmement. « - Ça pourrait aller mieux, mais ça va mieux depuis que je suis avec toi... Et j'ai mal un peu partout mais surtout aux côtes, je dois en avoir une ou deux de fêlées, rien de bien grave... » Elle essayait de prendre tout ça à la légère pour ne pas que Jonas panique d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyVen 23 Avr - 18:09

Jonas ne ressentait pas à ce moment là, la joie qu'il ressentait habituellement en sa présence. Il était inquiet, sceptique, pensif. La position de Bruna l'alarmait, elle était dans un sale état et le fait qu'il l'aime ainsi le rendait triste et en colère. Il aurait voulut s'enfuir d'ici pour trouver Jaxson et lui faire aussi mal qu'il avait fait à Bruna. Mais il avait des priorités et là, le plus important était elle. Bruna. Il mouilla un gant de toilette qu'il essora, il s'approcha d'elle, posant le gant humide sur le bord de la baignoire et la fit enlever son haut entre deux baisers posés sur ses lèvres. La situation d'un autre côté le blasait, il ne pouvait s'empêcher de penser que tout ça commençait à faire trop pour lui et il souhaitait se libérer de toute cette pression que Bruna et l'amour qu'il avait pour elle lui mettait. Bruna qui souffrait et qu'il consolait mais que jamais plus il ne pourrait conquérir. certes elle l'aimait mais il avait la désagréable position de l'amant secret et ça ne lui convenait guère. néanmoins il ne s'en plaignait plus, car il l'avait fait une fois et BRuna l'avait mal prit. Elle lui avait reproché d'être égoiste et de ne penser qu'à lui alors qu'au contraire, il passait son temps à penser à elle, à la consoler, l'aider. Comme il le faisait maintenant. Il avait fait partir ses amis pour elle. Et bêtement, sans le vouloir vraiment, alors qu'elle enlevait son t-shirt et qu'il passait avec précaution et délicatesse le gant de toilette humide sur ses bras, puis doucement sur son visage pour essuyer le sang qui avait coulé de ses lèvres, il pensait à un avenir sans elle et tout ces problèmes. Il retourna vers le lavabo pour le rincer fixant son propre reflet dans le miroir. Il chassa ces mauvaises pensées et revint vers elle, lui posa sur les épaules une serviette.

« - Dés demain, tu iras chez le médecin d'accord ? Tu lui diras que t'es tombé dans les escaliers ou une connerie du genre. »

Il se retint de lui balancer " vu que tu t'obstines à protéger Jaxson. ", passablement irrité. Ne le montrant pas, il lui fit remettre son t-shirt et la souleva à nouveau pour la ramener dans la chambre, la remettre sur le lit. Il s'allongea à côté d'elle, poussa un long soupire et tourna la tête vers elle :

« - Tu devrais te reposer maintenant. »

Dit il en éteignant la petite lumière sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptySam 24 Avr - 18:38

Bruna était à mille lieu de se douter de ce que Jonas pensait, pas pour le moment du moins. Elle le laissait faire passablement épuiser. Elle en avait marre de tout ça. Elle savait désormais que Jonas souffrait de cette situation, même s'il n'en parlait plus, par sa faute d'ailleurs. Elle avait envie de tout plaquer, de se "rebeller" contre son père, son fiancé. Les choses devaient changer, car si elle ne changeait pas, il en serait fini du couple Bruna Jonas qui durait depuis plus de dix ans maintenant. Mais peut-être qu'il était déjà trop tard après tout. Peut être qu'ils étaient déjà vouaient à l'échec. Peut-être qu'elle avait été trop lente à réagir, qu'elle avait déjà perdu son Jonas et ce pour toujours. Non il ne fallait pas qu'elle pense ainsi, sinon il ne lui restait plus qu'à faire une overdose médicamenteuse ou à se tirer une balle dans le crâne. Si elle savait tout ce que Jonas pensait... Elle en pleurerait sûrement. Elle n'avait pas voulu qu'il prenne comme ça leur dispute, il avait d'ailleurs affirmé que c'était du passé, mais visiblement il l'avait toujours en travers de la gorge. Serait-ce ce qui signerait la fin de leur couple ? Il prenait cependant soin d'elle sans dire un traitre mot de ce qu'il avait au fond du coeur. Pauvre Bruna, elle pensait que tout allait bien entre eux, alors que lui envisager de rompre, purement et simplement. « - Dés demain, tu iras chez le médecin d'accord ? Tu lui diras que t'es tombé dans les escaliers ou une connerie du genre. » Elle baissa les yeux & dit à voix basse. « - Ou alors je dis la vérité... Même si personne ne me croira, et que ses avocats me feront internée pour folie pure. » Allongée sur le lit, elle l'entendit soupirer. Il éteint la lumière. Elle se redressa et dit comme si tout allait pour le mieux. « - Tu sais quoi je crois que ça va mieux, je crois que je vais aller chez le médecin maintenant, comme ça tu n'auras qu'à rappeler tes potes et faire la soirée pour laquelle vous étiez partis. Je veux pas m'imposer, une des seules soirées que tu as sans tes parents sur le dos, il faut que tu en profites.. » Elle se releva titubant jusqu'à la porte de la chambre se tenant au mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptySam 24 Avr - 18:52

Il fut surpris de l'entendre se redresser, et il l'écouta, les sourcils haussé. Il leva les yeux au ciel en entendant son discours digne de la plus bête des petite amie. Elle voulait partir pour qu'il ré-invite ses amis. malheureusement, ça ne marchait pas ainsi et il avait décidé de s'occuper d'elle. Ca ne le faisait pas d'appeler ses potes pour leur dire de revenir, ça passait moyen et puis il n'avait plus envie de faire la fête.
Il se leva pour la suivre et alors qu'elle atteignait la porte, il la prit par les hanches , un sourire amusée sur les lèvres, planté derrière elle, il passa ses bras autour d'elle pour l'empêcher de partir et baissa la tête pour lui déposer quelques nombreux baisers dans le cou. Il ne voulait pas qu'elle parte. Même si ses pensées vagabondaient un peu, il appréciait toujours sa présence, il l'aimait toujours, et il aimait la sentir près de lui:


« - N'importe quoi toi... allez reste avec moi... »

Ses mains glissant sous le haut de la jeune femme, délicatement, passèrent contre ses hanches puis sur son ventre. Le nez dans ses cheveux, il appréciait toujours autant son odeur, c'était un repère, quelque chose dont il avait besoin. C'était elle. Bruna. La seule dont il avait aimé. Et peut importe s'il était tard et qu'il avait été occupé avec d'autres car maintenant elle était là. Et peu importe si elle le faisait souffrir. Il l'aimait plus que tout. il avait chassé toutes ces mauvaises idées qui venaient pour le faire défaillir et maintenant il ne pensait qu'à une chose, elle et le bien qu'elle lui apportait. Le bonheur qu'ils avaient déjà vécu ensemble et qui peut être n'était pas si loin, peut être était-il à leur porté. Et il déposa un nouveau baiser sur son cou puis sur sa joue. Doucement, il lui glissa à l'oreille :

« - N'oublie pas que je t'aime. Malgré tout. »

Et il la fit se tourner vers lui, il passa doucement sa main sur sa joue, dans le noir sans pouvoir vraiment la voir, il sentait chacun de ses traits qu'il connaissait tant. Et sans difficulté, il trouva le chemin jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptySam 24 Avr - 19:18

Peut-être que c'était la plus bête des petites amies, surement même. Après tout quelle fille, ayant Jonas comme petit ami aurait plus ou moins accepté de se fiancer à un autre. Même si de son point de vue, elle n'avait pas eu le choix. Elle était en pleine période de doute, ne savait plus quoi faire, sachant juste qu'elle devait faire changer les choses, que ce n'était plus possible ainsi, sinon elle finirait morte sous les coups de Jaxson et aurait perdu l'amour de sa vie. N'ayant pas su le retenir. Elle commença donc à se lever, à partir de la chambre d'une démarche maladroite, à bout de force. Elle sursauta quand elle sentit les mains de Jonas sur ses hanches, comme si elle s'attendait à ce qu'il reste bien sagement couché tandis qu'elle s'en allait. Il déposa des baisers dans son cou, elle frissonna et fronça le nez, ses frissons ayant provoqué une douleur dans son abdomen, dont elle ne notifia pas Jonas cependant. « - N'importe quoi toi... allez reste avec moi... » Elle ferma les yeux. « - T'es sûr ? » Dit-elle à voix presque inaudible. Les mains de Jonas passèrent sous le tissu qui l'habillait, passant sur ses hanches et son ventre. Elle gardait les yeux clos, à quoi bon les ouvrir puisqu'il faisait noir. Il l'embrassa à nouveau dans le cou puis sur la joue ce qui la fit de nouveau frissonner. « - N'oublie pas que je t'aime. Malgré tout. » Même si le " Malgré tout. " la refroidissait quelque peu, elle ne mentionna rien. Il l'embrassa, elle posa ses mains sur le torse de celui ci répondant au baiser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) EmptyDim 25 Avr - 11:25

Le " Malgré tout "n'avait rien de négatif, ça n'était pas contre elle, au contraire. C'était une façon de lui dire que malgré les épreuves qu'ils traversaient, il l'aimait toujours. Il avait donc assez de mérite quand on y pense, mais il ne s'en vantait pas, et s'il avait tendance à défaillir un peu, à se demander s'il pourrait continuer ainsi longtemps,il était toujours là, près d'elle. Cet amoureux baiser rompu, il lui en donna un autre et la souleva à nouveau, la tenant contre lui, pour revenir la poser sur le lit, sans rompre le baiser. Un vrai tour de professionnel. Et il resta au dessus d'elle, la couvrant de baisers panseurs, destinés à guérir ses blessures. Il faisait bien attention à ne pas l'écraser, s'appuyant sur ses avant-bras et il releva légèrement la tête pour la regarder, pour le peu qu'il la voyait. Il lâcha un soupire puis lui donna un baiser sur la joue. Il avait tellement envie de lui parler, pas pour lui dire des choses méchantes et la blessé, au contraire, il voulait parler de chose joyeuse. Et il passa une main sur son ventre meurtrie, tout doucement, celui où résidait le microscopique embryon. Il espérait que celui ci soit résistant, il ne souhaitait pas vraiment le garder, il ne savait pas, mais se dire que cet enfoiré de Jaxson pouvait le tuer à tout moment en donnant un coup à Bruna l'agaçait. Il n'avait tellement pas le droit de faire ça. Il chasse Jaxson de sa tête, car penser à lui l'irritait et il effleura de son nez celui de Bruna. Amusé, avec un petit sourire il lui dit :

« C'est un bisou d'esquimau. Bruna... je veux t'entendre sourire à défaut de pas pouvoir te voir... tu veux une blague ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty
MessageSujet: Re: Help ! I need somebody help (PV Jonas)   Help ! I need somebody help (PV Jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need somebody help (PV Jonas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confidencesurconfidence {JONAS}
» toc toc toc ♥ JONAS.
» jonas l'ananas. *baffe*
» le premier qui me parle des jonas brothers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: maison de Jonas-
Sauter vers: