♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toc toc toc ♥ JONAS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 18:36

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Une fois le message de Jonas reçut lui confirmant qu'elle pouvait venir immédiatement, Bruna fourra son portable dans son sac à main blanc, souleva le matelas de son lit pour en tirer la weed - oui niveau cachette on a trouvé mieux mais bon - ouvrit le placard de la chambre en sortit un bouteille pleine de gin, le tout fourré dans le petit sac blanc avec ses clés. Une fois, le sac fermé, elle se dirigea vers sa penderie et en sortit une tunique blanche qui lui arrivait mi-cuisse ainsi qu'un mini short en jean à peine plus long que la tunique. Elle s'habilla rapidement, enfila des converses, attrapa son sac à l'arrachée et sortit de la villa, n'oubliant pas de fermer à clé. Elle monta dans sa Mercedes SLK cabriolet et conduisit jusqu'à chez Jonas. La boule au ventre. D'ordinaire les visites à Jonas apaisaient la jeune fille mais aujourd'hui il fallait qu'elle lui parle, des choses devait être dite, et par forcément des plus agréables. Elle avait peur, peur qu'il le prenne mal, qu'il la quitte quand il apprendrait la chose. Oh bien sur elle ne souhaitait pas garder le bébé, non seulement elle était trop jeune mais la situation était en plus de cela bien trop complexe pour mettre au monde un gnome en plus de ça. Mais elle se devait de mettre au courant Jonas, le 'papa', lui lui dirait ce qu'elle devait faire avec ça. Elle sortit de la voiture, espérant que les parents de Jonas ne serait pas à la maison, il ne lui en avait rien dit. Elle s'avança vers la porte les mains moites , son sac à main avec elle, elle regarda la porte quelques instants, avança sa main vers la porte pour toquer, son autre main se posa quelques instants sur son ventre avant de se mettre dans sa poche de short. Elle baissa les yeux et tapa trois petits coups contre la porte de bois blanc de la maison Amnbroglia. Se mordillant la lèvre, elle attendit que Jonas vienne lui ouvrir en regardant la porte puis la rue et le jardin, patientant tranquillement ou presque.





(pourri je sais pas commencé un sujet je me rattraperais promis ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 18:51

Et la tête pleine de pensées, le jeune homme attendait sa belle. Il ne savait dire si sa visite avait quelque chose de positif ou négatif car il était ces derniers temps complètement perdu. Leur dernière rencontre avait mal fini, et il regrettait amèrement de lui avoir fait part de ses réflexions les plus secrètes. Il se sentait seul. Ne pouvait-il en parler à personne ? Même celle qui l'aimait ne le comprenait pas, elle l'avait réprimandé, pire, elle lui avait dit que pour elle, la situation n'était pas simple non plus, en gros, il avait compris qu'il devait la fermer. Ne pas se plaindre. Ne jamais se plaindre. Et bêtement, car personne ne semblait vouloir entendre parler de lui, il ne disait rien. Restait silencieux, aillant comme seul conseiller et confident sa conscience. Et malgré lui, il la trouvait égoïste. Elle ne pensait qu'à elle. Qu'à sa souffrance personnelle. Et lui se contentait d'être là, de l'épauler, de la consoler, la réconforter, il n'y gagnait rien pourtant.
On toqua à la porte une dizaine de minutes après le dernier message qu'il avait envoyé à Bruna et il alla d'un pas lent lui ouvrir la porte. Longuement, il l'observa, la détailla, tenta de pénétrer son âme comme pour savoir ce qu'elle comptait lui dire, lui faire. Et malgré lui, dans un élan de tendresse coupable, il la tira à l'intérieur, ferma la porte, et déposa un long baiser sur ses lèvres. Ces baisers aux pouvoirs guérisseurs qui font que les aléas et petites disputes de couples sont oubliés et pardonnés. Ce baiser rompu, il la tira contre lui, la serrant dans ses bras, puis s'écarta, la regarda. Il n'y avait personne à la maison, tout le monde était occupé quelque part, il souhaitait profiter de ce moment privilégié avec elle, et machinalement, il la tira dans sa chambre, l'invitant ensuite à s'asseoir sur le lit :


« Oublie ce que je t'ai dit l'autre jour, j'étais juste un peu sur les nerfs sur le coup, je le pensais pas... » mentit-il avec brio « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 19:19

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Elle attendait donc à l'entrée de chez Jonas, anxieuse. Comment lui dire ? Comment le prendrait-il ? Et s'il le prenait mal, que pourrait-elle faire alors ? Elle avait peur. Et si ça faisait comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle ne voulait pas d'une autre dispute. Si seulement tout était plus simple. C'était la phrase qui lui trottait sans cesse en tête. C'est vrai pourquoi tout devait-il être si compliqué dans sa vie. Pourquoi ne pouvait-elle pas être heureuse pour une fois. Vous savez un bonheur simple sans encombre. Un happy end qui ne se terminerait jamais. Non, cela lui était interdit visiblement. Elle se posait des questions, tant de questions tandis qu'elle attendait patiemment qu'il lui ouvre. Elle s'en voulait de sa réaction de la dernière fois. Elle aurait du l'écouter, même si ça faisait mal elle aurait du rester, lui endurer tout ces petits tracas du quotidien, ses plaintes constantes sans rechigner, la soutenant toujours et pour une fois qu'il se confiait à elle, elle n'avait pas su l'écouter, elle avait préféré fuir, c'était tellement plus simple ainsi. Alors il lui ouvrit la porte, elle lui sourit presque béatement, comme pour le remercier d'avoir ouvert, de ne pas la chasser, pas encore du moins, peut-être que ça viendrait. Puis il la pris contre lui, l'embrassa comme si tout était effacé, comme si rien ne s'était passé, comme si tout était normal. Elle profita de ce baiser réconfortant, passa ses mains dans la nuque de l'homme qu'elle aimait. Il la serra dans ses bras, il s'y blottit. Puis il se recula. Elle le regarda comme attendant une sentence de sa part. Puis ils allèrent dans la chambre de Jonas, il la fit asseoir sur le lit, elle s'exécuta. Il prit alors la parole pour rompre le silence qui régnait jusqu'alors. « - Oublie ce que je t'ai dit l'autre jour, j'étais juste un peu sur les nerfs sur le coup, je le pensais pas... » Elle baissa les yeux vers le plancher de la chambre de son cher et tendre et dit relevant le regard vers lui. « - Je crois que si justement. C'est moi qui aurait pas du réagir comme ça... Je suis désolé... J'ai été conne une fois de plus j'ai pensé qu'à moi, je... j'ose même pas imaginer ce que tu dois vivre. Si j'étais à ta place... Je ... Je le vivrais mal mais je pense qu'à moi... Pardonne-moi... » Elle avait la voix qui tremblait, elle triturait ses mains nerveusement toujours les yeux rivés vers le sol. « - Tout va bien ? » Elle releva les yeux vers lui et hocha la tête. « - Hmm... Ouais... Hmm... tu ferais bien de t'asseoir... tu sais pour le truc que j'ai à te dire... Oh et euh j'ai ce que .... ce dont je t'avais parlé.. » Elle ouvrit alors son sac et en sortit la Weed et la bouteille de gin.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 19:31

Il haussa les épaules à ses réflexions, elle souhaitait se faire pardonner, peu importe, c'était passé maintenant et ça n'avait plus grand intérêt. Il ne comptait plus lui en parler. Il s'installa sur le lit lorsqu'elle le lui demanda et attrapa la bouteille ainsi que le petit sachet, les mettant de côté, les sourcils froncés. Qu'avait-elle donc à lui dire ? Et soudain, il commençait de nouveau à cogiter, à se torturer intérieurement. Ca devait être grave vu l'air qu'elle prenait et il espérait que ça ne l'était pas trop, qu'il trouverait une solution. Un malheur de plus ? Non merci.
C'était donc ça être malheureux ? Parfois, il y réfléchissait, à ce bonheur éphémère qu'il avait vécut avec elle. Et le malheur, d'un coup, lui était tombé dessus. Pourquoi ? Il n'en savait rien, c'était ainsi. Il n'y avait ni dieu, ni justice dans ce monde pour expliquer ça. Le malheur tombe au hasard sur quiconque. A moins qu'il soit interdit d'être heureux trop longtemps. Qui a déjà vécut une vie totalement heureuse ? Tout le monde passait forcément par la souffrance, ou alors, il souhaitait rencontrer cette personne pour qu'elle lui dise ce que ça fait de n'avoir jamais souffert. Jonas n'avait jamais souhaité le malheur de personne, sauf récemment, du père de Bruna, de son fiancé... il n'avait malheureusement pas la force de s'en occuper lui même. Il se disait que la rue finissait par tourner un jour.


« Plus tard.. »

dit-il en rejetant plus loin sur le lit le matériel de décadence qu'elle avait ramené. Il voulait savoir. Curieux. Anxieux. Il avait posé sur elle un regard doux et inquiet, appréhendant une nouvelle qui se voulait mauvaise. Peut être pas si pire que ça, mais qui sait ?

« Allez, dis moi... »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 19:57

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Elle le voyait hausser les épaules. Etait-ce positif ou négatif ? Nul ne le savait hormis lui et il ne semblait plus disposé à commenter quoi que ce soit de ses sentiments, elle avait gâché sa seule tentative, elle s'en voulait. Mais qui sait, peut être qu'avec le temps elle arriverait à le faire se rouvrir à elle, dans des jours meilleurs peut être. Elle lui demanda de s'asseoir, il s'exécuta alors. Elle lui tendit la Weed et la bouteille qu'il déposa à coté de lui. Elle lui pris ensuite les mains comme pour se donner du courage car elle en aurait besoin pour lui dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle appréhendait toujours beaucoup sa réaction. Que ferait-il? Lui hurlerait-il dessus ? Lui ordonnerait-il de partir pour ne plus jamais revenir? Elle ne l'espérait pas. Elle pâlit légèrement à cette idée de ne plus jamais revoir son amour, mais pris une grande respiration pour débiter ce qu'elle aurait à lui dire « - Plus tard... » Elle hocha la tête, tenant toujours fébrilement les mains de Jonas dans les siennes. « - Allez, dis moi... » « - Jonas je... je... je suis enceinte de toi... Je suis désolée... Je sais pas comment ça à pu se faire et je ... j'avorterais bien entendu, mais je voulais que tu le saches... J'aurais peut etre pas du, j'aurais peut être du avorter tout simplement » Elle le regardait essayer de jauger sa réaction à sa figure mais il ne laissait rien paraître, etait-ce une bonne ou une mauvaise chose? Encore une fois, seul lui le savait et c'était bien ce qui inquiétait Bruna, qu'allait-il dire? Qu'allait-il faire? Nombre de questions se bousculait dans la tête de Bruna, question qui ne trouvait pour le moment aucune réponse tangible.



(ultra court mais je tenais à te répondre avant demain)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyLun 19 Avr - 20:17

Je suis enceinte. Ces mots se mirent à tinter dans sa tête, à résonner et il ne savait pas comment réagir face à ça. Elle était enceinte de lui. Elle attendait un bébé. De lui. De Jonas. Et bizarrement, une vague de joie le submergea, il ne pensa pas une seconde au problème que cela pourrait produire. Les faits étaient qu'elle était enceinte. De lui. Lui, pas un autre, pas Jaxson. Ca n'était pas l'arrivée d'un enfant qui le ravissait, c'était simplement le fait qu'elle ait en elle quelque chose de lui. Certes, elle ne pouvait le garder, mais ça lui plaisait de savoir qu'elle était enceinte. Il se sentait important, et l'espace d'un instant, les rêves qu'il avait construit avec elle pendant de nombreuses nuits, ses projets qu'il avait eu, tout ça, semblait se rematérialiser dans sa tête. C'était une sorte de renaissance, de retour à la vie, loin de la souffrance qu'il connaissait 28 secondes plus tôt, et ainsi, dans un élan de satisfaction et d'amour, il la serra contre lui à nouveau, souhaitant lui donner dans cette étreinte tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Il voulait qu'elle sache que peu importe ce qu'elle déciderait de faire, il serait la pour elle, et il était prêt à la soutenir, car il l'aimait, et jamais l'idée de la quitter pour cette raison ne lui serait venu. Car elle était enceinte ? Oui et alors ? C'était naturel quand on y pensait. Pas voulu sur le coup, certes, mais il leur fallait assumer leur acte. Si elle ne voulait pas le garder, il le comprenait, mais il serait la pour elle. Et après avoir déserré son étreinte et avoir posé un baiser sur son front, il la regarda, lui demanda naïvement :

« Tu veux avorter ? Je veux dire, il n'y a que cette solution possible ? Tu sais je... je t'en veux pas... C'est juste que... sur le coup là, bah jsuis assez content de l'apprendre, bizarrement. Même si c'est complètement fou. C'est le fait de me dire que......... ton Jaxson s'est bien fait couill*ner qui est cool.. enfin oublie. Tu veux avorter ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMar 20 Avr - 11:17

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Elle stressait depuis des jours, depuis qu'elle avait fait le test, à savoir la réaction que Jonas aurait quand il l'apprendrait. Ça y est l'annonce était faite, Bruna était à moitié soulagé, restait à savoir ce qu'il allait lui dire, lui faire sachant cela. La réaction ne se fit pas attendre, il la serra dans ses bras, Bruna fut étonnée mais ça lui fit du bien, ça la fit même sourire. Il posa ensuite un baiser sur le front de la demoiselle et se recula pour s'adresser à elle en ces termes: « - Tu veux avorter ? Je veux dire, il n'y a que cette solution possible ? Tu sais je... je t'en veux pas... C'est juste que... sur le coup là, bah jsuis assez content de l'apprendre, bizarrement. Même si c'est complètement fou. C'est le fait de me dire que......... ton Jaxson s'est bien fait couill*ner qui est cool.. enfin oublie. Tu veux avorter ? » « - Ben... Si je venais à pas avorter ça voudrait dire plus de weed, plus d'alcool et complication sévère au niveau de ... tu sais qui... parce que même si son intelligence est loin d'égaler celle d'Einstein, sachant que je refuse catégoriquement qu'il me touche avant le mariage - pour après le mariage, s'il a lieu, faudra que je trouve autre chose -, il saura que j'ai un amant... Et vu que ses coups sont souvent ciblé sur mon ventre, je doute que le bébé tienne bien longtemps les chocs... Remarque ça pourrait être un moyen de pression sur nos pères pour rompre les fiançailles... » Elle se mettait à envisager des possibilités qu'elle n'avait encore jamais envisagées avant cela car elle était persuadé que Jonas prendrait très mal la nouvelle, mais elle se prenait à rêver de réussir à rompre les fiançailles avant l'heure, à rêver que Jaxson ne serait plus que du passé... Bref elle se prenait à rêver d'un futur heureux pour Jonas et elle, ce dont elle n'avait pas rêvé depuis l'annonce de ses fiançailles forcées avec Jaxson.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMar 20 Avr - 18:56

Il ne pensait pas encore aux conséquences que le fait qu'elle puisse garder l'enfant pouvait avoir à son niveau. D'abord, il n'avait pas peur de Jaxson et si celui ci venait le rencontrer pour se battre en l'honneur de Bruna, Jonas ne se dégonflerait pas. Il n'était pas prêt à mourir pour elle non, mais juste à se battre pour l'avoir, si c'était ce qu'il fallait faire, il n'était plus à une étape près maintenant, et ça lui convenait. Si tout pouvait finir de cette façon. De plus, matériellement, si un bébé devait être conçue et arrivée du ventre de Bruna, comme ce genre de chose arrive souvent, Jonas ne savait pas trop comment s'y prendre. Etait-ce une bonne idée ? Ca ne le dérangeait pas trop, ça n'allait pas entraver ses études, et ses parents avaient beaucoup d'argents. C'était Bruna le problème, car lui était prêt à assumer ça. Bruna et son père. Bruna et ses études. Bruna et son fiancé.

« Tu devrais dire à ton père que Jaxson te bat, ou avoir une preuve, le faire filmer pour qu'il le voit, ou lui montrer tes bleus. Il faut qu'il réalise avec quel c*nnard il t'a foutu. »

Jonas poussa un soupire et repassa ses bras autour de son amour de toujours, la serrant doucement contre lui, doucement pour ne pas la blesser, pour ne pas l'étouffer, car elle était fragile et car quelqu'un lui faisait du mal, chose qu'il ne pouvait supporter. Et il pencha la tête, déposant un tendre baiser sur sa joue. Sa main effleurant le dos de Bruna, jouait également avec les mèches brunes de ses cheveux qui étaient à sa portée, passant ses doigts dedans, toujours doucement pour ne pas tirer dessus. Il ne savait pas quoi lui dire, il ne souffrait plus à ce moment présent, il ressentait un grand soulagement, celui que justice existait peut être. Bruna était enceinte de lui. Il avait du mal à le croire mais se disait que dans le fond c'était une bonne chose. La preuve de leur amour; Jaxson n'avait put les arrêter, car elle était là maintenant, à germer dans le ventre de Bruna.

« Si on était dans un vieux film, on fuirait tout les deux vers l'Europe... » dit-il d'un air amusé.

Et il passa sa main sur sa joue, déposa un baiser tendre sur ses lèvres, puis un autre, plus long.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMar 20 Avr - 19:49

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Elle n'avait pensé qu'à ça, qu'aux conséquences - mauvaises bien évidemment - que cela pouvait avoir sur leur vie. Elle s'inquiétait de savoir Jonas en danger par sa faute. Et s'il ne faisait pas le poids face à Jaxson, si il lui était enlevé pour toujours. Se rendait-il compte du danger qui l'entourait? Elle, ne voyait que ça, le danger que représentait ce bébé pour Jonas et elle. Cependant à voir l'enthousiasme palpable de Jonas vis à vis de ce possible enfant, elle commençait à envisager la possibilité que ce soit une bonne chose finalement. Cependant même si il n'y avais pas le problème Jaxson, n'était-elle pas trop jeune pour être mère, serait-elle une bonne mère ? Rien n'était moins sûr. Mais après tout, pourquoi pas ? Si Jonas le voulait peut-être qu'à eux deux, ils s'en sortiraient. Ils verraient bien le moment voulu après tout. Elle ne savait plus quoi faire, arriver chez Jonas elle était certaine de vouloir avorter, maintenant elle ne savait plus quoi faire. « - Tu devrais dire à ton père que Jaxson te bat, ou avoir une preuve, le faire filmer pour qu'il le voit, ou lui montrer tes bleus. Il faut qu'il réalise avec quel c*nnard il t'a foutu. » Cela fit sourire légèrement Bruna, qui haussa les épaules, répondant: « - Tu crois que ça lui ferait quelque chose... Il serait bien capable de me dire un truc du genre ' C'est que tu devais le mériter ' ou alors ' Ça c'est un homme ! ' en bon macho italien qu'il est de naissance. » Elle s'y était fait à la longue, à ses attitudes de macho, l'absence de femme dans sa vie y étant pour beaucoup. Elle l'entendit soupirer ce qui fit disparaitre le sourire qu'elle avait sur les lèvres précédemment. Quand il repassa ses bras autour de sa frêle stature, elle vint s'y blottir, ses bras ayant toujours été son petit refuge personnel où s'apaisait toutes les angoisses et les peines. Il lui embrassa la joue, elle lui sourit. Elle frissonna légèrement au contact léger de la peau de Jonas dans son dos. « - Si on était dans un vieux film, on fuirait tout les deux vers l'Europe... » Elle rit légèrement à cette remarque. « - Ouais où dans une ile paradisiaque où on se trimballerait toujours en maillot de bain au bord d'une mer turquoise. Mais bon... On est dans la vraie vie... Tu crois que je devrais quand même garder ce bébe ? » Lui demanda elle finalement en posant ses mains sur le torse de Jonas tandis qu'il se pencha pour l'embrasser tendrement puis longuement, baiser auxquels elle répondait le plus amoureusement du monde, parce qu'elle l'aimait lui et aucun autre, que c'était son enfant à lui qu'elle portait dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMer 21 Avr - 12:44

Il se surprenait après tant d'années à l'aimer encore, toujours ; à apprécier toujours autant son odeur, le goût de sa peau, de ses lèvres et il était bizarre qu'il ne s'en soit pas encore lassé. Il se demandait si tout ça finirait un jour, s'il allait finir par ne plus l'aimer ou s'il était condamné, toute sa vie à n'aimer qu'elle. Il ne voyait pas ça négativement, ça lui convenait parfaitement, il n'aimait qu'elle et alors ? Où était le mal ?
Et l'une des remarques de Bruna fit réagir Jonas, il y réfléchit un cours instant " bon macho italien " ... son père, c'était ainsi qu'elle le décrivait. Et lui même italien se demandait s'il faisait parti de ces clichés. Non en fait, il était à part, il n'était pas le stéréotype de l'italien dragueur et infidèle, coureur de jupon. Il représentait plutôt le romantisme de Venise. Et son père ? Son père n'avait rien d'un macho lui non plus. Il se souvenait de cette impression de parité totale qu'il avait, d'absence d'inégalité homme-femme lorsque son père invitait des amis à diner et que tous ensemble parlait d'économie, de politique et de leurs enfants, des conversations d'intellectuelles souvent et les femmes avaient autant leur place dedans que les hommes, de n'importe quelle origine fussent-elles être. Et ce stéréotype, le machisme lui même le dépassait. C'était tellement stupide. Les hommes ne devaient pas rabaisser les femmes et les condamner aux devoirs ménagers, selon lui, une femme devait être protégée. Et finalement, n'était-il pas macho à penser que Bruna était trop faible et fragile pour se protéger toute seule ? Pour penser par orgueil qu'elle avait besoin de lui ? Peut être.

Il venait l'embêter, sa main passée sous son haut, caressant son dos, il lui arrivait de remonter un peu et de titiller l'agrafe de son soutient-gorge. Non pas pour lui enlever ou pour la détacher, simplement pour l'embêter. Il n'était ps de ces bêtes sans cervelles qui ne pensait qu'aux plaisirs de la chair. Il n'était d'ailleurs pas du genre à solliciter Bruna lorsqu'après un long moment, plusieurs semaines par exemple sans avoir put la toucher, il ressentait un certain manque, il se contentait d'attendre le moment, sans vraiment l'attendre. Et elle lui parlait d'île paradisiaque, ce qui le fit sourire légèrement. Jusqu'au moment où elle changea de sujet. Revint au sujet délicat du bébé. Et il haussa les épaules, penaud sans savoir quoi lui répondre; soudainement confus.
Elle était donc vraiment enceinte.

Jonas s'allongea sur le lit, croisant les mains sur son ventre et posa son regard quelque peu troublé mais pensif sur le plafond:


« Je n'en sais rien. Si tu veux le garder, je n'y vois pas d'inconvénients, enfin... mes parents risquent de péter un câble mais c'est pour toi, pour tes études, tout ça. Et puis si tu penses qu'il faut attendre encore... Essayer d'arranger les choses de ton côté. Je pense qu'on peut essayer de trouver une solution ou un compromis. Vis à vis de Jaxson je veux dire, il est quand même pas dénué de cerveau. Tu devrais prendre la pilule après ça. Ca te ferait de plus gros seins ♥️ »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMer 21 Avr - 17:45

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

La longévité de leur relation pouvait en étonner plus d'un. Après tout combien connaissez-vous de couples qui sont amoureux depuis la maternelle et sont toujours ensemble à l'adolescence avec toujours autant d'amour l'un pour l'autre. Certaines mauvaises langues vous diront que ce n'est pas possible, qu'il y en a forcément un qui trompe l'autre, qu'on ne peut pas coucher et aimer une seule personne toute sa vie. Cependant pour Jonas et Bruna ça marchait pour le moment et c'était le principal n'est-ce pas ? Peu importe ce que pouvait penser les autres. Bien entendu dans sa remarque sur son père et le machisme italien, qui était un des principaux clichés que l'on attribuait aux homme de cette nationalité, Bruna ne mettait en aucun cas son Jonas, qu'il soit né en Italie ne faisait heureusement pas de lui un de ses gros macho qui pensait que les femmes n'étaient bonnes qu'à se taire à s'occuper des gosses et du ménage. Oui son Jonas n'était heureusement pas comme ça, il était doux, attentionné et ne la traitait pas comme un objet, il se souciait d'elle. Contrairement à son père ou à son fiancé, pour qui elle faisait partie des meubles, ou de punching-ball pour Jaxson. Jonas lui ne la traitait pas comme ça, il la traitait avec douceur, une douceur infinie qui faisait en partie pourquoi elle l'aimait tant. Puis il avait passer sa main sous le haut de la demoiselle, lui caressant le dos, elle frissonnait légèrement, se dandinait parfois lorsqu'il venait à la chatouiller légèrement en titillant l'agrafe de son soutien-gorge. Cette proximité avec lui lui avait tant manqué qu'elle profitait de chaque petit instant aussi simple soit il passé avec lui. S'il avait voulu dégrafer son soutien-gorge cependant même s'il n'était pas des bêtes, cela ne l'aurait pas déranger bien au contraire, même s'il était en pleine discussion, c'était le seul qu'elle autorisait à faire une telle chose de toute façon. Il ne le fit pas cependant, cela lui convenait tout autant. Elle lui parlait donc d'ile paradisiaque, puis revint au sujet qui blesse diront-nous, le sujet complexe du moment. Elle le regarda hausser les épaules et s'allonger sur le lit, croisant ses mains sur son ventre. Elle le regarda quelques instant avant de mettre ses bras derrière elle posées sur le lit ce qui la faisait se pencher légèrement en arrière. Elle l'écoutait. « - Je n'en sais rien. Si tu veux le garder, je n'y vois pas d'inconvénients, enfin... mes parents risquent de péter un câble mais c'est pour toi, pour tes études, tout ça. Et puis si tu penses qu'il faut attendre encore... Essayer d'arranger les choses de ton côté. Je pense qu'on peut essayer de trouver une solution ou un compromis. Vis à vis de Jaxson je veux dire, il est quand même pas dénué de cerveau. Tu devrais prendre la pilule après ça. Ca te ferait de plus gros seins ♥️ » Elle soupira légèrement. « - Le hic c'est que je suis plus sur de vouloir avorter. Je t'ai jamais vu aussi heureux depuis … depuis mes fiançailles avec… Peut-être que ce bébé est ce qui pourrait nous sortir de ce traquenard dans lequel nous a foutu mon père. Et je serais toi je ne parirais pas sur la capacité mental de Jaxson. » Puis elle sourit à la dernière phrase de Jonas, en tournant la tête vers celui ci. « - En tout cas je constates que tu ne perds pas le nord toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMer 21 Avr - 18:13

« Tsss. Tu crois que jsuis malheureux ? Je sais que la situation pourrait être meilleure pour nous, mais je sais pas si la solution serait d'avoir un enfant. On vient d'avoir 18 ans à peine tu vois. Puis je sais que la situation pourrait être pire. Jpourrais ne plus t'avoir du tout. Le fait que tu sois là c'est déjà très bien. »

Mettant de côté ses préoccupations et regrets, ses petits malheurs. Tout s'envolait lorsqu'elle était là, il se sentait bien, c'était agréable de l'avoir près de lui. Son regard toujours posé sur le plafond, il réfléchissait à sa question, un enfant, maintenant ? Il ne savait plus trop à bien y réfléchir. Et ça n'était pas le fait qu'elle attendait un bébé qui l'avait vraiment ravi sur le coup. C'était le plaisir de la vengeance prise contre Jaxson.Le fait que malgré tout, elle était à lui et que cela en était la preuve. Mais de là à vraiment le garder ? Il ne réalisait pas encore bien ce que ça entraînait, mais ça ne saurait tarder.
Il rit à sa réflexion sur sa propre remarque quant à la prise de la pilule. Il ne perdait pas le nord, c'était le cas de le dire. Il n'avait pas dit ça contre Bruna, c'était simplement pour l'embêter, car en réalité, il la trouvait parfaite, à tout les niveaux, mais il savait que certaines filles complexaient un peu. Il ne savait pas si c'était le cas de Bruna, en tout cas, si oui, elle n'avait pas de quoi, car elle était très bien faite, selon lui toujours. Il la trouvait belle, parfaite. Et il se redressant pour se pencher vers elle et l'embrasser avec un sourire, en espérant qu'elle ne lui en voudrait pas pour cette petite taquinerie de bas niveau. Il en profita pour passer sa main sur sa hanche, sous son haut, puis, baiser rompu :


« Je propose qu'on élimine Jaxson. Je pourrais le faire mourir de rire, jsuis tellement drôle. Tu veux une blague ? C'est un canibal, il courre et il se mange. »

Il la regarda, un sourire simplet sur les lèvres, attendant qu'elle rit de sa blague hilarante.

    hj. désolée ça n'est pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMer 21 Avr - 19:04

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz

Il était donc allongé, elle toujours assise, appuyé en arrière sur ses bras posés sur le matelas du lit du jeune homme. La tête penchée en arrière, penseuse. Oui cette situation se devait d'être réfléchie et non d'être prise à la légère. C'était l'enjeu de toute une vie, un bébé. « - Tsss. Tu crois que jsuis malheureux ? Je sais que la situation pourrait être meilleure pour nous, mais je sais pas si la solution serait d'avoir un enfant. On vient d'avoir 18 ans à peine tu vois. Puis je sais que la situation pourrait être pire. Jpourrais ne plus t'avoir du tout. Le fait que tu sois là c'est déjà très bien » Elle haussa les épaules, le regardant toujours. « - Je sais pas p't'être bien. Pour ce qui est que je sois là ce que je t'ai dit à mon réveil de l'accident n'a pas changé. Je serais toujours là… Enfin à moins que tu me demandes de partir dans ce cas-là, je supposes que je partirais, à contre coeur, mais bon… » Elle hocha la tête, replongeant dans ses pensées, s'imaginant enceinte, avec des kilos en trop et un gros bidon, déjà qu'elle trouvait qu'elle avait des kilos en trop sans bébé, je vous dit pas l'image qu'elle se faisait d'elle enceinte c'était assez atroce. Elle regarda, amusée, Jonas rire de sa réflexion sur les effets de la pilule sur la taille de sa poitrine. Il était vraiment incorrigible celui-là alors, se dit elle. Malgré tout il la faisait toujours rire avec ce genre de remarque. Etait-ce l'amour ou avait-il un réel sens de l'humour, à vous de nous le dire, pour ce qui était de Jonas, Bruna n'était pas la personne à qui demander un point de vue objectif. Etait-ce cela l'amour? Perdre tout sens d'objectivité vis à vis de l'être aimé? L'amour rend aveugle, dit-on. La remarque de Jonas n'avait en aucun cas vexé la jeune femme qui niveau poitrine n'était pas complexé, elle se satisfaisait de ce qu'elle avait si Jonas s'en satisfaisait aussi, après tout ce n'était pas elle qui les regardait ni les touchait, alors pour elle qu'il soit petit ou gros ne changeait pas grand chose. Il l'embrassa, posant une main sur sa hanche qui la fit sursauter, sans aucune raison cependant. Elle sourit amusée de la réaction idiote qu'elle avait eu de sursauter. « - Je propose qu'on élimine Jaxson. Je pourrais le faire mourir de rire, jsuis tellement drôle. Tu veux une blague ? C'est un canibal, il courre et il se mange. » Elle haussa un sourcil avant d'éclater de rire de la blague plutôt limite de son amour. Reprenant légèrement son sérieux, elle répondit: « - Oh je sens qu'avec celle-là tu vas faire un malheur mon coeur… Si il y survit je sais pas comment il fait ! »

hj. pas mieux T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyMer 21 Avr - 19:34

Un sourire fière se dessina sur ses lèvres en la voyant rire à sa blague plus que douteuse. Il était content de la faire rire. Il la savait peu heureuse à l'extérieur et profitait d'être avec elle pour qu'elle s'amuse le plus, qu'elle ressorte de chez lui gavé de bien être, prête à affronter ce qui l'attendait. Il la tira pour qu'elle se redresse, soit à sa hauteur, face à lui qui était à genoux sur le lit, et à nouveau il la serra dans ses bras après qu'elle ait vanté les mérites de sa blague. Il déposa un baiser contre son cou puis se laissa aller en arrière, l'emporta avec elle et commença à doucement lui caresser le bras, silencieux, profitant de ce moment. Avec elle, chaque moment était unique, il n'y avait pas " les fois où nous nous sommes embrassés " mais " cette fois là " et puis " cette autre fois ", ça n'était jamais comparable, toujours unique et ineffable (je sors les grands mots), indescriptible. Et soudain, la pensée d'un futur avec elle lui revint. Cette pensée qui l'avait submergé lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte, et il se sentait revivre. Bizarrement, c'était un sentiment qu'il appréciait, les yeux clos, il savourait les nombreux projets qui lui parcourait l'esprit, caressant le bras ou le dos de sa bien aimée, toute près de lui. Il la voyait sur cette île déserte ou en France devant la Tour Eiffel, capitale du Romantique, bien plus que Venise selon lui. Il ne trouvait pas Venise si belle que ça, ça n'était qu'un mythe. Il y avait de l'eau partout. Paris c'était tellement mieux, bien qu'il n'y avait jamais mit les pieds. les photos en disaient longs. Qu'est-ce que ça devait être en vrai ? Et il imaginait le jour où elle lui sauterait dans les bras pour lui dire " ça y est, c'est fini. je suis tout à toi. "
Il rouvrit les yeux soudainement et la première chose qu'il vit devant lui fut le plafond blanc, il baissa les yeux, sentant toujours la présence chaude de Bruna contre son corps. Il sentait sa respiration contre la sienne et il se décida à briser le silence:


« MA POULE ?! » s'exclama-t-il soudainement avec un grand sourire '« tu m'aimes grand comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyJeu 22 Avr - 14:24

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz


En voyant son air de gamin fier, Bruna ne pu s'empêcher de secouer la tête, amusée, l'air de dire ' ralala t'est pas possible toi alors! ' Si son objectif était de la faire sourire à tout prix et de lui changer les idées, lui faire oublier son quotidien si peu amusant, il avait totalement réussi sa tache. Plutôt deux fois qu'une même. C'était bien l'une des seules personnes avec qui elle était heureuse, et de loin celle avec elle était le plus heureuse. Un peu normal me direz-vous. C'est ça l'amour. Il la fit se redresser, elle ne lui opposa aucune résistance, sans pour autant faire la loque ambulante, elle le laissa faire. Il la prit dans ses bras, elle était aux anges comme toujours. Elle tendit son cou, presque par réflexe quand celui-ci vint à l'embrasser à cet endroit. Un silence s'était formé dans la pièce, et par conséquent dans la maison puisqu'ils y étaient pour le moment encore seuls. Pas un silence du genre pesant, où on ne sait pas quoi dire, où se créer un malaise./ Non un silence duquel on profite sereinement, dans ce cas-là en compagnie de la personne aimée. Un silence des plus agréables en somme. Il lui caressait tantôt les bras, tantôt le dos, elle profitait de ces caresses, tranquillement bien calée tout contre lui. Elle profitait simplement parce qu'elle savait que cela ne durerait pas toute la vie, qu'un moment il devrait cruellement se séparer pour on ne sait combien de temps, pour retourner au quotidien monotone et douloureux dans lesquels ils vivaient plus ou moins. « - MA POULE ?! » Elle le regarda d'un regard mi-noir, mi-amusé, il savait très bien qu'elle ne supportait pas qu'on l'appelle ma poule et avait envie de lui dire ' tu me cherhces c'est ça' de façon déterminée, mais tout à fait ridicule étant donné la carrure de la jeune femme par rapport à celle de l'homme qu'elle aimait, elle n'en eut cependant pas le temps puisque celui ci reprit la parole. « - tu m'aimes grand comment ? » Elle regarda ses bras frêles (à elle), puis la chambre en elle même comme pour juger de sa taille puis reposant son regard sur le visage de son amant, elle répondit simplement : « - Comme la voie lactée … et toi tu m'aimes grand comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyJeu 22 Avr - 16:00

Si son but était de la rendre heureuse, il y prenait également du plaisir. La voir sourire, et les propres conneries qu'il disait, tout ça lui plaisait, ça lui rappelait le collège, cette période d'ignorance où les garçons sont très très bêtes et disent n'importe quoi. Parfois il arrive que les garçons mûrissent avec l'âge et après de pareille sornettes, on ne pouvait affirmer que c'était le cas de Jonas. Allongé sur le lit, les mains sous la tête il acquiesça à la réponse de sa bien aimée. Ca lui convenait. La voie lactée, c'était plutôt pas mal grand dans le genre. Elle lui renvoya la question et il sembla réfléchir un instant, puis se décida, lancé, de lui sortir une autre bêtise, une autre réplique bête et saugrenue. Assez naturellement en fait :

« Alors la taille de ma main fois pi plus 25 875 941 au carré, multiplié par l'aire de ma maison. Et ça tu ajoutes 8 milliards, 659 mille 978. Et tu auras le résultat. Au boulot. »

Il ne souriait même pas, l'air indifférent, comme s'il lui avait répondu qu'il l'aimait comme jamais il n'avait aimé quelqu'un. D'une façon tellement naturelle qu'elle en devenait ridicule. Mais lui ne réagissait, attendant de la voir se soulever de rire ou sourire amusé, à moins qu'elle ne lève les yeux au ciel, désespérée par son comportement enfantin. Et il se redressa pour la prendre aux hanches et commencer à la chatouiller. Un petit moment de complicité de temps en temps qu'ils pouvaient se permettre, vu que ça n'arrivait pas souvent.


    hj. j'ai honte de ce post lamentable mais je souhaitais à tout prix te répondre avant de faire mes devoirs. et mon morale n'est pas au plus haut aujourd'hui non plus. donc bon. ♥ désolée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. EmptyJeu 22 Avr - 17:06

toc toc toc ♥ JONAS. 2a61i5v toc toc toc ♥ JONAS. 4u6vlz


Elle lui retourna donc sa question après avoir répondu tout naturellement la voie lactée, n'ayant rien trouver de plus grand, et rien n'étant suffisamment grand pour qualifier à quel point elle aimait Jonas, et ce depuis toujours ou presque. De plus les enfantillage de Jonas faisait toujours rire notre petite Bruna, ça lui rappelait la légèreté des temps passés, et elle même étant resté enfantine, ils se comprenaient. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle l'aimait, parmi tant d'autres certes mais quand même, avec lui pas de prise de tête juste de l'amour et du bonheur, et croyez en son expérience, il n'y avait rien de tel. Elle attendit donc sa réponse à la fatidique question, à laquelle il répondit le plus naturellement du monde. « - Alors la taille de ma main fois pi plus 25 875 941 au carré, multiplié par l'aire de ma maison. Et ça tu ajoutes 8 milliards, 659 mille 978. Et tu auras le résultat. Au boulot. » Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre son sérieux et de répondre comme si de rien n'était. « - Quoi c'est tout ! C'est un peu décevant monsieur Amnbroglia faudra faire mieux la prochaine fois » Avant de lui sourire du plus magnifique des sourires qu'elle puisse donner à qui que ce soit. Et qui était bien évidemment réservé à celui dans les bras de qui elle était à ce moment même. Quand il la prit par les hanches et la chatouilla BB s'écroula sur le lit en gesticulant comme une tarée. Eh oui, la miss était extrêmement chatouilleuse, si bien que plus chatouilleuse qu'elle, on avait du mal à trouver et cela Jonas le savais pertinemment le vilain ! Essayant de reprendre son souffle étant explosé de rire elle lui dit « - Ah non arrête !! » Toujours en se dandinant pour essayer de s'extirper des griffes de son agresseur (XD) manquant on ne sait combien de fois de tomber du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc ♥ JONAS. Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ♥ JONAS.   toc toc toc ♥ JONAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc ♥ JONAS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confidencesurconfidence {JONAS}
» Help ! I need somebody help (PV Jonas)
» jonas l'ananas. *baffe*
» le premier qui me parle des jonas brothers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: maison de Jonas-
Sauter vers: