♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (f) the whole world in your eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

(f) the whole world in your eyes Empty
MessageSujet: (f) the whole world in your eyes   (f) the whole world in your eyes EmptyJeu 22 Avr - 9:12



(f) the whole world in your eyes X5a6gy (f) the whole world in your eyes 250pjja
© misery angel

Savannah, ou Emma, nom de famille au choix
Alexis Bledel
the only one
Savannah ♦ Appelons-la ainsi pour les besoins du scénario, le nom est tout à fait négociable. Savannah est anglaise, venue aux Etats-Unis pour un échange scolaire et n'en est jamais repartie. Elle est gentille, elle a du caractère mais n'est pas une chieuse. Elle est un peu du genre fragile, s'attire les ennuis et aime bien qu'on veille sur elle. Pour le reste, vous avez le champs libre ! Essayez juste de ne pas faire d'histoire trop dramatique, elle est plutôt heureuse de vivre.


Alex Son âme sœur. Alec croit en l'amour, mais … pas pour lui. Les relations c'est compliqué. Il aime débrancher son téléphone pendant plusieurs jours, il aime disparaître et dormir tout seul. Il n'aime pas l'engagement que représente l'amour, il n'aime pas souffrir et n'aime pas se prendre la tête, ce qu'implique forcément une relation.
Lui et [peut-être vous ?], ils se sont promis de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre. Forcément, les choses sont plus simple. Il l'aime, oui, de l'amour qu'ont les meilleurs amis l'un pour l'autre. Elle est sa colocataire, elle vient dormir dans son lit quand elle a peur du noir, il l'appelle pour tout et rien, ils se connaissent par cœur. Et sont très heureux. Elle connaît le chic type sous le gros connard.


Dernière édition par Alexander St James le Jeu 22 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

(f) the whole world in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (f) the whole world in your eyes   (f) the whole world in your eyes EmptyJeu 22 Avr - 9:15

Nota Bene :
Le prénom est tout à fait négociable si vous avez une jolie proposition. L'avatar n'est pas vraiment négociable, sauf si vous avez une super-proposition-qui-tue-tout, mais je serais difficile à convaincre. Il faut une brune Razz Il faut que vous soyez capable de faire les quinze lignes sans problèmes, sans fautes d'orthographe, et que vous ayez de l'imagination parce que c'est un personnage joyeux, original et très important pour Alex.

Un de mes liens est en rapport avec ce scénario, donc si vous le prenez, vous serez automatiquement gratifié d'une amie tout prête à vous défendre en la personne de Bérénice Razz

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MPotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) the whole world in your eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You would not believe your eyes if ten million fireflies
» Welcome in the world.
» WILD WORLD ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ i want you !-
Sauter vers: