♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You would not believe your eyes if ten million fireflies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:15

♣ IDENTITY


You would not believe your eyes if ten million fireflies 100417071306727190 You would not believe your eyes if ten million fireflies 100417071543162625
©lj.
Moi, c'est BRENNAN MATHIAS WOODSBURRY. Je suis né le 12 janvier 1984, à VILLE en PAYS, j'ai donc 26 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureux comme ça. Vous savez, je suis METIER/ETUDE, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le it's over ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Dans cette partie, veuillez raconté votre histoire de votre enfance à maintenant en décrivant aussi votre personnalité et votre physique, nous demandons pas de ligne précise, mais faites au moins vingt lignes, ça fera l'affaire.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Laora et j'ai 21 ans. Je suis une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart il me semble. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aime le design et l'histoire. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Ed Westwick parce c'est mon dieu :31: . Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code.


Dernière édition par Brennan M. Woodsburry le Sam 17 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:16

OMG! Edward :2:
bienvenue. Bon courage pour ta fiche. si besoin est je supprimerais mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:19

    Hannnnnnnnnnnn Ed ♥️
    Bienvenueetbonnechancepourtafiche
!
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:20

Bienvenue
LE PRÉNOM + LE TITRE = ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:21

merci !!! :16:

Oh BLAKE :30: je t'aime toi tu sais :21:

Je me demandais si l'on été obligé de prendre un scénario ? Car j'ai vu que Ed y été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:24

ED. I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:26

Si il a été pris en scénario tu dois suivre le scénario donner mais tu peux toujours l'améliorer et changer des choses avec la personne qui l'a créer =D.
re-bienvenue (je suis blake :5: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:29

D'accord merci mais pensez à changer ceci dans le règlement Smile

Spoiler:

Je vais réfléchir pour voir si je garde cet avatar :29:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:31

Ils ne sont pas obligatoire à prendre mais si une personne a pris l'avatar en question on est obligé de prendre le scénario avec a moins de te mettre d'accord avec la créatrice du scénario. Hum... T_____T. Pourquoi quitter Ed? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:34

A oui je comprends mieux du coup xD :11:
Eh bien le lien ne m'attire pas, je n'ai pas envie de le prendre et au final de me lasser Smile je regarde les autres scénarios au cas où. Sinon j'inventerai un rôle :5:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 17 Avr - 18:35

D'accord =D. Bon courage alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 18 Avr - 13:19

J'ai vu ca avec la personne qui a fait le scénario Smile elle change d'avatar et me laisse Ed :11:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyDim 18 Avr - 14:40

Okay, super alors !
Réserve moi un super lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptyJeu 22 Avr - 18:26

    Il te reste que deux jours pour terminée ta fiche !
    Dépêche-toi de la finir, pour ne pas perdre ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies EmptySam 24 Avr - 9:59

    Ton délais pour faire ta présentation est dépassé !
    Ton avatar est remis libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty
MessageSujet: Re: You would not believe your eyes if ten million fireflies   You would not believe your eyes if ten million fireflies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You would not believe your eyes if ten million fireflies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: