♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alexander. Et ta soeur ?

Aller en bas 
+3
B. Bruna Ventura
Sunshine T. Owsley
Alexander St James
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 8:30




Alexander "Alec" Saint-James

starring Alex Pettyfer


Alex est beau, Alex est con, Alex est gentil et surtout, Alex s'appelle Alec. Ce qui est vachement plus classe quand même. Or donc, je vous invite à aller faire un petit tour sur sa fiche ici (promis, elle est pas longue). Alec a plein d'idées concernant ses amis et ses ennemis, je vous invite à les découvrir dans les deux posts suivants.

Mais ça ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de proposer autre chose. Je suis ouvert(e) à tout, sans mauvais jeu de mots. Garçons et filles. Pour quémander un scénario pré-construit, criez, citez-le, indiquez le numéro, débrouillez-vous Razz Et je personnaliserais le truc. A vous les loulous =)


Dernière édition par Alexander St James le Mar 27 Avr - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 8:30

Pour vous mesdemoiselles
B. Bruna Ventura.
La fausse petite sœur.

starring Kaya Scodelario.
Quand le cher papa d'Alec lui a donné une liste de numéros de téléphones pour pas qu'il se perde, il y a eu un grand moment de "aaaah, oui, mais alors là en fait non". Et pourtant, il a fini par aller dîner chez eux, les amis-du-papa, parce qu'il est sage et bien élevé et qu'il s'ennuyait tout seul. Et mine de rien, il y a rencontré des gens intéressants. B.B, par exemple. Une toute petite fille très mignonne (comment ça, elle est au lycée ? Tant qu'elle a pas son bac, elle est toute petite.). Alec n'avait jamais eu de petit frère ou petite sœur, il s'est dit qu'il allait s'y essayer. Dans la pratique, ça consiste à appeler pour prendre des nouvelles aux heures les plus saugrenues, aller chercher la miss quand elle est trop bourrée pour marcher, la consoler pour ses bobos de cœur, et c'est plutôt sympa.


K. Pearl Owsley.
La collègue de bureau.

starring Vanessa Hudgens
Un jour où Alec errait dans les locaux du journal pour lequel il venait de poser, il tomba sur cette petite journaliste sympathique. Après plusieurs rencontres, il est venu lui pourrir la vie plusieurs fois - pas de chance, miss - en s'asseyant sur son bureau, l'entraînant pour un café. Maintenant, il est son pourrisseur de vie professionnel, rôle qu'il prend très à cœur et pratique 2 à 3 fois par semaines.


Mélodie P. Wilson
Bien tenté, raté !

starring Kristen Stewart
Mélodie et Alec ont travaillé ensemble plusieurs fois, et s'entendaient très bien. lls ont passé plusieurs soirs ensemble, plusieurs nuits ... tout semblait parfait, jusqu'à ce que le jeune homme commence à vouloir plus. Il lui a demandé d'avoir une vraie relation, ce qu'elle refusé, encore amoureuse de son Damien. Maintenant, ils s'évitent : lui a été blessé, il est gêné et furieux contre lui-même, et il se comporte comme un connard avec elle. Elle, elle lui en veut d'avoir gâché une non-histoire qui était si simple. Normal.


Salomé Churchouse
La dure vérité.

starring Willa Holland.
Salomé est vendeuse dans une boutique où Alec aime se rendre. La dure vérité, c'est qu'il se comporte comme un connard avec elle. Vraiment. Elle a bien raison de ne pas le supporter. Mais comme il a décidé de jouer le rôle jusqu'au bout, il vient régulièrement s'amuser là où elle travaille en lui pourrissant un peu la vie. Tout essayer, ne rien acheter. Peut-être percera-t-elle un jour la carapace ? Tel que c'est parti, c'est mal barré. Alors pourquoi s'acharne-t-il ?


A. Harlow Kennedy
Le concours de râteau.

starring Kristen Bell.
Elle, c'est sa copine de bar. Ils se sont lancés un défi : se jeter de la façon la plus originale possible. Ils ont fini par bien s'entendre, au final. Ils ne savent que le prénom de l'autre, se croisent dans des bars au hasard, et se renvoient la balle de la façon la plus originale et méchante possible, si possible devant leurs amis. Ce petit jeu dure depuis presque un an et c'est devenu un rituel.


Cleyora S. Zeppelin
Sa fausse petite amie.

starring Rachel Bilson.
Underco.


Lightning A. Snow
Une ancienne relation.

starring Blake Lively.
Sans prévenir ni guérir, la blonde s'était approchée et avait déclaré tout de go avoir envie de coucher avec lui, là, tout de suite. Pris au dépourvu, le jeune homme s'était enfui. Quelques jours plus tard, ils étaient enfin passés à l'acte, après un peu de préparation mentale. Ils ne se sont plus revus depuis, mais habitent toujours dans la même ville.



L'ex femme de sa vie.
Ils ont été un couple pendant plusieurs années. Elle était si vive, si folle, si différente de tout ce qu'il avait connu. Si folle à lier, et ils n'avaient tellement rien en commun. Amour impossible, belle romance, ils ont défrayé la chronique des amants maudits. Je t'aime, moi non plus. Tromperies et amours impossibles.
Mais certaines amours ne sont pas faites pour durer. Au terme de trois longues années difficiles, ils se sont rendus compte que leurs différence et leur explosivité ne leur permettait pas de construire quoi que ce soit de durable dans la vie. Alors ils se sont quittés, brutalement, doucement et tristement, regrettant chaque jour leur geste et sachant qu'ils ne pourraient rien construire.
Pour : une fille au tempérament explosif, qui fait les pires conneries, qui boit trop et a déjà failli mourir (mais ça c'est optionnel).


Son âme sœur. (réservé scénario)
Alec croit en l'amour, mais … pas pour lui. Les relations c'est compliqué. Il aime débrancher son téléphone pendant plusieurs jours, il aime disparaître et dormir tout seul. Il n'aime pas l'engagement que représente l'amour, il n'aime pas souffrir et n'aime pas se prendre la tête, ce qu'implique forcément une relation.
Lui et [peut-être vous ?], ils se sont promis de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre. Forcément, les choses sont plus simple. Il l'aime, oui, de l'amour qu'ont les meilleurs amis l'un pour l'autre. Elle est sa colocataire, elle vient dormir dans son lit quand elle a peur du noir, il l'appelle pour tout et rien, ils se connaissent par cœur. Et sont très heureux. Elle connaît le chic type sous le gros connard.
Pour : une fille qui a le même âge à une année près, célibataire de préférence, gentille et pas trop chiante.


L'amie de son âme sœur. Réservé Bérénice =)
L'amie de sa colocataire ne comprend pas comment les deux peuvent s'entendre aussi bien. Elle considère Alec comme un connard fini, un fils de riche incapable, grossier, méchant et inutile... Parce que c'est le rôle qu'il joue, un air qu'il se donne. Elle l'appelle « le parasite », c'est vous dire. Elle déteste être en sa présence et aime le dénigrer avec tous ceux qui seraient susceptibles de le connaître. Mais pourrait être amenée à habiter avec eux.
Pour : une fille bien, intelligente, raisonnable. Amie avec la meilleure amie d'Alec, c'est indispensable.


Sa fausse copine. Réservé à Cleyora.
Parce qu'Alec commence à être connu et admiré (ouais, mannequin c'est cool), les paparazzis ont commencé à s'intéresser à lui. Un en particulier. Pour qu'ils lui foutent la paix, Alec s'est inventé une relation. Lui et cette fille font semblant d'être ensemble en public, ils se sont même embrassés quelques fois. Oh, ils s'entendent bien. Mais rien de plus. Seulement, ils ont tendance à s'appeler un peu n'importe quand « ma mère arrive, elle croit que j'ai un copain, rapplique » et cette fausse relation peut être difficile à cacher aux gens qui comptent vraiment.
Pour : une fille un peu manipulatrice, un peu garce, un peu froide. De préférence avec un copain, c'est plus marrant.



Dernière édition par Alexander St James le Jeu 22 Avr - 19:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 8:31

Pour vous messieurs

Sterling J. Warren
J. Loyce Bishop
starring Luke Grimes & Josh Beech.
Un trio qui n'a rien en commun sinon une dégaine originale. Des tempéraments explosifs, des disputes et des clopes, et Sterling au milieu qui calme le jeu. Des amis comme on en a rarement, des amis qui sont toujours là et qui sont les meilleurs rivaux. Les meilleurs.


Jules C. Woodhouse
L'âme damnée.

starring Ian Somerhalder
Les deux hommes ont commencé par se battre puis sont devenus amis. Leur grand jeu, c'est d'être le plus grand porc et salaud possible. Pas très raffiné, certes, et extrêmement méchant pour leurs pauvres victimes, mais que voulez-vous, on s'amuse comme on peut. Et puis tous ceux qui ne connaissent pas vraiment Alec le prennent déjà pour un connard fini, alors … Le seul léger problème, c'est que ce type n'est pas sensé s'attaquer aux amies d'Alec, à celles qu'il aime vraiment. Et que lui, c'est vraiment un connard.




Le type rangé.
Un ami, une vague connaissance. Un peu exaspérant, en fait. Il s'est mis en tête de faire ressortir le type bien sous le connard chez Alex, et semble penser que ça passe par lui trouver une copine. Alors il joue l'entremetteur et lui vante les mérites du couple. Sans façon, merci. De son côté, Alec tente de lui montrer les avantages du célibat, et de la formule « meilleure amie ».
Pour : un type en couple de préférence.

L'enflure.
Un type qui serait amoureux, ou l'aurait été, de la meilleure amie/âme sœur d'Alec. Un ex, un futur, un actuel copain à elle. Oui mais euh, notre héros est convaincu que cet homme est une vraie enflure et qu'il ne mérite pas ne serait-ce que de toucher un cheveu de sa petite chérie. Et que donc, bah dégage, connard, ne touche pas à ma copine. Les deux sont en lutte constante et rivalité pseudo-masculine, avec des concours de machisme, c'en est ridicule.
Pour : un mec sûr de lui

Le meilleur ami.
Yaaaah! Ils se jettent l'un sur l'autre, ils se battent, ils sont toujours prêts à se retrouver, ils sont inséparables. Il est le meilleur ami. Le meilleur ami, il est beau il est gentil il est fort et il a de la répartie. Le meilleur ami, c'est le meilleur ami. Accessoirement, il n'a pas peur de la conduite de taré d'Alec.
Pour : Un type cooooooool Smile



Trois, deux un, POSTEEEEEZ !


Dernière édition par Alexander St James le Jeu 22 Avr - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:09

Toi... et puis toi aussi.

Yen a un qui vous tente ou on improvise ? Quel âge ont les filles ? Elles font quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:12

Bah y en a pas vraiment qui convienne à BB de tes scénarios malheureusement...
BB a tout juste dix-huit ans & est au lycée, sinon elle ne gagne pas sa vie puisque papa est très riche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:14

humm ça correspond pas vraiment au caractère de pearl ! Elle a 21 ans et elle est journaliste et danseuse en boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:18

Bon, on va vous construire des scénar' tout spécial pour vous alors Very Happy

Pour B.B :
Voyons, voyons, voyons. Alec vient d'une famille très riche aussi (z'ont même une école à son nom, haha). Quand il a déménagé à San Francisco, il aurait pu être recommandé par son papa à ton papa pour pas être tout perdu tout seul dans la ville, le pôvre. Du coup, il a fait la connaissance de Bruna en dînant chez elle de temps en temps. Après, il a pu être amusé/touché par la petite lycéenne et a décidé de s'en occuper un peu. Elle a un grand frère ? Si non, il s'est autoproclamé grand-frère-débarqué-de-nulle-part-qui-va-lui-apprendre-la-vie et accessoirement qui vient la chercher à 5 heures du matin quand elle est bourrée. Ca te va ?

Pour Pearl :
Arh, là c'est tout de suite plus difficile. Danseuse en boîte de nuit ? Dévergondée, va. Si elle est journaliste, ils ont pu se croiser dans les locaux du journal alors qu'Alex venait pour voir sa jolie tête affichée dans les pages (il est mannequin). Si c'est un journal sérieux, too bad. Mais les grands journaux font partie de groupes de presse géant, donc j'imagine qu'on peut reprendre l'idée de on-se-croise au boulot. Disons qu'Alec pourrait débarquer n'importe où n'importe quand pour l'embêter au travail, juste parce qu'il l'aime bien. C'est bien son genre. Ca te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:21

Ah mais j'aime trop tu peux pas savoir. Non elle a pas de grand frère juste un fiancé qui la tabasse XD oui la vie de BB est un chouilla compliquée bref ça me va tout à fait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:21

J'aime bien, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:23

Nyaaah, j'vais lui péter la gueule ! C'est Jonas c'est ça ? Ouais, il fait pas le poids.

Bon, bah j'repasse mon short et je vous ajoute mesdemoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:25

Non Jonas c'est l'amoureux XD Jaxson c'est le fiancé qui la tabasse et la trompe mais à qui elle doit fidélité (avatar chace crawford )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:26

Aaaaah, ok. On s'en fout, il fait pas le poids non plus.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 9:27

Yeah je t'aime déjà grand frère de coeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:50

Moi ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:51

Encore ? Razz OK, ok. Toujours pas de scénar' qui va ? On improvise ? Je veux bien deux-trois infos de base sur Melodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:53

Pas de scénario ! Alors sur Mélodie, on peut dire qu'elle a connue le grand amour une seule fois et il est partie sans lui dire. Elle a 21 ans et elle est photographe. Elle cumule les histoires d'une nuit et aime faire la fête et s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:54

Parfaiiiiiiiiiit ! Elle est photographe, Alec est mannequin. Tu me suiiiis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:54

Oui, je te suis ! Sauf que j'ai pas du tout d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 12:57

Bah on va faire dans le pas compliqué. Ils ont pu travailler ensemble (c'est redondant, un peu xD). Mélodie aurait pu trouver qu'Alec n'est qu'un sale con suffisant ? Ce qu'il peut être parfois, ne nous voilons pas la face.
Ou alors ils vont devoir travailler ensemble mais ils arrivent pas à se mettre d'accord sur ce qu'il faut, sur ce qu'ils veulent.

Ouais, j'suis dans le conflictuel là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 13:15

MOI MOI MOI I love you et j'adore tes propositions mais à part celle du concours de râteau aucunes ne conviendraient vraiment :37:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 14:16

Bah si tu veux on peut partir sur le concours de râteau, sinon on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 18:19

je veux un lien car si j'avais fait une fille, je t'aurais sauté dessus car j'adoooooooooooooooooooooooooooooore Alex *O*
c'est mon 3e Dieu. Après Efron et Dougie Poynter (: xDDD

Bref, je veux un lien entre mec (:
en plus tu connais Bruna et tu as une bonne relation avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? EmptyMer 21 Avr - 18:22

Moi c'est mon premier dieu. Non, pas narcissique pour deux sous. Bref.

Bon, aucun ne te plaît parmi les proposés ? Sinon, en toute logique, Alex sait que Bruna et Jonas sont ensemble alors il pourrait le surveiller (genre touche pas, fais pas bobo à la petite), ou essayer de lui apprendre des trucs tout en se montrant très chiant.

Ou alors il le sait pas pour une raison quelconque, et on construit un truc totalement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexander. Et ta soeur ? Empty
MessageSujet: Re: alexander. Et ta soeur ?   alexander. Et ta soeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexander. Et ta soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexander. Go !
» non pas lui ; PV ALEXANDER.
» Alexander. On a la classe, ou on l'a pas.
» 23 mars 15h50 [Alexander & Bruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ but... who am i ... ? and... who are you ? :: ♠ lien-
Sauter vers: