♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « hey! you! ♪ mélodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« hey! you! ♪ mélodie Empty
MessageSujet: « hey! you! ♪ mélodie   « hey! you! ♪ mélodie EmptyDim 18 Avr - 22:51

« hey! you! ♪ mélodie Kriste11« hey! you! ♪ mélodie Ashley18
MÉLODIE &&' HEAVEN
Samedi 19 avril 2010, une jeune femme blonde était allongée dans son bain s'amusant avec la mousse tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Cette jeune femme blonde c'est moi. Heaven Emma Presley, fille de riche et feignante à trois cent pour cent. Je passe ma vie à faire la fête ou les magasins sauf pendant les cours... J'attends toujours que la journée se termine avant de m'éclater comme une folle. Aujourd'hui pour la première fois de ma vie rien n'a été prévu. J'ai toujours un emploi du temps de fou et jamais une heure de libre. Je me dis feignante mais je ne suis presque jamais chez moi. Toujours entrain de courir à droite et à gauche pour moi même ou mes amies je reste très rarement chez moi. Peut-être pour éviter ma mère, qui sait? Dans tous les cas aujourd'hui je n'ai rien de prévu ce qui est un vrai dilemme pour moi. Il faut absolument que je sorte de chez moi surtout que ma mère compte passer la journée à la maison et je ne veux surtout pas la croiser. Quand je sortis de mon bain mon téléphone se mit à sonner. C'était Undisclosed Desire qui résonnait dans ma chambre, j'hésitais entre me précipiter sur mon téléphone ou le laissait sonner. Je savais que ce n'était qu'un simple sms mais ce petit sms allait peut-être me sortir de ma galère de l'après-midi. Je mis une serviette autour de ma taille et retourna dans ma chambre chercher mon téléphone. C'était un joli petit sms de ma chérie Mélodie. Cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas vue. J'avais beaucoup de mal à la placée dans mon emploi du temps car nous n'étions pas forcément libre en même temps ce qui ne facilitait pas vraiment le fait que l'on puisse se voir. Elle me manquait, vraiment... C'était rare que j'éprouve se sentiment envers quelqu'un le manque... Elle avait toujours été là pour moi dans les moments les plus durs et je la remerciait de tout mon cœur même si je ne lui avais jamais vraiment dit. Je n'étais pas quelqu'un qui montrait ses vrais sentiments et les exprimaient avec aisance. Elle m'invitait au centre commercial pour une journée shopping de folie. Je sentais déjà que j'allais m'éclatée comme une petite folle. J'avais vraiment hâte d'y être. Je lui répondis que je serais là, à 14h00 pile devant le centre commercial et elle savait que je n'étais jamais en retard.

Il était 13h55, j'étais déjà posté devant le centre commercial. J'avais tellement hâte de la voir et de ne plus voir ma mère que j'étais partie en courant. J'étais habillée d'une mini jupe en jean avec un top marron accompagné de mes escarpins marron. J'avais lâché mes longs cheveux blonds teinté et avait sur mon nez la dernière paire solaire Ray-ban. Je n'étais pas venue sans mon plus fidèle compagnon, mon sac chanel rempli de mon bordel habituel: blackberry, iPod touch, trousse de maquillage, déodorant, un bouquin de poche, des mouchoirs, une autre paire de lunette, des bonbons et une bouteille d'eau. Il devait y avoir d'autre chose mais je ne voulais pas savoir quoi car j'avais peur de faire une crise cardiaque. Je la vis arrivée au loin avec ses longs cheveux bruns et son visage d'ange que j'aimais tant. Je trépignais d'impatience et me battait contre moi même pour ne pas lui courir dessus et lui sauter dans les bras. Je lui fis quand même de grand geste en sautant sur place avec un immense sourire. Je la pris dans mes bras et la serra le plus fort possible contre moi. Que ça faisait du bien de la voir!

▪️ HEAVEN ♠️ Coucou ma chérie! Comme je suis heureuse de te voir si tu savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« hey! you! ♪ mélodie Empty
MessageSujet: Re: « hey! you! ♪ mélodie   « hey! you! ♪ mélodie EmptyLun 19 Avr - 19:46

♣ OH BABY, I MISS YOU


« hey! you! ♪ mélodie X2w1ft « hey! you! ♪ mélodie 2rwvqt4


    blablaaa ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
 
« hey! you! ♪ mélodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiveutuntopicavecmoi ♠ mélodie
» lovemehateme ♠ mélodie
» You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: