♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Empty
MessageSujet: You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥   You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ EmptyDim 4 Avr - 10:33

♣ IDENTITY


You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Zn8mz5 You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ J5jebt
©Laura.
Moi, c'est Mélodie Precious Wilson. Je suis né le 9 avril 1988, à Los Angeles en Californie ce qui veut dire au USA, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire, mais amoureuse et très malheureuse comme ça. Vous savez, je suis photographe, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne.



♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle ophélie, mais on me connait plus sur le speudo de Mlle.Heaven et j'ai bientot 17 ans. Je suis un/une fille. J'habite au/en France. J'ai découvert le forum grâce à je suis la fondatrice ou plus tôt l'administratrice. Je me suis inscrit sur better in time parce que le contexte est fait par moi. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Kristen Stewart parce que je ne l'ai jamais joué et que Kristen is number one beautiful ♥. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est va voir dans le réglement !.


Dernière édition par Mélodie P. Wilson le Dim 4 Avr - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Empty
MessageSujet: Re: You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥   You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ EmptyDim 4 Avr - 10:34

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ 1sdyxy
(c)Psychozee

hilarante - maladroite - franche - directe
sincère - intelligente - naïve - sympathique

    Son caractère n’est pas du tout comme les autres filles qu’on peut connaitre à son âge. Elle est de nature gentille, pour elle la gentillesse est quelque chose de vraiment important, mais elle ne se laisse pas faire, bien sur que non. Les dur épreuves de sa vie, lui à bien montré qu’être trop gentille, trop naïf, ne mènent à rien. A part souffrir. Elle est de nature pipelette comme toute la fille, je crois bien. Elle engage facilement la discussion quand elle connait la personne, sinon elle peut être timide avec les gens qu’elle ne connait pas, mais c’est vraiment rare. Elle est tout simplement social avec tout le monde, ce n’est pas pour dire, mais elle est de nature très jalouse, surtout en amour. On ne peut pas voir quelqu’un d’aussi jalouse. Pourtant, la jalousie est-elle une preuve d’amour ? Je ne crois pas. Elle reste quand même une jeune femme vulnérable même si elle se créé une carapace. Elle est plutôt du genre capricieux et a toujours ce qu'elle veut quand elle veut. Et s’il arrive à ce qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle veut, elle devient une vraie petite peste. Elle est de nature très maladroite surtout devant un garçon qui lui plait. Malgré tout ça elle reste quand même une jeune femme fragile et sa vulnérabilité pourrait lui faire perdre tous ces moyens dans les moments où elle le souhaiterait le moins. Pourtant, elle devient très faible en amour et surtout très naïf, quand elle aime, elle est tellement dans son petit nuage, qu’elle ne voit pas quand on profite d’elle. Pourtant, comme on dit, l’amour rend aveugle, pour Mélodie, c’était le cas, il y a quelque année, maintenant son cœur à été brisée tellement de fois qu’elle s’est crée une carapace pour ne plus tomber dans les même pièges de l’amour. Ce n’est peut-être qu’une simple fille qui a souffert, mais elle a tellement surmonté d’épreuves et grâce à ça, elle a murit bien plus vite que les autres.


Dernière édition par Mélodie P. Wilson le Dim 4 Avr - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Empty
MessageSujet: Re: You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥   You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ EmptyDim 4 Avr - 10:34

You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ 64jc3s
(c)Woody Pepper

    • CHAPITRE UN - mon enfance

    Tout commença le 9 avril 1988 dans une chambre d’hôpital à Los Angeles en Californie. Dans les bras d’une jeune femme, un petit bébé qui venait tout juste de naitre. Sa mère lui donna comme prénom Mélodie qui exprimant la musique et en deuxième prénom Précious qui voulais dire précieux. On ne va pas, vous racontez comment évolue un bébé pendant 12 mois, pas vrai ? Son enfance n’a pas été vraiment rose, si on peut dire. Ces parents n’arrêtaient pas de ce disputé et pour une petite fille de 7 ans, c’était très dur de voir ces parents se déchirer comme ça. Pourtant, rien ne s’arrangeait. Puis, quelque année plus tard, Sunshine venait d’avoir 10 ans, mais pourtant, je crois bien qu’elle s’en rappellerait toute sa vie, de cette anniversaire toute sa vie car tout simplement le jour de c’est 10 ans, ces parents venaient de se s éparer ayant marre de se disputer sans arrêt, il n’y avait plus d’amour dans le couple. Mélodie ne s’étant pas tellement remit de la séparation de ces parents car elle croyait que c’était purement de sa faute, alors que ce n’était pas de sa faute.



    • CHAPITRE DEUX - mon adolescence

    L’entrée au collège pour la demoiselle Mélodie ce fit plus tôt bien. Pourtant, cette dernière avait la crainte du collège, mais tout est bien qui ce fini bien, pas vrai ? Elle travaillait très bien au collège, étant un peu comme une intello, elle avait toujours de bonne note, pour ne pas décevoir sa mère en quelque sortes. Pourtant, quand elle rentrait à la maison rien si rose, sa mère n’arrêtait pas de l’insulter pour un oui ou pour un nom, ça commençait à être vraiment dur pour la demoiselle, elle n’avait que 14 ans, quand elle a bien compris que sa mère en avait tout simplement marre d’elle. Malheureusement pour elle, même coté cœur à l’âge de 15 ans, ce n’était pas super, elle est tombé follement amoureuse d’un basketteur du nom de Austen, sa première histoire d’amour pour la demoiselle, une histoire d’amour qui dura même pas six mois étant donné que ce dernière la trompé. Arrivé au lycée, le rêve de Mélodie était de devenir photographe, une vraie passion. A la fin du lycée, au bal de fin d’année, un certain Damien, l’avait invité pour qu’elle soit sa cavalière, elle accepta avec plaisir, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il voulait juste la mettre dans son lit, mais personne aurait cru qu’il serait tombé complètement amoureux d’elle.


    • CHAPITRE TROIS - le grand amour

    Le grand amour comme on le dit, qui aurait cru que deux jeunes totalement différent seraient tombé follement amoureux l’un de l’autres. Une belle histoire d’amour qui dura exactement deux ans, ils pensaient déjà à l’avenir, à se fiancer, à avoir des enfants, jamais de la vie, Mélodie a été tellement heureuse, c’était vraiment l’homme de sa vie, mais malheureusement tout bonne chose, on une fin. Il y a exactement, un an, Mélodie avait emménagea avec Damien, il y avait même pas une semaine quand elle découvrit un mot où il y avait écrit.

    Jamais, je ne t’oublierais !
    Je t’aime plus que tout !
    Désolé !


    Le choc pour Mélodie, elle qui croyait que c’était l’homme de sa vie, qu’elle croyait que c’était pour la vie, elle s’est bien trompé. Dès qu’elle lu ce mot, tout s’effondra autour d’elle et elle comprit tout simplement qu’elle ne le verra plus jamais.


    • CHAPITRE QUATRE - le coeur brisé

    Elle avait tout simplement le cœur brisé, ça faisait tellement mal de savoir celui qu’on aimait plus que tout au monde, on ne le verra certainement plus jamais, qu’on ne pourrait plus le serrer dans ces bras, qu’on ne pourrait plus goûter à ces lèvres. Qu’on entendrait certainement plus jamais, deux simples mots qui faisaient battre son cœur tellement vite croyant qu’il allait sortir de sa poitrine. Il avait tout simplement emporté une partie d’elle avec lui, la partie d’une fille qui aimait la vie, qui aimait faire la folle. Depuis ce jour, elle s’est renfermé, pendant un an, elle ne sortait plus de ces elles, seule sa meilleure amie était là pour elle, essayant tant bien que mal de la soutenir et surtout de la faire redevenir la Mélodie d’avant, au bout d’un an, elle a réussit, même si c’est toujours autant dur quand elle pense à lui.


    • CHAPITRE CINQ - ma vie au présent

    La vie de Mélodie, maintenant se résume tous simplement à la photographie, elle a recommencé à avoir la joie de vivre, mais elle a toujours un manque au fond d’elle. Sinon, elle n’a plus eu de copain depuis un an et ne veux toujours pas en avoir, mais quelque fois, elle a des relations d’une nuit, mais rarement, il y a une semaine Damien est revenue, Mélodie ne l’a pas encore vue, mais leur retrouvaille vont être certainement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Empty
MessageSujet: Re: You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥   You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You will always miss me, return I ♦ Mélodie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: