♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) Remember me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Remember me. Empty
MessageSujet: (m) Remember me.   (m) Remember me. EmptyVen 2 Avr - 19:28



(m) Remember me. 2hx3fx1 (m) Remember me. 2wobzp5

Prénom et nom au choix, mais original s'il vous plait !
Robert Pattinson
ex petit copain
DAMIENpour le besoin du scénario, nous l'appellerons Damien, mais le nom et prénom sont au choix. L’histoire est totalement libre à inventer, mais voilà quelque information sur l’histoire et de son caractère. Damien est né à Los Angeles et à toujours vécu à San Francisco. Il a connut Mélodie à la fin du lycée, c’était pour lui une conquête de plus, mais jamais il aurait cru tomber amoureux d’elle. Ils ont vécu une belle histoire d’amour, jusqu’au jour que Damien partie sans laisser de trace, sans expliqué la raison à Mélodie. Son caractère est sans doute très complexe, il peut être très romantique, attachant et adorable, mais il peut être aussi un vrai connard, bien sur ces informations sont à développer et la raison de son départ, son libre court à votre imagination.


DAMIENpour le besoin du scénario, nous l'appellerons Damien, mais le nom et prénom sont au choix. L’histoire d’amour qu’a eu Damien et Mélodie est comme dans tous les contes de fée enfin presque comme. Ils se sont connu lors du bal de fin d’année, au début, il l’avait choisi comme cavalière pour avoir une conquête en plus, mais jamais il aurait cru être tombé amoureux d’elle, mais pourtant le destin en a voulu autrement. Ils sont ensemble pendant deux ans, le vrai grand amour comme personne ne connait, un beau couple et surtout ils s’aiment vraiment. Tout bascula un matin, Damien avait complètement disparue, il avait juste laissé un mot qui lui disait, je ne t’oublierais jamais, je t’aime plus que tout Mélodie. Jamais de ça vie, Mélodie était autant amoureuse d’un garçon, ça fut vraiment un grand choc. Pendant un an, elle ne sortait presque plus, elle était tellement triste, la souffrance ce voyait dans ces yeux, elle était devenue dépendant de lui, mais grâce à sa meilleure amie, Mélodie s’est repris en main, mais ce qu’elle ne sait pas, Damien est revenue en ville et espère de nouveau à voir une autre chance et surtout s’expliqué sur son départ.


Dernière édition par Mélodie P. Wilson le Sam 17 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Remember me. Empty
MessageSujet: Re: (m) Remember me.   (m) Remember me. EmptyDim 4 Avr - 16:16

    SCENARIO TOTALEMENT FINI ET LIBRE (a)
    Je vous demande pour ce scénario d’avoir un très bon niveau de rp, environ 20 lignes feront l’affaire, si vous en faites plus, c’est encore mieux. D’aimer vraiment le lien et surtout Robert Pattinson car l’avatar n’est pas du tout négociable. Je vous demande d’être un minimum actif, si vous vous inscrivez pour ne pas finir votre fiche ou pour ne plus venir, pas besoin de vous inscrire. Un minimum de 3 connecte par semaine car je sais qu’on a une vie en dehors du forum et ceux qui prennent mon ex petit ami, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Remember me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER MY NAME ♣ RORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: