♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REMEMBER MY NAME ♣ RORY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:31

♣ IDENTITY


REMEMBER MY NAME ♣ RORY 23hwtc2
©weedseed.
Moi, c'est ROLIRYN ABIE DICKSON. Je suis né le 12 avril, à San Fransisco en Amérique, j'ai donc vingt-trois ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis secrétaire, je gagne plutôt mal ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne et je suis dans le LOVE GAMES.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle alyson et j'ai dx huit. Je suis une FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'avais envie =P. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris LEIGHTON MEESTER parce je ne l'ai jamais joué. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie ! RIHANNA ♥ .


Dernière édition par Roliryn Dickson le Sam 17 Avr - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:31

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    « Oui je sais Lee c’est juste a b u s é ! T’aurais vu comment il me regardait, j’avais qu’une envie c’était de lui en mettre une, tu peux pas savoir ! Il m’horripile c’est incroyable. Et puis son regard de gros Oui jeudi treize heures trente ça vous irait. C’est cela, au revoir » Elle raccrocha vivement et se sentit rougir. Elle reporta son attention sur son ordinateur et tapa les touches sans but précis, juste pour oublier que le fils du patron dont elle était en train de parler sans vergogne venait de surprendre sa conversation avec sa meilleure amie. Il se racla bruyamment la gorge mais elle ne releva pas la tête. « De gros quoi ? » Elle faillit s’étouffer en reprenant sa respiration et savait qu’elle était désormais toute rouge. Ce n’était vraiment pas le moment de perdre son travail. Elle en avait trop besoin. Son père, récemment décédée avait laissé la famille dans une jolie pagaille. Son frère avait lui aussi du arrêter ses études pour aider leur mère. Elle avait pris le seul poste qui avait voulu d’elle sans qualifications. Ils avaient raison, pourquoi faire confiance à une jeune femme qui arrête ses études de médecine à la quatrième année ? « Non mais je … enfin je veux dire ce n’était pas pour … » Elle se tu avant de s’enfoncer un peu plus. Après tout il ne l’avait pas volé mais tout de même. Il n’y avait que lui pour la torturer de cette façon. Il prenait un malin plaisir à la pousser dans ses retranchements. Elle qui n’a d’habitude pas la langue dans sa poche. Mais elle en disait rien, elle se contentait de le supporter, autant qu’elle le pouvait. « Le rouge te va si bien au teint. » Elle leva les yeux pour le regarder et lui adressa un regard assassin qui parlait à sa place. Il éclata de rire avant de repartir marmonnant des choses incompréhensibles dans sa barbe. Raaah elle détestait qu’il soit aussi arrogant, elle détestait qu’il soit le fils du patron. Elle aurait pris un malin plaisir à lui clouer son caquet à cet abruti. Il ne savait même pas ce que travailler voulait dire. Il se contentait de parader dans l’entreprise et d’acquiescer à chaque mot de son père. Insupportable ! En pensant au loup, son patron déboula dans le hall et elle se leva précipitamment emportant avec elle son carnet. « Bonjour. Alors monsieur Miller à appelé pour décaler son rendez vous. Ce sera lundi à trois heures et quart. Votre femme vous rappelle de ne pas oublier la soirée de ce soir et la requête qu’elle vous a faite et .. » Elle fut interrompu avant de pouvoir finir. « C’est vrai. Rory, vous êtes conviée au gala de ce soir. Cela me ferait plaisir de vous y voir. » Elle en resta comme deux ronds de flan devant son bureau où ils étaient arrivés. C’était un grand gala très important pour l’entreprise. Elle ne pouvait espérer un tel honneur. « Je … Et bien merci beaucoup. Mais je n’ai pas grand-chose à me mettre vous savez et… » Il balaya cet argument d’un revers de la main innocent. « Passez au troisième acheter une robe dans la journée, mettez la sur mon compte. » Elle écarquilla les yeux se demandant si elle avait été transposée sans le vouloir dans pretty women. « Vous pouvez y aller maintenant. Mon fils passera vous chercher vers vingt-heures. Il se réjouit de vous avoir à son bras. » Toute l’excitation des trente dernières secondes retomba comme d’un seul homme. Elle ferma la porte derrière elle et retourna à son bureau en mode automatique. C’était trop beau pour être vrai aussi. Ce gala, une place plus importante, elle avait été idiote d’espérer. Elle parti tout de même acheter sa robe dans l’après midi mais passa la soirée à redouter cette fameuse soirée.


Dernière édition par Roliryn Dickson le Sam 17 Avr - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:33

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
    Je te réservé la réserve et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:34

    Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:50

    Bienvenue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:54

    KAYAA :32: on la voit pas assez ♥️
    MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:55

Oui c'est ma nouvelle chérie ! :16:
Bref je ne vais pas pourrir ta fiche d'avantages, bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:57

    T'inquiètes pas pour la pourriture ça ne me dérange pas. Rolling Eyes Et je dois bien avouer que j'ai récemment eu un coup de cœur pour elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:58

Elle et le couple FREFFY je peux plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 12:58

    Ils sont trop mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 13:00

Oui je les aime trop :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 13:21

    Yep yep yep. Et j'ai terminé la fiche. Du moins j'espère que cela conviendra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 13:24

    cela me va, j'ai l'honneur de te validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY EmptySam 17 Avr - 14:53

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty
MessageSujet: Re: REMEMBER MY NAME ♣ RORY   REMEMBER MY NAME ♣ RORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMEMBER MY NAME ♣ RORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: