♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) let me love you tonight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

(m) let me love you tonight Empty
MessageSujet: (m) let me love you tonight   (m) let me love you tonight EmptyJeu 1 Avr - 19:28



(m) let me love you tonight 301emaq

(NÉGOCIABLE) JONAS AMNBROGLIA
LUKE PASQUALINO
AMANT
JONASdecrire un peu l'histoire de votre personnage et caractère. le caractère et l'histoire sont totalement libres je vous laisse cependant quelques petites indications. Jonas est né comme Bruna en Italie, à Florence et a été au lycée avec elle. Il est d'une classe aisée. Comme caractère je lui verrais bien un petit soupçon d'intrépidité, beaucoup de galanterie, de romantisme, de fidélité, de détermination, de gentillesse, d'écoute, de tendresse et de douceur.


BRUNAdecrire votre relation avec la personne. Bruna et Jonas sont amants et amoureux depuis que le monde est monde. Déjà à la maternelle ils se promettaient de se marier quand il serait grand. Seulement le destin en a voulu autrement, le père de Bruna l'a forcé à se fiancer à un dénommé Jaxson Archambault, qui est le fils d'un des associés du père de Bruna. Jaxson est un homme violent et infidèle qui veut que sa future femme lui soit dévouée pendant que lui se fait des parties de jambes en l'air avec toutes les filles qui passent, donc vous pensez bien que Bruna n'en ai pas du tout amoureuse alors que son Jonas est tout le contraire. Cependant elle se doit de le voir en secret car elle a bien trop peur de ce que Jaxson lui ferait s'il venait à le découvrir. Problème Bruna est enceinte et pas de son fiancé ...


Dernière édition par B. Bruna Ventura le Ven 2 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

(m) let me love you tonight Empty
MessageSujet: Re: (m) let me love you tonight   (m) let me love you tonight EmptyJeu 1 Avr - 19:53

    SCENARIO PRIS & FINI
    Pour ce scénario, je vous demande d’avoir un bon niveau RP les 12 lignes par rp feront l’affaire, je vous demande une présence régulière, environ 3 jours par semaines, je sais qu’on à tous une vie en dehors du forum, avoir envie de prendre Luke Pasqualino , aimer les liens car si vous vous inscrivez que pour le personnage, mais pas pour le lien, ce n’est pas la peine. Les avatars ne sont pas du tout négociable, les prénoms et nom sont négociables bien entendu et bien si vous avez une question n’hésitez pas, ma boite de MP est ouverte pour plus de renseignement, merci d’avoir pris le temps de lire (a).


Dernière édition par B. Bruna Ventura le Sam 17 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

(m) let me love you tonight Empty
MessageSujet: Re: (m) let me love you tonight   (m) let me love you tonight EmptySam 17 Avr - 17:48


    Bon je tente ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

(m) let me love you tonight Empty
MessageSujet: Re: (m) let me love you tonight   (m) let me love you tonight EmptySam 17 Avr - 18:00

Mon JONASSSSSSSSSS :16: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) let me love you tonight Empty
MessageSujet: Re: (m) let me love you tonight   (m) let me love you tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) let me love you tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Let me tell you something, i love you.
» (m) your love is my drug
» Everybody love me - Lilly
» (m) Hate That I Love You ♣ free
» (m) Complicated, best friend or love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ i want you ! :: ♠ taken-
Sauter vers: