♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m) Complicated, best friend or love ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Complicated, best friend or love ? Empty
MessageSujet: (m) Complicated, best friend or love ?   (m) Complicated, best friend or love ? EmptyDim 18 Avr - 18:49



(m) Complicated, best friend or love ? 2rhpft11

Jeroen au choix
Jamie Dornan
Meilleur ami, amoureux de Louhàn
JEROENdecrire un peu l'histoire de votre personnage et caractère. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA


JEROEN ♦️ Tout commença ce jour là J'étais en primaire, au Ce1 dans la meilleure école de Sydney. Comme toujours le meilleur pour moi, avec mes parents je ne connaissais que ça. J'étais en classe, écoutant la maitresse comme à mon habitude. Mais je me sentais observé, et ça ca me stressé un peu. Discretement, je tournais les yeux pour voir qui me fixé. J'apperçu alors le nouvel élève de la classe, Jeroen. Il venait d'Irlande et était là depuis deux semaines. Il remarqua que je l'avais vu, commença à paniquer et rougit même, mais toujours en me regardant. Je lui fis mon plus beau sourire et réecouta la maitresse. A la récréation, je me trouvais seule sur un banc, mangeant une barre de chocolat. C'est alors que Ben, le petit gros qui faisait peur à tout le monde arriva en me prenant mon dejeuner violement des mains, me le lançant sur le sol. J'avais envie de pleurer, mais je ne le fis pas, me levant brusquement du banc, regardant ma barre. Je me retournais pour voir Ben, et lui montrer dans mes yeux toute la colère que j'épprouvais et la j'apperçu le nouvel élève, frappant mon raquetteur. Il saigna du nez, et partit en courant. Jeroen s'approcha de moi, me sourit et me tendit la main droite. Tiens, j'ai plus faim ! Il me tendait son dejeuner, un bout de gâteau fait maison. Je souris.

Et depuis c'est comme ça Ce jour là, nous sommes devenus amis, et nous ne nous sommes jamais quittés.

uc


Dernière édition par C. Louhàn Leroy-Lawrens le Dim 18 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Complicated, best friend or love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Hate That I Love You ♣ free
» love is my disease ♣ iphigénie
» (m) your love is my drug
» Everybody love me - Lilly
» (m) let me love you tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: