♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 confidencesurconfidence {JONAS}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

confidencesurconfidence {JONAS} Empty
MessageSujet: confidencesurconfidence {JONAS}   confidencesurconfidence {JONAS} EmptyDim 18 Avr - 17:00

confidencesurconfidence {JONAS} Svpdt1 confidencesurconfidence {JONAS} 2n9xjyd


confidence sur
confidence (aa)

    JONAS & PEARL ♦️ Il était 19h et je n’allais pas du tout bien. Je pensais à tellement de chose, mais surtout à Darren, j’en aie marre de cette situation, je ne veux plus être son ami, je veux être bien plus, mais comment lui faire comprendre que je l’aimais vraiment, que j’étais mieux que sa Lilly. Personne ne pouvait savoir comment j’étais mal, à par sans doute Jonas, il me connaissait tellement par cœur et si je n’allais pas bien, je n’avais qu’a lui envoyé un sms et il arrivait en même pas dix minutes, c’Est-ce que je vais faire, je lui envoyai.

    Citation :
    HELP ME ! Je ne vais pas bien du tout !
    Besoin de parlé, viens chez moi stp !
    kiss, pearl (a).

    Après lui avoir envoyé ce message, je m’étais levé pour aller dans la cuisine pour prendre de la crème glacé à la vanille, j’étais habillé d’un jogging noir et j’avais attaché mes cheveux, je devais surement avoir une tête qui faisait peur. Je ne voulais sans doute pas qu’on me voit comme ça, mais un confident, Jonas, me connaissait très bine et savait surtout que quand je vais mal, je peux surement faire des conneries. J’allai dons m’assoir sur mon canapé et de zappé, il y avait vraiment rien avoir, je me demandais si il allait venir quand j’entendis quelque sonné à la porte, je me levai et allai ouvrir et je vis Jonas me faire un grand sourire avant de me prendre dans ces bras, je le serrai quelque instant avant de le lâché et je me dirigeai vers le salon, il s’installa sur le canapé et je m’assis à coté de lui en disant. « Merci d’être venue ! Sinon tu vas bien ? «Je le regardais en attendant qu’il me répond, j’étais contente qu’il soit venue, c’était le seul qui me comprenait et surtout je pouvais tout lui dire, il ne répétera surement à personne, c’est vraiment un très bon ami, toujours là pour moi, pareil pour moi, c’est sur, mais bon !


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Lun 19 Avr - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

confidencesurconfidence {JONAS} Empty
MessageSujet: Re: confidencesurconfidence {JONAS}   confidencesurconfidence {JONAS} EmptyDim 18 Avr - 18:06

S'il ressentait une souffrance atroce ces derniers jours, il ne ressentait pas le besoin d'en parler. Habitué à tout garder pour lui. Tête pensante, Jonas avait tendance à vouloir régler les choses par lui même, il ne désirait ni conseil, ni commentaire, au contraire d'une certaine Pearl qui l'interpellait en cas de détresse. Baignant dans l'humiliation d'être interdit à sa bien aimé, Jonas reçu le message de Pearl avec une certaine hostilité, il se motiva cependant à sortir de chez lui pour aller la voir. Fumant un joint bien serré sur le trajet, de quoi le détendre, il arriva rapidement chez la jeune femme, se disant qu'entendre les problèmes des autres l'aiderait à oublier les siens. Et machinalement, il toqua, l'enlaça lorsqu'elle ouvrit et s'installa dans le salon. Il acquiesça à sa question, bon acteur, elle avait l'habitude de le voir aller ainsi, bien, un léger sourire sur les lèvres, il n'était pas le genre euphorique à exploser de joie, plutôt discret. Elle ne saurait donc rien de ce qui se trame entre lui et Bruna. Lui même ne savait l'expliquer, la jeune fille était partie si vite... il en souffrait sans vraiment en souffrir, comme soulager d'une blessure, mais ouvert par une autre mais moins douloureuse, elle semblait faire pansement sur la première, et bizarrement, il se sentait étrangement bien, comme dans un autre monde. Quelque chose lui manquait cependant.

« Ca va. Et toi ? Toujours cette histoire avec ce Darren qui te turlupine ? »

Jonas avait suivi chaque détail de cette histoire, c'était assez typique en fait. L'amie qui tombe amoureuse et aimerait devenir plus qu'une amie pour son ami. Mais il a une petite amie. Situation compliquée. Surement pas autant que celle de Jonas et Bruna, mais Pearl se plaisait à se plaindre de son sort au contraire de Jonas qui ne disait rien. Il l'écoutait. Et tentait de la soutenir, la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

confidencesurconfidence {JONAS} Empty
MessageSujet: Re: confidencesurconfidence {JONAS}   confidencesurconfidence {JONAS} EmptyLun 19 Avr - 10:08

confidencesurconfidence {JONAS} Svpdt1 confidencesurconfidence {JONAS} 2n9xjyd


confidence sur
confidence (aa)

    JONAS & PEARL ♦️ Toujours quand je vais mal, j’envoie un message à Jonas, surement parce que je me confie souvent à lui sur mes sentiments, sur ma vie alors qu’avec ma meilleure amie, c’était bien compliqué de parlé de Darren car elle le détestait et surtout depuis la dernière fois, quand elle m’a retrouvé en larme, pour elle, il n’est pas fait pour moi et de plus en plus, je crois bien qu’elle a raison, si il m’aimerait, il aurait comme même essayé de me montrer ce qu’il ressentait, non ? Franchement les garçons sont très compliqué enfin même les filles, mais pour moi, Darren est tout simplement incompréhensible pour moi, pourtant je le connais depuis le lycée, mais je connais pas du tout quand il est amoureux ou pas, on dirait que c’est la seule chose de lui que je ne connais pas, ce qui est très bizarre pour moi ! Je venais tout juste d’envoyé un message à Jonas et même pas dix minutes plus tard, il était en train de sonné à la porte, je me levai et alla ouvrir, puis on se dirigea vers le canapé et je lui avais demandé si il allait bien et il me répondit.« Ca va. Et toi ? Toujours cette histoire avec ce Darren qui te turlupine ? » Il allait bien, enfin j’en suis sur que non avec ce qui se passe en ce moment avec BB et Jaxson, j’en suis sur qu’il doit souffrir, mais il n’aime pas tellement parler de sa vie et je comprends qui aimerait dire je suis l’amant d’une fille fiancé, le pire dans tout ça c’est que Jaxson ne la mérite pas, BB est beaucoup mieux que c’est enfoirée, oui je le déteste, mais c’est tout à fait normal, non ? Puis il me disait que toujours l’histoire avec ce Darren me turlupine, malheureusement c’était bien plus pire que ça, il est en couple cela veut dire que je n’ai plus du tout l’espoir d’être avec lui en couple, je lui répondis. « Si seulement ce n’était que cette histoire de sentiment ! Darren est en couple avec Lilly, il me l’a annoncé comme ça, mais si il aurait su grâce à ça, je ne suis plus du tout d’espoir de me mettre avec lui, j’en peux plus de l’aimer comme ça, si seulement il y avait un moyen qu’on peut oublier celui qu’on aime, je serais bien preneuse … « Après ces paroles, je baissais légèrement la tête, je n’étais surement pas à blâmer, mais je souffrais comme même, je n’étais surement pas dans le cas de Jonas, mais moi je ne peux même pas me permettre de le serrer dans mes bras, de le sentir contre moi, si seulement l’amour était bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

confidencesurconfidence {JONAS} Empty
MessageSujet: Re: confidencesurconfidence {JONAS}   confidencesurconfidence {JONAS} EmptyLun 19 Avr - 19:38

( hj : je ne voudrais pas te vexer mais ton post n'est pas très agréable à lire car bourré de fautes et de maladresses syntaxiques. Je répond quand même. C'est pas super long par contre. Désolée. )



Jonas essayait de comprendre la souffrance de Pearl, il ne la trouvait pas comparable à la sienne, car il était à ce moment même sous une pression monstre, l'humiliation le rongeant chaque jour un peu plus. Et il souhaitait aider Pearl, car personne ne pouvait l'aider lui. A défaut d'être sans secours, il prenait un certain plaisir à aider les autres, si ce n'est seulement en les écoutant. Il était une personne de confiance. Peut être pas un très bon conseiller, car il avait souvent tendance à demeurer silencieux, mais un très bon confident, ça c'était certain. Il était une vraie tombe lorsqu'il s'agissait de garder des secrets.
Et Pearl parlait, elle lui annonçait que Darren était en couple, ce qui le rendait inaccessible. Jonas soupira légèrement, agacé pour elle, légèrement déçu, compatissant à sa douleur et puis pearl se plaignait de vouloir l'oublier, car elle souffrait. Il connaissait cette sensation douloureuse, celle de vouloir tout oublier, de se prendre un énorme coup sur la tête et de se réveiller sans plus rien savoir, oublier ses problèmes, reprendre une vie sans douleur aucune. Malheureusement, ça ne marchait pas aussi facilement.
Et sans se trahir, il dit :


« J'imagine ce que tu ressens, mais tout n'est peut être pas terminé. Pourquoi tu restes sans rien dire ? Tu devrais passer à l'attaque. Tu sais ce qu'on dit, ça passe ou ça casse. Peut être qu'il ne sort qu'avec cette fille pour te faire réagir ? Bon, peut-être pas, mais qu'est-ce que tu perdrais à tenter de le séduire ? T'as des tas d'atouts en ta faveur et t'as sans aucun doute autant de chance qu'elle. Tu devrais pas te laisser abattre comme ça. Tu... dois te battre si tu l'aimes, tout n'est pas encore perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidencesurconfidence {JONAS} Empty
MessageSujet: Re: confidencesurconfidence {JONAS}   confidencesurconfidence {JONAS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidencesurconfidence {JONAS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc toc ♥ JONAS.
» Help ! I need somebody help (PV Jonas)
» jonas l'ananas. *baffe*
» le premier qui me parle des jonas brothers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ beautiful quarter :: villa de Harlow & Pearl-
Sauter vers: