♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 everybody loves cody (aa) over.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Tanner

Cody Tanner


— messages : 7
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : Shenae Grimes
— crédits : (c) doodily

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptySam 17 Avr - 21:42

♣ IDENTITY


everybody loves cody (aa) over. 2bnllz everybody loves cody (aa) over. Ff75v4
©lj.
Moi, c'est CODY TANNER. Je suis né le 29 AVRIL , à SAN FRANCISCO en ÉTATS-UNIES, j'ai donc 21 ANS maintenant. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis étudiante en arts, je ne gagne pas ma vie ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISÉE et je suis dans le just so you know ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE