♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 everybody loves cody (aa) over.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Tanner

Cody Tanner


— messages : 7
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : Shenae Grimes
— crédits : (c) doodily

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptySam 17 Avr - 21:42

♣ IDENTITY


everybody loves cody (aa) over. 2bnllz everybody loves cody (aa) over. Ff75v4
©lj.
Moi, c'est CODY TANNER. Je suis né le 29 AVRIL , à SAN FRANCISCO en ÉTATS-UNIES, j'ai donc 21 ANS maintenant. Actuellement, je suis CÉLIBATAIRE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis étudiante en arts, je ne gagne pas ma vie ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISÉE et je suis dans le just so you know ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    C'est lors d'un après-midi gris et pluvieux qu'Isobel Tanner, femme au foyer, et Gerald Tanner, homme d'affaire richissime, mirent au monde la petite Cody. Les parents de la jeune fille s'étaient rencontrés, il y avait quelques années de ça, dans un bar. En effet, ce n'est pas l'histoire la plus romantique qui soit. Dans le temps, les deux jeunes gens avaient beaucoup en commun. Voilà pourquoi ils n'hésitèrent pas à se marier après à peine un mois. Quelques semaines après le mariage, Isobel était enceinte du frère de Cody. Comme vous avez pu vous en apercevoir, tout s'est passé très rapidement. Résultat ? Le couple n'avaient finalement que quelques petites choses en commun et ne pouvaient vraiment pas se supporter. Ils ont toutefois réussi a concevoir un autre bébé, dans un de leurs essais pour raviver la flamme, ce qui explique la naissance de Cody. Ils sont aujourd'hui tous les deux malheureux dans leur mariage, mais aucun des deux ne disent rien préférant avoir d'autres hommes/femmes sur le côté et profiter de la fortune de l'autre. Mais ça, Cody l'a toujours su, elle n'est pas stupide. Et il faut dire que ça ne la dérange pas plus que ça. Elle a hérité du côté un peu menteur et cachotier de ses parents. C'est à l'âge de 16 ans que le père de Cody mourut d'une crise cardiaque. Le monde parfait de la petit brune s'écroula devant ses yeux. Heureusement, Nicholas, le garçon qu'elle aime, était la pour elle et elle s'en sortit plus ou moins intact.

    Parlons un peu plus de Cody. Cette dernière a toujours eu énormément de facilitée à s'intégrer. Elle est très bavarde, sociable, gentille, n'a pas peur du ridicule et n'est pas horrible à regarder. Bref, elle avait tout pour elle. Elle est donc habituée à la popularité et à l'attention constante. En fait, elle adore l'attention. Malgré cette petite facette de sa personnalité, Cody est indépendante et est capable de s'occuper d'elle même. Il faut dire que c'est ce qu'elle fait depuis l'adolescence, ses parents étant trop occupés à se chicaner. C'est pendant l'été de ses 17 ans qu'elle eut une illumination. Elle voulait devenir actrice. N'ayant jamais été dans une école normale, s'était une nouvelle expérience pour Cody qui avait été instruite à la maison par sa mère. Elle étudie maintenant le théâtre pour perfectionner son jeu d'actrice. Cody ne prend pas grand chose au sérieux, mais s'il y a bien quelque chose qu'elle prend au sérieux c'est bien ses études. C'est d'ailleurs pour ces études qu'elle a déménagée de la maison de ses parents. Pour pouvoir se ''concentrer''. Enfin... il faut aussi mentionner le fait que sa mère ont tout bonnement proposés de lui payé un énorme loft dans un quartier huppé. Ça n'a fait qu'appuyer sa décision.

    Côté cœur, Cody a toujours été assez frivole. Et elle n'en à pas honte, elle s'assume. Elle a un physique avantageux, pourquoi ne pas en profiter ? Sauf que, contrairement à plusieurs autres personnes, elle n'a pas de difficulté à s'attacher et pourrait très bien tomber amoureuse. Elle n'a pas peur de montrer ses vrais sentiments, elle n'a juste pas encore rencontré la bonne personne. En tout cas, elle ne pense pas l'avoir rencontré. Elle n'a eu aucune relation sérieuse, étant amoureuse du même garçon depuis un moment, mais ne voulant pas le lui avouer.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Élisabeth et j'ai 16 ans. Je suis un/une fille. J'habite au Canada. J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que c'est un vraiment beau forum et j'ai eu un coup de cœur. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris SHENAE GRIMES parce qu'elle est superbe ♥. Le code du règlement, si je me trompe pas, c'est okay, pearl chérie..
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 9:42

Bienvenue ( han trop beau l'avatar ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 9:43

Bienvenue et merci de ton inscription (a)
Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 9:50

Shenae est sublime en effet et si peu prise dans les fo' !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 12:03

Bienvenue sur le forum :7:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 12:06

SHENAE :2:
Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Tanner

Cody Tanner


— messages : 7
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 31
— avatar : Shenae Grimes
— crédits : (c) doodily

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 17:05

Oui j'ai terminé ma fiche et merci pour cet accueil chaleureux I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. EmptyDim 18 Avr - 17:05

Je te valides alors (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





everybody loves cody (aa) over. Empty
MessageSujet: Re: everybody loves cody (aa) over.   everybody loves cody (aa) over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody loves cody (aa) over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An Angel, who loves you like the stars hold the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: