♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 An Angel, who loves you like the stars hold the moon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyMer 21 Avr - 23:35

♣ IDENTITY


An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Olivia_w__017 An Angel, who loves you like the stars hold the moon. 0008yd91
©LJ.
Moi, c'est Angela Karen Carlyle. Je suis né le 27 juillet, à Houston au Texas en Amerique du Nord, j'ai donc 24 ans maintenant. Actuellement, je suis Celibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis héritiére, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le Just Wanna Be With You.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Le Caractère de la jeune héritière : Angela est le genre de femme fougueuse, sans prise de tête et plutôt agréable à vivre. Passionné par tout ce qu'elle entreprend, enjouée parfois, et un peu original, c'est une femme de charme, qui n'hesite pas à decrocher un magnifique sourire pour obtenir ce qu'elle veut. D'un temperament curieux et intense, il est rare de s'ennuyé avec elle.
    Et malheureusement , elle reste un être fait de défauts, impulsive, jalouse et colérique..Desormais elle manie à la perfection les sarcasmes, brute et plus si douce qu'avant, c'est une femme qui n'hesitera jamais à brisé des couples pour arrivé à ses fins..Desireuse et incontrolable, il es rare de savoir ce que son regard peut cacher et encore moins ses pensées.
    Cependant , on la reconnait pour son intelligence et son don de manier les affaires . En effet , depuis qu'elle est à la tête des Hôtels Wildmore, la brune est une femme d'affaires, sans pitié , sachant gérer les finances, les contrats, les rendez-vous, la gestion de l'argent et tout ce qui peut toucher à son business

    Sa Description Physique: Angela est une jeune femme de taille mince avec une chevelure brune. Ses yeux sont légèrement en amande et de couleur vert / azur. Sa peau est d'un blanc livide .Elle a une silhouette fine et mince , et une allure des plus élégantes . Elle porte souvent des tenues très féminines mettant en valeur ses formes généreuses et sa beauté naturelle

    La jeune Angela fut élevée en pleine campagne du Texas, avec sa grand mère et ses oncles. Ses parents étant divorcés et drogués, aucun des deux ne voulaient la garde de leur fille. Apprenant la vie de fermière, à ses dépends, Angela, dût se résigner pendant toute son enfance, à nourrir les poules, à traire des vaches ou à ranger le foin dans la grange. Mais elle savait qu'elle n'était pas faite pour tout cela. Elle en était même persuadée. Elle était certaine qu'un jour, elle sera riche et adulée par les plus puissants du pays, voir même du monde grâce à son physique. En effet, depuis sa tendre enfance, la Texane fut gâtée par la nature. Mais ce n'était que des rêves, elle n'avait aucun moyens pour sortir de sa petite campagne, loin des lumières de la ville. Sa grand mère ; Mary, lui donna une vie assez médiocre, ayant juste les moyens de se nourrir, et de nourrir leurs animaux. Les années passèrent ce ressemblant toutes mais l’état de la grand-mère à Miranda se dégradé de plus en plus malheureusement. Et ce qui devait arriver, arriva, le 25 décembre. Alors que le soir tombé Mary eut une attaque et s’en fut fini pour elle, cependant avant de mourir, sous un dernier soupir; elle confia à sa petite fille, qu’elle avait un lien de parenté avec les Wildmore, une des familles les plus riches du pays. Ce lien de parenté, remonterait à une liaison, que la mère de Mary aurait eût, avec l'arrière grand-père fondateur de la grande chaine d'hôtels Wildmore. Peu aprés une periode de deuil et l'enterrement , la jeune fille s'exécuta, et décida de se rendre aux archives les plus proches, afin de vérifier, si, ce qui fut confié, était vrai. Dans sa chambre d'hôtel, et avec pleins de papiers et d'actes de naissances, ces recherches sur cette fameuse famille l'enmenérent sur des tonnes de pistes. Vrai puzzle, elle essaya tant bien que mal, de réunir tout les piéces du puzzle.et découvrit, que se que sa grand-mère avait dit était vrai. Du sang Wildmore coulait dans ses veines et qu’elle avait un droit d’héritage. Elle partit donc, se reveler au grand jour au peu de famille qui lui restait avec le seul argent qu’il lui restait.

    Une fois toute les preuves, les recherches et les contre enquêtes des Wildmore, ils durent accepter cette nouvelle membre de la famille. Elle avait tout les droits d'exiger une part des profits Wildmore, et d'accéder au rang de membre de la puissante famille. Au grand bonheur des Wildmore qui n'avait pas de successeurs...


    .

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Vanessa ou Vany et j'ai 16 ans. Je suis un/une FEMME. J'habite en Tunisie. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai eu un coup de coeur Finalement, je serais présente au moins sur 6/7. J'ai pris Olivia Wilde parce elle est trop belle. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okey by bibou. .


Dernière édition par Angela K. Carlyle le Jeu 22 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 0:00

Désolé du Double Post, mais je crois avoir terminée ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 5:32

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 8:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 9:28

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 10:26

Ahhhhhhhhh Olivia ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je te valides ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 10:51

Bienvenuuue! Olivia <3. Qu'est-ce que je l'aiiiime (l).
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. EmptyJeu 22 Avr - 12:05

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty
MessageSujet: Re: An Angel, who loves you like the stars hold the moon.   An Angel, who loves you like the stars hold the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An Angel, who loves you like the stars hold the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ hi! nice to meet you! :: ♠ presentation validée-
Sauter vers: