♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m) They TRIED to get married

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) They TRIED to get married Empty
MessageSujet: (m) They TRIED to get married   (m) They TRIED to get married EmptySam 17 Avr - 20:34



(m) They TRIED to get married James610 (m) They TRIED to get married 2z7mn2d

THOMAS COOPER (Totalement négociable Very Happy)
feat. James McAvoy ou Matthew Bellamy ou autre
Petit ami et possible futur mari
THOMAS ♦ L'histoire est totalement au choix. Mais pour vous aider un peu, Thomas est né à San Francisco et a 25 ans. Thomas et Wanda se sont rencontrés il y a trois ans. Wanda était en voiture et elle a foncé dans celle de Thomas. Le genre d'accident qui fait pas mal de dégâts sur les voitures. Thomas est rentré dans une colère noire à cause de sa voiture alors que lui était légèrement blessé au bras. Le soir même, Wanda s'est rendue chez lui pour prendre de ses nouvelles, s'excuser etc. Et Thomas l'a embrassé après un moment de discussion. Depuis ce moment, ils sont ensemble.


THOMAS ♦ Thomas et Wanda sont ensemble depuis trois ans. Après une mauvaise rencontre, c'est Thomas qui a fait le premier pas malgré sa timidité, en embrassant la jeune femme. Depuis, ils sont inséparables. Quoiqu'il y a un bout de temps, le garçon est revenu en pleine nuit en avouant à Wanda qu'il l'avait trompé. Après quelques explications et énervements à répétition pendant une semaine, ils se sont remis ensemble et Thomas regrette d'avoir été ailleurs qu'avec elle. C'est la femme de sa vie, pour lui c'est certain ! Il compte du coup la demander en mariage sous peu, mais ayant trop peur de sa réaction et surtout de sa réponse, il essaie et essaie encore mais n'arrive jamais à prononcer cette fameuse phrase.


Dernière édition par Wanda Sparkles le Dim 18 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) They TRIED to get married Empty
MessageSujet: Re: (m) They TRIED to get married   (m) They TRIED to get married EmptySam 17 Avr - 20:38

SCÉNARIO TERMINÉ ET TOTALEMENT LIBRE Very Happy
Comme je l'ai dis au-dessus, le prénom est négociable sans soucis. Pour ce qui est des avatars j'ai proposé ceux qui m'intéressent le plus, à savoir James McAvoy et Matthew Bellamy. Donc soit vous choisissez un de ces trois et vous faites de moi une fille comblée ( :2: ) ou alors vous pouvez également prendre une autre célébrité au choix. Il faut juste que cette célébrité fasse plus âgée que Wanda. Et puis de toutes manières, je ne suis pas très difficile. Sauf si vraiment je ne peux pas voir en peinture la personne que vous avez prise :32:

J'aimerais aussi quelqu'un d'actif svp ! Ne prenez pas le rôle si c'est pour le lâcher au bout de deux jours ! J'ai envie pour une fois d'avoir un scénario avec qui je peux RP souvent et faire un vrai sujet qui sera plus tard terminé. Faire avancer l'histoire de Wanda en gros Smile Donc du coup, si vous pouviez aussi avoir un minimum de présence, 3-4 connections par semaine feront bien l'affaire !
Je bénis d'avance celui qui prendre mon Thomas :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) They TRIED to get married
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: