♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LOUHAN ♣ Shark in the water (8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:10

♣ IDENTITY


LOUHAN ♣ Shark in the water (8) 21101010
©OCRULES!♥.
Moi, c'est Cassidy Louhàn Leroy-Lawrens. Je suis né le deux avril, à Sydney en Australie, j'ai donc vingt-et-un an maintenant. Actuellement, je suis veuve et très malheureuse comme ça. Vous savez, je suis en etude de droit, je gagne pas encore ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le it's over ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE




    Mademoiselle ! Vous aviez oublié votre carnet sur la table. Il me tendit la main, mon carnet de bord dans la main. Il était grand, les cheveux chatains et courts un peu en petard, de beaux yeux verts-jaune comme j'en avais jamais vu. Il me fit son plus beau sourire, et sur le coup j'ai cru que le temps venait de s'arrêter. Je ne bougais plus, je ne cessais de le fixer, mais il ne me prennait pas pour une folle, il me souriait, et de ces yeux regardait les miens. Nous sommes restés comme ça au moins cinq minutes, et pourtant j'ai cru que c'était une éternité, que j'avais perdu toute mon arpès-midi à le regarder comme une idiote. Mais non. Je raclais ma gorge, fermais et reouvrais les yeux, je souris timidement et pris mon carnet, en efflaurant sa paume. Mon sang fit un tour, ma gorge était nouée. J'étais entierement tombée sous le charme de cet inconnu. Je ne croyais pas aux coups de foudre, mais je devais bien avouer que s'en était un. C'était merveilleux comme sensation, j'avais l'impression d'être plongé dans un rêve, ou être morte et sans m'en rendre compte je parlais à un ange. Le plus bel ange du paradis. Merci ... J'avais la tête en l'air ... Louhàn ... Je rangais le carnet dans mon nouveau sac à main, tout en relevant ma tête pour admirer son visage. Il me sourit, encore mais ca ne me derangait pas, au contraire, puis il me tendit à nouveau la main droite avant de se presenter à son tour. Louhàn, quel beau prénom. Joshua, Joshua Lawrens, enchanté ! Joshua Lawrens, son nom résonnait dans ma tête et je m'obligais à m'en souvenir. Mais je savais bien que jamais je n'oublirais ce doux nom qui sonnait si bien. Je lui tendis à mon tour ma main, elles s'unirent, et aucun de nous deux ne lachait l'autre. Je n'avais pas envie, et je sentais que lui non plus. Ou peut être que je lui faisais mal et qu'il n'avait pas le choix. Pourquoi j'avais des pensées si negatifs alors que j'étais plongé dans un rêve iréel de la tête aux pieds ? C'est alors que mon téléphone sonna, et nos deux mains se lachèrent. Putain de technologie. Je m'excusais en lui souriant, et je me retournais en faisant quelques pas. C'était Jeroen, un irlandais tout aussi beau que ce Joshua, avec un coeur d'or, c'était mon meilleur ami. Je devais aller chez lui, nous fetions notre emmenagement en Amerique. Je suis originaire de Sydney, et à la mort de mes parents il y a trois mois, j'ai decidé de changer d'air. Ca me ferait certainement le plus grand bien. Jeroen lui, ne voulait pas me laisser seule, il a alors decidé de venir avec moi. Je decrochais et commencais à parler avec lui. J'en oublié presque ce Joshua, cet ange venu du ciel. Je raccrochais quelques minutes plus tard. Je suis desolée, je dois ... Commençais-je tout en me retournant vers lui. Et là plus personne. Seulement les gens marchant, téléphonant, parlant, riant, s'enervant. Mais plus aucunes traces de cet homme si beau et si gentil. Je regardais partout, de droite à gauche, j'ai même regardé dans le ciel, pour voir si il ne s'était pas envolé. Non. Pour une fois que j'ai eu un coup de foudre, c'était obligé qu'il fuit. Je suis maudite. ... vous laissez. Et merde !

    _________________________


    Deux ou trois oeufs dans ton omelettes ? Demandais-je, perchée sur le balcon. J'étais chez moi, dans mon appartement que je partagais avec mon meilleur ami, qui lui se trouvait dehors en compagnie de l'homme de ma vie : Joshua. Cela faisait un an qu'il partagait ma vie, un an que j'étais amoureuse de lui, pourtant j'avais l'impression que cela faisait beaucoup plus, qu'on était comme un couple marié. Pas que je veuille qu'il me demande en mariage. Enfin si se serait si beau, je serais la femme la plus heureuse du monde entier, de la galaxie. Les deux hommes de ma vie levèrent leurs têtes pour me regarder. Jeroen me répondit. Deux comme d'habitude ! Et toi mon amour ? Deux aussi ma princesse. Il me sourit et m'embrassa de loin, imitant le bruit d'un baiser. Malgré que mes parents ne soient plus là, j'étais heureuse, grace à eux, car ils savaient me faire sourire. Je retournais alors dans la cuisine, preparer le dîner, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je souris en coin de bouche, et sentis des bras me serraient, faisant le tour de ma taille. Je reconnu le parfum, celui que je lui avais acheté. Tu sais que je t'aime toi ? Je me retournais pour embrasser ses lèvres, amoureusement et langouresement. C'était l'homme parfait, il ne cessait de me dire je t'aime, j'ai toujours rêvé d'un homme comme lui. Je posais ma tête sur son épaule, et je pouvais voir mon meilleur ami sur le canapé. Il nous regardé avec un air de tristesse et de colère en même temps. Mais pourquoi ? Avais-je fait quelque chose de mal, ou bien était-il jaloux ? Jaloux de Joshua et moi, de notre couple, de notre amour ? Non je ne pense pas, il me l'aurait dit. Enfin je crois. C'est alors que Joshua se detacha de moi et se mit à genoux. Il sortit de sa poche une petite boite dorée. Etait-ce ce à quoi je pensais. Une bague de fiancalle, si seulement. Jeroen se leva à son tour observant la scène, avec un air d'inquietude. Louhaàn. Je sais cela ne fait qu'un an, deux mois, et six jours, mais je t'aime comme je n'ai jamais aimé. J'ai envie de te rendre heureuse, de ne jamais te faire souffrir. Que ton sourire si beau que j'aime tant soit là à chaque instants. Alors, Cassidy Louhàn Leroy, veux-tu devenire Louhàn Leroy-Lawrens ? C'était un pure bonheur, un rêve pourtant réel. J'étais sur un petit nuage qui prenait pourtant beaucoup de place. Et cet homme que j'aime tant, me demande en mariage. J'ai tant apprehendé ce moment, tant voulu qu'il se réalise. Je ... oui je le veux !

    _________________________


    Je suis maudite. Je n'ai pas le droit de connaitre le bonheur, le bonheur permanent, le bonheur pour toujours et à jamais. Celui là, je n'y ai pas le droit, il est si inaccessible, pourtant je croyais l'avoir obtenu, je croyais que mes rêves devenaient réalité avec Joshua, que la vie dont j'avais rêvé se realisé. Mais je m'étais trompée. Quelle conne d'y avoir cru, de penser que j'aurais le droit à une belle vie. Depuis Adam et Eve personne n'y a le droit, pourquoi moi ? Pourquoi serais-je differente des autres. Aujourd'hui nous sommes le deux janvier deux mille dix, jour qui restera à jamais gravé dans ma memoire. Habillé de noir, je pleure, comme jamais je n'ai pleuré depuis trois ans, depuis la mort de mes parents. Aujourd'hui j'ai encore le droit à un enterrement, au pire de ma vie. Celui de mon mari, de l'homme dont j'étais folle amoureuse, de l'homme dont j'attend un enfant. Il ne le savais pas, seulement Jeroen était au courant. Je me souviendrais toujours de ce moment, ce moment ou j'ai perdu mon meilleur ami.

    FLASHBACK


    Un mardi, comme d'habitude je rentrais de cours. Je suivais des études de droit, dans le but de devenir avocate, comme mon grand-père qui était très connu à Sydney. J'étais fatigué, et j'avais depuis plus d'une semaine envie de vomir, des nausées pas possible. J'avais pensé à une gastro, sans vouloir penser à un enfant. Mais j'avais tout de même decidé d'acheter un test de grossesse, pour en être sur. Je me dirigeais vers la salle de bain, et je fis ce que j'avais à faire. Cinq minutes plus tard, installé dans mon canapé, je regardais la réponse. Positif ... Impossible. Je prenais pourtant la pillule. C'est alors que je pris mon manteau, et que je filais chez mon meilleur ami, dans mon ancien appartement. Jeroen était là, et un peu surpris de me voir, surtout dans mon état. Je lui racontais tout, comme j'avais l'habitude de faire, c'était mon confidant, j'avais confiance en lui. Pourtant ce soir-là, il ne reagit pas comme je l'attendais. Il se mit en colère et balança les livres se toruvant sur la table. Mais le pire c'est qu'il m'avoua ses sentiments. Il m'aimait, et ça depuis toujours, mais j'étais trop conne pour le voir. Je partis de chez lui, en larme. J'avais perdu mon meilleur ami.

    FIN DU FLASHBACK


    J'étais à l'église, pour l'enterrement de Joshua. On s'était mariés ici, c'était le plus beau jour de mon existance, et aujourd'hui tout ces souvenirs sont gachés, aujourd'hui il n'est plus là avec moi dans cette eglise. Je n'ose pas avancer, venir au premier banc avec ses parents et ses soeurs, je faisais desormais partie de la famille depuis deux ans, et on s'entendait tous à merveille, comme si c'était ma propre famille. Mais là je ne pouvais pas. Je ne pouvais plus tenir, surtout si mon meilleur ami n'était plus là pour m'aider et pour me consoler. Tu veux qu'on avance ... ? J'étais bloqué sur place quand j'entendis une voix familière provenir de derrière mon epaule. Je me retournais lentement, sachant déjà qui je trouverais. Jeroen. Il était là, un air triste, il me prit dans ses bras et embrassa mon front. Je pleurais. Pour Joshua, et pour la derniere fois que j'avais vu mon meilleur ami, et aujourd'hui il est quand même là. Tu es là ... Oui, je serais toujours là pour toi Louhàn. Pardonne ma conduite de la dernière fois, j'éleverais cet enfant comme si c'était le mien. Tu peux revenir à la maison si tu le souhaite. Je savais que je pouvais compter sur lui. Après la mort subite des mes parents, il était là, il m'avait fait rire, il avait pleuré avec moi, et puis il avait decidé de venir avec moi ici. Et encore une fois Jeroen était là pour moi, pour m'aider à tenir le coup. C'était desormais le seul homme de ma vie.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Eléonore et j'ai quatorze ans. Je suis un/une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que le contexte est super, le design aussi, comment resister ? :3: Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Emilie de Ravin parce que j'ai regardé Remember Me cette après-midi, que j'ai totalement adoré, et parce que j'adore jouer les blondes aux yeux bleux ♥. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, pearl chérie !.


Dernière édition par C. Louhàn Leroy-Lawrens le Dim 18 Avr - 18:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:15

EMILIEDERAVINE, je veux un super lien !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:16

VAH I love you J'ai beau detester les starlettes de Disney, elle reste sublime ♥️ Avec plaisir pour le lien (aa)
Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:20

EMILIIIIIIIIIIIE (a) -saute partotu et se mange un mur puis se relève et resaute partout -
un lien hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:22

KAYAAAA *0* La plus belle :9: Of course un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:24

yeah ! - resaute partout ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:25

Sans se cogner j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:56

    Bienvenue et je veux aussi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 19:57

Stewart ♥️ Avec grand plaisir Very Happy Et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 20:01


    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 20:06

Luke I love you Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 20:31

Emilie, bienvenue. I love you :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptySam 17 Avr - 20:41

Merci :2: Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 8:41

Desolé du dp, je pense avoir fini I love you En esperant que ce ne soit pas trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 8:48

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 12:01

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 14:44

C'est parfait !
Il te manque tout simplement le code du réglement et je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 18:15

Merci à vous ♥️
J'oublie toujours le code, c'est une habitude Arrow Voilà c'est mit (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) EmptyDim 18 Avr - 18:30

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty
MessageSujet: Re: LOUHAN ♣ Shark in the water (8)   LOUHAN ♣ Shark in the water (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUHAN ♣ Shark in the water (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Often imitated never duplicated. ♣ LOUHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: