♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:34

♣ IDENTITY


;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Mischa02 ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Mischa05
©livejournal..
Moi, c'est EVSEE VIOLET CHARLESTON. Je suis né le 19 mars 1987, à Burbank (CA) aux USA, j'ai donc 23 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis sans emploi fixe, je ne gagne pas ma vie. Je fais partie d'une classe sociale MOYENNE et je suis dans le groupe love games.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Il était une fois une fille dans son monde parfait. Pour elle, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était belle, magnifique même, habillée de volants et de dentelles. Un jour, elle rencontra son prince charmant. A ses yeux, il était parfait et ils étaient tous les deux fais l'un pour l'autre. Elle en était tombée follement amoureuse. Mais au printemps de ses dix-sept ans, elle tomba enceinte de son beau prince. Son rêve était devenu réalité, elle allait fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait. Et puis, soudainement, le prince pourtant si parfait disparu sans laisser signe de vie. Comme ça, du jour au lendemain. Le rêve était maintenant devenu cauchemar. Tous les jours, elle pleurait. La jeune fille qui avait une vie pourtant si parfaite était brisée, elle avait l'impression de n'être plus rien du tout, sans aucune importances. Oui, elle passait ses journées à pleurer sur son triste sort et à haïr du plus profond d'elle-même cet enfant pourtant si innocent. Pour elle, c'était de faute s'il était partit et allait lui en vouloir pour le reste de son existence. Mais l'enfant lui n'avait jamais rien demandé. Tous les jours, elle frissonnait en voyant son ventre grossir. Elle essayait vainement de l'aplatir en tapant dessus de toutes ses forces jusqu'à s'en faire des hématomes. Elle se trouvait horrible, énorme. » Elle était au bord des larmes, la respiration haletante. Elle n'avait jamais raconté ça à qui que ce soit. Non, jamais elle ne s'était plaint et ne voulait pas qu'on la prenne en pitié. Mais elle avait envie de lui faire confiance, pour la première fois. On dit souvent qu'on se sent plus léger après s'être confier, mais ce n'est pas son cas. Pourtant, elle sent qu'elle doit poursuivre. C'est mal, or elle le fait quand même. Elle sait que si elle continuait son récit elle finirait pas pleurer. Mais non, elle ne devait jamais pleurer. Elle se l'était promis. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pleurer. C'était probablement quand elle était une gamine insouciante dont la mère adoptive l'habillait comme une vraie vedette de cinéma modèle réduit. Cela avait été le premier de ses déguisements, le premier d'une longue série. Elle se demande souvent quand sont tombées ses déguisements et qu'elle est devenue la vraie Evsee Charleston. Tant de déguisements ! Il y avait le plus évident, celui fourni par la nature : elle est blonde -enfin ça dépend de son humeur- à la peaux claire, mince, sans problème de poids et avait réussi à éviter l'acné de l'adolescence. Puis il y avait le déguisement numéro un : Evsee Charleston, jeune américaine, esprit libre, actrice en herbe, hippie sur les bord, anti-conformiste, cultivée. Mais il y avait d'autre Evsee Charleston et elle s'interrogeait sur elles parfois. La Evsee Charleston qui se réveille brusquement à quatre heures du matin sans raison et qui n'arrive plus à s'endormir, la Evsee Charleston qui ne supporte pas la vue du sang. Elle se demandait souvent si les autres étaient comme ça, pas juste une personne mais un mélange de plusieurs. Est-ce que la vraie Evsee finira-t-elle par apparaître un jour ? Il était l'une de ses personne pour qui elle aimerait qu'elle apparaisse. La vraie Evsee Charleston. Mais il y avait aussi une autre déguisement qui apparaissait souvent ; Evsee Charleston la manipulatrice, la calculatrice, la garce. Qui utilise les gens sans scrupules de... Oh ! Mille façons. Par exemple, elle avait toujours obtenu de bonnes de Mr. Keller, en littérature, au lycée, en levant à peine le petit doigt mais elle savait comment lui sourire, feindre l'intérêt, rester après la classe la classe et quelque fois, un geste osé à vous couper le souffle ; elle s'était penché vers lui en touchant son épaule avec sa poitrine à maintes reprises. Pourquoi se donnait-elle ce mal ? Elle avait toujours été excellente en littérature. Elle ne sait pas pourquoi elle avait fait tant pour charmer Mr. Keller au lycée. Elle s'était perdue dans ses pensée mais il l'invita à poursuivre son récit. « Il vint le jour où elle finit par accoucher. Les deux grands yeux bleus d'une petite fille s'ouvrirent sur le monde sauvage qui l'entourait. Evsee Violet Charleston était née et elle se disait qu'elle était mieux dans le ventre de sa mère. Devant ses amis, elle semblait être une mère tout à fait comblée, elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle se sentait en pleine forme depuis que sa fille était née. Mensonges, bien sûr. Elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps, laissant sa mère s'occuper de son petit bébé. Et elle fini par mourir, ma mère. Et Oui, elle s'est suicidée en se tirant une balle dans la tête. Triste fin, oui certainement. Elle ne m'a laissé qu'une espèce de lettre, m'expliquant pourquoi elle a été comme ça avec moi. J'ai toujours eu l'impression que quelqu'un l'avait forcée à l'écrire. Ça ne m'étonnerais pas, à vrai dire. » Elle ne out retenir ses larmes plus longtemps. Elle avait craqué, elle s'était trahie en quelque sorte. Ses jambes vacillèrent et il la rattrapa. Dans ses bras, elle sentait stupide, bête et incroyablement faible mais elle aimait ça. C'était... étrange. Elle devrait le détester ; il l'avait fait tout balancer. Mais elle en était incapable. C'est elle qu'elle détestait pour être si stupide et en fin de compte pour ne pas arriver à le détester. S'il la lâchait à l'instant, elle irait se fracasser la figure contre le sol froid. Elle savait qu'elle devait se ressaisir et sécher ses larmes mais elle ne le fit pas et profita du moment en s'empreignant de son odeur.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle prom queen et j'ai 15. Je suis une FEMME. J'habite en belgique. J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que je suis faible et qu'il est magnifique. ♥ Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris meesh barton parce c'la plus belle. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Evsee Charleston le Dim 18 Avr - 9:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:35

Bienvenue ( MISCHA ♥️ )
- si tu as besoin que je supprimes mon message dis le moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:37

KAYA. ♥️ ça ira je pense ; merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:37

MISCHA. I love you
Bienvenue. :12:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:37

Bienvenuuuuuue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 18:40

NINA & BLAKE. I love you
merci à vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptySam 17 Avr - 22:00

désolée pour le DP ; je pense avoir terminé même si ce n'est pas génial. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. EmptyDim 18 Avr - 9:57

    Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty
MessageSujet: Re: ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.   ;bohemian rhapsody ♣ EVSEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;bohemian rhapsody ♣ EVSEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: