♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lizbeth Faustheene Blackhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:25

♣ IDENTITY


Lizbeth Faustheene Blackhood U9 Lizbeth Faustheene Blackhood U12
©Livejournal.
Moi, c'est Lizbeth Faustheene Blackhood. Je suis né le quatorze mai mille neuf cents quatre-vingt dix, à Londres en Angleterre, j'ai donc 20 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en journalisme, mais je travaille au café du coin pour payer mes études, je gagne moyennement ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne et je suis dans le just so you know.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE