♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lizbeth Faustheene Blackhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:25

♣ IDENTITY


Lizbeth Faustheene Blackhood U9 Lizbeth Faustheene Blackhood U12
©Livejournal.
Moi, c'est Lizbeth Faustheene Blackhood. Je suis né le quatorze mai mille neuf cents quatre-vingt dix, à Londres en Angleterre, j'ai donc 20 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis étudiante en journalisme, mais je travaille au café du coin pour payer mes études, je gagne moyennement ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne et je suis dans le just so you know.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    « Les enfants on va accueillir une nouvelle élève dans la classe. Lizbeth, présente-toi. » «Euh ... Je m'appelle Lizbeth Faustheene Blackhood, mais vous pouvez m'appellé Lizzie. Avant je vivais en Angleterre, mais maman s'est remarié car papa est monté au ciel... Ce que j'aime vous en fichez et ce que je n'aime pas, me présenter.»J'avais six ans lorsque la petite anglaise que j'étais débarqua aux États-Unis, et plus précisément à San Francisco. Je n'étais pas habituer à vivre dans un endroit où il faut beau et chaud presque toute l'année. C'est vrai Londres n'est pas vraiment la ville la plus ensoleillé d'Europe. Oui à l'origine je suis une petite Londonienne et j'en suis fière. Bon d'accord c'est vrai que mes souvenirs de ma vie en Angleterre sont très mince. Mais c'est là-bas que j'ai vécu mes six premières années de ma vie. Là-bas au moins je vivais tranquille avec mes deux parents. Enfin cela changea rapidement. Que je vous explique bien en détails. Je suis née de mes deux parents, ce qui est logique bien évidemment, dans la capitale anglaise. Durant presque six ans, j'ai eu une vie tout à fait banale. J'étais plus que gâtée par mes parents étant leurs seules et unique enfant. Mais quelques mois avant mon anniversaire mon père meurt dans un accident de voiture en rentrant de son travail. De trois on passa à deux en une fraction de seconde. Je ne comprenais pas le jour de son enterrement pourquoi on avais mis mon père dans une boîte où on le recouvrait de terre. C'est vrai allez expliquez à une enfant de six ans qu'elle n'allait plus revoir son père de toute sa vie. C'est à ce moment là que ma personnalité changea brusquement. Je suis passée de la petite fille extravertie, pleine de vie qui courait partout et faisait les quatre cents coups à une petite fille introvertie qui restait dans son coin et qui ne parle pas beaucoup. Ce qui ne change pas beaucoup de celle que je suis aujourd'hui. Ah peut être que je parle à peu plus. Mais bon je vis dans mon petit monde merveilleux et je ne fais pas beaucoup attention aux autres. Bref, c'est vrai qu'on peux me traiter de misanthrope puisque c'est la vérité, je n'aime pas me mêler aux autres par peur. Oui j'ai vraiment peur du monde extérieur. C'est sans doute pour ça que je me suis créer mon petit monde à moi. Bref peu de temps après la mort de mon père, ma mère rencontra un autre homme. Sauf que cet homme n'était pas anglais, mais américain. Et quelques mois après leur rencontre ma mère accepta sa demande en mariage. C'est à ce moment précis que je compris que j'allais quitté l'Angleterre à tout jamais. Une nouvelle vie s'annonçait et cela ne m'avais pas du tout réjouit. Et c'est comme ça qu'à l'âge de six ans j'arrivais à San Francisco, sans avoir rien demandé à personne.


    « Lizzie, le médecin à appelé tout à l'heure. » « Ah, ils ont les résultats des examens ? Alors ? » « Et bien ... » « C'est si grave que ça ? » « Lizzie, j'ai un cancer.» J'avais quatorze ans lorsque ma mère m'annonça qu'elle avait un cancer. Bien sûr les médecins nous avaient dit qu'avec le traitement qu'elle allait avoir, elle serait guéri à coup sûr. Un conseil, n'écoutez jamais ce que dise les médecins. Ils mentent lorsque la situation est plutôt délicate. Ma mère suivit son traitement à la lettre mais cela n'a pas empêcher le cancer de se propager. Et au bout de deux ans son cancer lui a été fatal. C'est à seize ans que je me retrouva complétement orpheline. Bon d'accord c'est vrai qu'il y a mon beau-père. Mais il a quoi comme obligation envers moi ? Je ne suis pas sa véritable fille après tout. Il aurait bien pu me laisser tomber. Mais c'est une chose qu'il ne fit pas. Il était autant affecté par le deuil que moi. C'est alors qu'on s'est soutenue mutuellement. La mort de ma mère était une épreuve difficile à passer. Déjà que j'étais pas mal renfermé, mais à cette époque c'était encore pire. Il m'a fallu un peu moins d'un an pour m'en remettre.

    Quatre ans plus tard. J'ai désormais vingt ans. J'aurais très bien pu rentrer en Angleterre, ma terre natale, mais non je suis rester aux États-Unis. A croire que en fin de compte je me plaît bien à San Fransisco. Je suis désormais à Stanford où j'étudie le journalisme. Chose que je n'aurais jamais pensé étudier. Il m'a fallu une toute petite expérience dans le journal du lycée pour que j'y prenne goût, et peut être aussi d'un garçon que j'ai rencontré par hasard. Je mène une vie tout à fait banale : métro-boulot-dodo. C'est vrai que des fois j'aimerais que ma vie sois un peu plus palpitante que ça, mais c'est peut être à cause de mon incroyable timidité que rien de passionnant m'arrive.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle anaïs et j'ai age. Je suis une fille. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le forum. Finalement, je serais présente au moins 4 jours sur 7. J'ai pris Emily Browning parce que c'est emily ♥ . Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code validé.


Dernière édition par Lizbeth F. Blackhood le Dim 18 Avr - 12:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:27

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.
Je supprimerais mon message si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 18:36

Bon ben enfin de compte je supprimerais pas mon message hein xD. :28:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Amnbroglia

Jonas Amnbroglia


— messages : 196
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : Luke Pasqualino
— crédits : Pipsqueek (Yo Mismo)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptySam 17 Avr - 20:02


    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptyDim 18 Avr - 12:10

Merci tout le monde :]
Je pense avoir terminé ma fiche x]
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood EmptyDim 18 Avr - 12:14

Tout est bon! Tu es validée ! Bon jeux et amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizbeth Faustheene Blackhood Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth Faustheene Blackhood   Lizbeth Faustheene Blackhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Faustheene Blackhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: