♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NATHANAEL ▬ « Down to earth »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 17:35

♣ IDENTITY


NATHANAEL ▬ « Down to earth » 34523kg NATHANAEL ▬ « Down to earth » Wmgh94
©Leavesden.
Moi, c'est Nathanaël Curtis. Je suis né le 23 mars 1980, à Edimbourg en Ecosse, j'ai donc 30 ans maintenant. Actuellement, je suis marié et très heureux comme ça. Vous savez, je suis psychiatre, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le love story ♣.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    La femme de Nate a toujours été jalouse surtout lorsqu‘il s‘agit que son mari travaille avec des femmes. Tant qu‘elles sont laides cela ne lui pose pas de problème ,mais connaissant les goûts de son mari elle voulait s‘arranger pour qu‘il n‘est aucune tentation à porté de vue. « J’ai eu une idée pour ton problème de secrétaire, j’ai pensé que … » Lui proposa la jeune femme avant de se faire couper la parole par son mari qui avait déjà trouver une autre solution, qui n’allait pas du tout plaire à sa femme c’est loin de le dire. Elle qui aime beaucoup contrôler la vie de son mari allait voir ces habitudes changer. « C’est gentil ma puce ,mais j’ai trouvé quelqu’un ! » Lui répondit Nathanaël en lui souriant gentiment. Il se doutait qu’elle n’allait pas être enchantée par la nouvelle. Il connaissait très bien sa femme & même s’il l’aime de tout son cœur & qu’il vit un mariage vraiment merveilleux sa jalousie n’est pas tous les jours faciles ni justifiée. « Quoi ? » Lui demanda la jeune femme, elle ne s’attendait pas à ce que son mari est trouvé déjà quelqu’un & surtout elle n’était pas du tout rassuré. Elle savait que son mari pouvait se montrer naïf & se laisser guider par ces émotions ce qui n’est pas toujours une bonne chose. « Oui une jeune femme plutôt prometteuse , j’ai un très bon pressentiment à son sujet ! » Nathanaël n’allait pas lui avouer que sa nouvelle secrétaire était vraiment mignonne à croquer , d’ailleurs ce n’était pas du tout pour cela qu’il l’avait engagé. « Un bon pressentiment où une belle vue sur elle ? » Sa femme n’était pas rassurée toujours, ceci cachait un manque de confiance en elle tout simplement ,car elle ne se voyait pas de la même façon que son mari. Si elle savait comment il parlait d’elle , elle n’aurait aucun doute sur son mari. « Chérie ! » Ce n’était pas le genre d’homme à engager quelqu’un sur son physique loin de là, il était marié & heureux avec une femme superbe pourquoi irait-il voir ailleurs ? « Ca n’a rien à voir, je suis un professionnel & après toutes ces années tu devrais savoir que je n’aime que toi ! » Lui répondit Nathanaël sur un ton ferme, il n’aimait pas qu’elle doute de la sorte de ces sentiments & surtout de sa fidélité. Au cours de sa vie Nate’ avait toujours été quelqu’un de respectable & même s’il avait eu de nombreuses occasions de déraper jamais il ne l’avait fait. « Tu as plutôt intérêt ! » Lui répondit sa femme sur un ton faussement amusé. Elle avait toujours des doutes & n’avait qu’une envie venir lui faire une petite visite surprise au bureau afin de voir par ces propres yeux sa nouvelle secrétaire. « Ne viens pas me surveiller au bureau prétextant quelque chose de bidon s’il te plait ! » Seulement son mari l’a connaissait beaucoup trop & se doutait qu’elle n’allait pas lui faire confiance aussi facilement. « Moi ? » Lui répondit la jeune femme d‘un ton innocent. Même avec l‘avertissement de son mari elle comptait venir lui faire une surprise afin de s‘assurer de sa fidélité en personne. « Ca serait mal me connaitre, j’ai confiance en toi ! »

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Bien évidemment sa femme ne l’avait pas écouté puisqu’elle s’était rendue à son bureau le lendemain. Autant vous dire que Nathanaël n’avait pas été très content de ce manque de confiance de la part de sa femme pourtant, une fois rentré à la maison il ne voulait pas lui en tenir rigueur. Il savait que c’était parce qu’elle l’aime vraiment qu’elle agit de la sorte, un peu comme une hystérique ,mais c’est bien pour ça qu’il l’aime. En passant la porte Nathanaël ne pu s’empêcher de sentir une fine odeur de délicieux repas , se glissant dans la cuisine il demanda à sa femme : « Qu’est-ce qui sent si bon ? » Seulement elle ne semblait pas vraiment d’humeur à venir câliner son mari bien au contraire. Rien qu’à son manque d’attention il comprenait qu’il avait été sûrement un peu trop dur avec elle plus tôt dans la journée. « Le dîner .. » Nathanaël n’avait aucune envie de se disputer avec sa femme, il n’avait qu’une envie la prendre dans ces bras & passer à autre chose. « Tu m’en veux pour ce qui c’est passé au bureau ? » Les disputes, les affrontements il n’aimait vraiment pas. Nathanaël aimait contrôler la situation & les disputes n’apportent rien de bon. « Tu m’as humiliée devant ta secrétaire ! » Lui répondit fermement sa femme vexée de la réaction de son mari lorsqu’elle était venue le voir à son bureau. C’est vrai qu’il n’avait pas été vraiment tendre avec elle, lui aussi avait été vexé qu’elle est aussi peu confiance en lui. « Je ne t’ai pas humilié puisque je t’ai fais venir dans mon bureau pour ne pas qu’elle entende notre conversation puis tu sais très bien que je n’aime pas lorsque tu n’as pas confiance en … » Nathanaël ne comprenait pas qu’elle puisse être aussi énervée puisqu’il ne l’avait pas réprimander devant Bérénice, comme un gentleman il s’était rendu dans son bureau. Il n’aimait pas les confrontations & encore plus exposer sa vie privée. Il se fit rapidement couper la parole par sa femme qui lui dit: « J’ai confiance en toi mon amour c’est elle que je n’aime pas ! » C’était dit, elle n’aimait pas sa secrétaire par pure jalousie alors que Nathanaël ne voyait qu’en elle une employée loyale & attachante. Il ne comprenait pas qu’elle tire de si vive conclusion à moins que ca ne soit que de la jalousie. « Tu es jalouse c’est tout .. » Comme son mari avait raison elle se résigna à arrêter cette discussion afin de ne pas perdre la face à se disputer avec son mari. Il ne manquerait pas qu’il aille se consoler dans les bras de sa secrétaire après une dispute. « Pourrait-on arrêter de parler d’elle & profiter de la soirée ? » Lui demanda sa femme en lui tendant la main. Nathanaël la serra, il détestait se disputer avec elle surtout pour une histoire aussi folle. Ce n’est pas comme s’il avait dragué sa secrétaire, il était beaucoup trop professionnel. « Bien sûr .. » Au fond, il est vrai qu’il l’a touche charmante & attachante ,mais il est amoureux de sa femme. Nathanaël ne se doutait pas une seconde que sa secrétaire en pinçait pour lui. C’est vrai qu’une certaine attirance existe ,mais Nathanaël semblait ne pas vouloir l’admettre. « Je t’aime tu sais ? » Lui répondit sa femme ce qui le fit sourire. Elle semblait avoir baisser les armes & être prête à passer une bonne soirée. Il l’a serra dans ses bras avant de l’embrasser tendrement & de lui dire: « Moi aussi .. »

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Lovee et j'ai seize ans. Je suis un/une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'ai craqué sur le forum. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. J'ai pris Jude Law parce c'était l'avatar du scénario & qu'il est orgasmique. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie !.


Dernière édition par Nathanaël Curtis le Sam 17 Avr - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 17:42

:30: :31: :25: :13: :12: :9:
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 17:46

Je crois qu'elle a tout dit, hein. :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 17:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 18:07

Bienvenue JUDE LAW ! -bave-
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 18:09

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta fiche.
-je fais vraiment dans l'original aujourd'hui dis donc x)-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 18:20

Vous avez tous des avatars qui déchirent I love you :2: :5: :21:
Merci à tous :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 18:25

JUDE! :2:
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 19:02

Merci I love you
Je pense avoir terminé ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » EmptySam 17 Avr - 19:15

JE TE VALIDES !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ▬ « Down to earth »   NATHANAEL ▬ « Down to earth » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANAEL ▬ « Down to earth »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: