♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte. Empty
MessageSujet: - Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte.   - Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte. EmptySam 17 Avr - 15:13



- Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte. Jonathanrhysmeyers_ban02

Nom au choix, prénom ici ARMAND.
Jonathan Rhys Meyer.
supposé défunt mari.
ARMAND ♦ Je le connais depuis que je suis née. Nous étions faits ensemble depuis longtemps. C'était mécanique. Chimique. C'était là notre destinée et nous le savions. Nous nous aimions de toute notre force. C'était tout au long de ma vie, jusqu'à qu'il meurt, la plus belle expérience que j'ai connu. La plus belle chose. Mais aussi la pire. C'était un petit délinquant, un malfrat sans rien de dangereux tout de même. Quelques délits. Consommation de drogue. Mais j'ai pu le sauver de cet enfer. Il était pour moi mon meilleur amie et mon amour à la fois. Nous vivions tous les deux à Paisley, ville natale, en Écosse. Et puis, un hold-up c'est produit à la banque de notre quartier alors que nous y étions. On a braqué l'arme sur moi, et il m'a protéger. Il est mort bêtement. Ce que je ne sais pas, c'est qu'il n'est pas mort. Mais juste qu'il a vécu ensuite, prétextant une mort, avec son amante. Une liaison secrète. Je n'ai jamais rien su. La farce à bien était rodée. J'avais mis sous terre un cercueil sans cadavre.


ARMAND ♦ C'était magique. Entrainante. Une danse qui démarre doucement et qui se finit par vous cassez les pieds, mais vous continuez encore parce que cette danse vous l'aimez et que vous développez une espèce de force qui fait que vos pieds tiennent encore. C'est pareil, j'ai toujours aimé Armand, et quand bien même il a fait ses conneries, je l'ai aidée du mieux que je pouvais. Puis on s'est marié, parce qu'on s'aimait, s'adorer à la folie. Nous avions dix-neuf ans chacun, mais à vingt ans, nous sommes rentrés dans une banque, celle du coin de notre rue, et un Hold-up s'est produit. Il m'a sauvé de se tireur. Et ses derniers mots, je m'en rappelle était : Je reviendrais. Je te jure. Ma chérie attends moi. Mais les secours n'ont pas pu le réanimé, ou du moins c'est ce que l'on m'a dit. J'ai enterré sans le savoir un cercueil vide. Lui, il s'amusait avec sa liaison qu'il entretenait depuis les trois dernières années où je l'ai connu vivant, à Paris. Et puis, celle-ci est partit avec celui qu'elle aimait pour de vrai. Elle est tombée enceinte d'un autre mec, alors elle l'a lâché. Et il s'est cassé la gueule un peu partout. Alors il a décidé de revenir auprès de sa femme. Ce qu'il ne sait pas, lui, c'est qu'elle ne l'a pas attendu, et qu'elle en aime un autre. Elle a reconstruit sa vie, et quand il va revenir la voir, sa réaction sera bien plus qu'explosive. Comme on dit : Il s'en prendra plein la gueule et ceci est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte. Empty
MessageSujet: Re: - Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte.   - Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte. EmptySam 17 Avr - 17:09

Quelques petites informations : Ce personnage est hyper important pour l'avancement de mon personnage. Alors s'il vous plait, et que vous le prenez, faut savoir quelques trucs important à son sujet. Je désire des personnes motivés, qui ne me lâcheront pas au bout de trois jours encore moins après une semaine. Motivé veut aussi dire présent. Il faut au moins venir 4 fois par semaine et postez souvent. Ne pas jouer le fantôme, d'un parce que ça n'aura servie à rien de s'être inscrit et que le forum ne mérite pas de fantôme. Je veux aussi quelqu'un qui sait aligné des mots. Faire des phrases sympathiques, des posts entrainant. Donc y mettre du sentiment, de l'action.. etc. Surtout, si vous prenez le personnage, soyez sûr que vous serez inspiré et que vous maitrisez très bien le caractère nerveux, impulsif, connard, solitaire, attaché à Berenice, intelligent, futé, qui saura répondre aux paroles parfois vexante de la demoiselle. Et puis surtout je bénis la personne qui prendra ce scénario avec du sérieux, mais surtout pour s'amuser.
:2:
Revenir en haut Aller en bas
 
- Il devrait être mort, au lieu de ça, il est au pas de ma porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: