♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: WANDA •• Non, je n'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 14:58

♣ IDENTITY


WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Ec478575155ce2d3c551658d9a52295e20100302224603
© Shiya.
Moi, c'est Wanda Sparkles. Je suis né le sept avril 1985, à San Francisco en Californie, j'ai donc vingt-cinq ans maintenant. Actuellement, je suis en couple et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis serveuse, je gagne assez bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale plutôt aisée et je suis dans le "Love Story".

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle Geobane et j'ai 15 ans. Je suis une femme. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzaaaaart <3. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aime déjà ce forum, son contexte, son design... ! Finalement, je serais présente au moins 7 jours sur 7, sauf exceptions. J'ai pris Hayden Panettière parce que j'aime beaucoup cette actrice, et qu'elle correspond à l'idée que j'avais de mon personnage. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est okay, mélodie.


Dernière édition par Wanda Sparkles le Sam 17 Avr - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 14:58

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


Maggy Sparkles, à propos de sa fille...
    Ah mais Wanda c'est ma petite fille chérie ! Elle est adorable cet enfant ! Oui je sais bien que ce n'en est plus une, mais elle a parfois une attitude d'enfant, qui me rappelle les moments où elle s'amusait avec tout ce qui lui tombait sur la main : des cuillères, des bouts de cartons, des stylos... Mais elle est gentille, et serviable ! Elle m'aidait souvent dans les tâches ménagères et faisait la cuisine quand elle habitait encore à la maison. Et puis sa bonne humeur et ses fous rires sont communicatifs ! Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie. Tiens d'ailleurs, elle m'a demandé de venir la voir au café où elle travaille. Elle a apparemment quelque à me dire... Bon j'y vais, merci d'avoir voulu en connaître plus sur elle. Ohh non, vous êtes trop gentils !! C'est faux voyons ! Hihi !...


Abbey Cooper, à propos de sa meilleure amie...
    "Wandaaaaaaaaa !! Ramène tes fesses faut qu'j'te dise un truc ! Jack !! Il m'a donné rendez-vous demain dans ton café !" C'est la dernière chose que je lui ai dite, la dernière fois que je l'ai vue. Quand c'était ? Il y a... quinze minutes. Peut-être un peu moins. Bah oui c'est ma meilleure amie et je n'arrive pas à passer trop de temps sans elle ! Elle connaît tout de moi, mes amis, mes amours, mes emmerdes et pareil pour moi avec elle. Bref, cette fille est une fille en or, ma blondasse à moi ! Et puis j'ai été tellement heureuse quand elle m'a dit qu'elle sortait avec Thomas ! Je le connais depuis pas mal de temps, c'est un de mes amis, et je sais du coup qu'il veut encore plus avec Wan' ! Il veut se marier, vous vous rendez compte ? Ma Wanda ! Mariée ! C'est trop mignon ! Quoi ? Mais non j'suis pas hystérique, n'importe quoi !


Thomas Gantley, à propos de sa petite amie...
    Je l'aime ! Tout simplement ! On a eu des débuts un peu... difficiles, mais pour finir, elle a réussi à m'envouter à chaque fois qu'elle me parle. J'aime entendre sa voix, j'aime regarder ses yeux verts, j'ai regarder son visage de bébé qui me fait craquer... Tant de choses, mais tout simplement pour vous résumer : je l'aime. Je ne pense pas qu'il y a besoin d'autres explications. D'ailleurs pour vous prouver mon amour pour elle - même si je ne pense pas avoir besoin de le prouver à quiconque - je m'apprête à la demander en mariage. Mais étant d'une nature assez timide, j'ai un peu de mal à le lui demander... J'ai peur qu'elle me dise non et que ça me bloque totalement pour le reste de notre relation. Bref, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie hein ! Je dois y aller maintenant, désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps avec vous, surtout que ce champagne avait l'air bien bon, mais j'ai d'autres occupations de prévues.




Dernière édition par Wanda Sparkles le Sam 17 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 14:58

Bienvenue je te la réserves
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 14:59

Hayden :25:
Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 15:00

Merci à vous deux Smile
Et merci pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 15:10

Hayden Pannetière ♥️ un lien obligé !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 15:40

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 20:01

Pearl >> Merciii =) Pas de soucis pour le lien ^^

Roliryn >> Merci ! Smile

Je pense avoir terminé ma fiche. Par contre, forumactif bug je pense... Il ne veut pas prendre la dernière partie de mon RP... Donc je la poste ici, en espérant que ça marche.

Lisa Thompson, à propos de son ennemie de toujours...
    Pffff ! J'ai même pas envie de vous en parler de cette fille ! Je peux pas la voir en peinture et je vais m'énerver si j'en parle. En plus de ça, je vais gaspiller de la salive pour rien ! Cette peste m'a piqué mon mec ! J'vous jure, ne la fréquenter pas, vous risquez de perdre votre copain ou votre mari, qui sait ? On était en soirée, et j'avais complètement flashé sur un garçon qui dansait. Un CA-NON ! Et puis cette Wanda là, elle se ramène sur ses grands chevaux et elle commence à danser avec lui en lui posant plein de questions d'après ce que j'ai entendu ! Non mais je rêve ! Elle est trop curieuse cette fille et puis c'était le mien ! Bon d'accord, on était pas ensemble, mais ça n'empêche qu'il m'appartenait. Et puis du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de mettre un paquet de cigarettes vide dans son sac, en espérant que ses parents l'aient trouvé ! Juste pour le plaisir de la savoir punie, ça me rend folle de joie ! Quoique je ne savais même pas si elle fumait déjà... Quand j'y repense. QUOIII ? Moi je suis plus malsaine qu'elle ? Non mais, les précédents m'avaient dit que vous faisiez des remarques, mais à ce point ! J'm'en vais, j'ai plus rien à vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans EmptySam 17 Avr - 20:03

Je te valides !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty
MessageSujet: Re: WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans   WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDA •• Non, je n\'ai pas joué dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: