♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gabin ♦ Because of you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 14:38

♣ IDENTITY


Gabin ♦ Because of you Mark-Salling-mark-salling-11295257-100-100 Gabin ♦ Because of you Mark-Salling-mark-salling-11295233-100-100
©Leavesden.
Moi, c'est GABIN ROCK SMITH. Je suis né le 25 Juin 1988, à EDIMBOURG en ENCOSSE, j'ai donc 22 ANS maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureux/se comme ça. Vous savez, je suis BASKETTEUR, je gagne BIEN ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le JUST SO YOU KNOW.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    - Enceinte ?
    - Oui..
    - Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais !
    - Tu crois que moi je suis prête ?
    - Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes !
    - Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil !
    - T’es complètement folle Bella !

    Bella McArthur et Dean Smith étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.
    Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de New-York. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Smith, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Smith, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Son enfant, Gabin Rock Smith, a donc été confié son père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et l’a abandonné dans la rue deux jours après. Heureusement, Keith est passé par là et il l’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand Brett était seul, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver la vie du petit Gabin. Lui n’avait qu’une semaine et il n’aurait pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que son oncle l’a pris sous son aile.
    Son enfance, Gabin l’a passé avec joie et bonne humeur. Son oncle, avait été muté à New-York. Autant dire que Edimbourgh, Gabin ne l’a connu que 2 ans et encore, il ne s’en souvient plus aujourd ‘hui. Il avait 8 ans quand il vu son oncle jouer pour la première fois au basket. Son oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour jouer. Bref, il jouait avec tellement d’élégance et de grace que Brett était comme transporté. A la fin, quand il s’est retourné vers le public, il vit un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et son jeu. Le jeune enfant alors, demanda à son oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de sa part mais Gabin était très sérieux. A 9 ans, le jeune alla à un entrainement de Keith. A la fin, il prit un ballon et commença à jouer tout seul sauf que son oncle le regardait. Le voyant jouer, Keith comprit qu’il était fort et l’inscrit dans un club un mois plus tard. Autant dire alors que l’enfance de Gabin fut plus une découverte du basket ou plutôt de sa passion qu’autre chose.
    Pendant son adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Gabin continuait le basket, il était doué pour ça et plus les entrainements passaient, plus il s’améliorait. Si il y a eu quelque chose de nouveau dans la vie de Gabin, c’est peut-être bien son première amour. Il l’a connu à l’âge de 14 ans, il était jeune mais il ne savait pas qu’il faisait une bétise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Calypso Rockefeller. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que detèste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun des deux jeunes ne le savaient mais ils ont du se séparer à cause de cette haine entre leurs deux familles. Ensuite, Gabin ne s’est plus vraiment aventurer dans une relation. Il a du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.
    Il y a quelques mois, Gabin ne savait plus vraiment où il en est. Il avait toujours le basket pour l’accompagner mais dans ce campus, ce n’était pas pareil. Il n’avait pas son oncle pour l’aider mais il savait qu’il allait s’en sortir. Il ne savait juste pas quand. Etant quelqu’un d’ambiteux, de gentil, de compréhensif, il allait s’en sortir, s’était sûr. Il faut juste qui s’adapte. Et s’est ce qu’il a fait ! Depuis quelques semaines, il se sent mieu et il profite de la vie autant qu’il peut. Il a beaucoup d’amis mais aussi d’ennemis car son talent au basket en fait envier plus d’un. Ce talent, il ne sait pas comment l’expliquer mais il le tient de son oncle, c’est sûr.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle xoliment et j'ai 20 ans. Je suis un GARCON. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à BAZZART. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aime le contexte Finalement, je serais présente au moins 6 sur 7. J'ai pris MARK SALLING parce il intègre bien mon personnage. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, mélodie !.


Dernière édition par Gabin R. Smith le Sam 17 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 14:41

Bienvenue (:
Et pour le choix je peux pas vraiment t'aider j'en apprécie aucun d'un deux mais peut etre que Mark est plus facile pour trouver des avatars ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 14:55

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Je sais pas qui est Mark donc je dirais James (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:09

    Bienvenue =)
    Mark Salling, sans aucune hésitation :13:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:09

    Bienvenue et merci de ton inscription !
    Mark sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:36

    BIENVENUE I love you et mark pour moi sans hésitation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:37

Va pour Mark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:53

Merci Very Happy
Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you EmptySam 17 Avr - 15:56

    Je te valides alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabin ♦ Because of you Empty
MessageSujet: Re: Gabin ♦ Because of you   Gabin ♦ Because of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin ♦ Because of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: