♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 14:27



- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Nwbmzn

Nom aux choix, prénom ici Nathanaël.
Jude Law
Grande Attirance
NATHANAEL ♦️ à toujours eu la vie simple. Une famille plutôt aisée, sans pourtant tombée dans la bourgeoisie, des frères et sœurs qui ne lui ont jamais posée d'ennuis. Quelques petites amies, des couples sans trop d'histoire. Une scolarité parfaite. Et puis, il a rencontré sa femme, Izzie, et il est devenu psychiatre. Il tient même son propre cabinet de psychiatrie. Oui, il a la vie facile sans trop d'histoire. Du moins c'est ce qu'il pensait avant d'embaucher Berenice. Oui, parce que normalement il est intelligent et réfléchis. Il sait ce qu'il fait. Il est sympathique et compréhensif, et quand il l'a vu, il c'est dit encore une fois que sa générosité allait payé. Par contre, c'est pas impulsion qu'il l'a fais. Il n'a même pas regardé son curriculum vitae. Non, juste parce qu'il avait un bon pressentiment.


NATHANAEL ♦ Je ne sais pas quel effet il fait sur moi. C'est complétement la personne qui me fait fondre. Je ne sais pas ce qui se passe quand je le vois. Non, je ne deviens pas stupide et je ne m'évanouis pas non plus. Je reste moi-même. Mais je sais qu'il m'est interdit, et pourtant je sais qu'il est mien. Je l'ai su dès que j'ai croisé son regard. C'est vrai, je n'ai pas le droit de le toucher, il est à quelqu'un d'autre. Marié et peut-être heureux. Je vois son regard qu'il porte à sa femme, c'est loin d'être un regard méprisable. Et cette façons qu'il a de l'embrasser. Ce n'est pas comme s'il la prenait comme ça et puis voilà. Vite et mal fait. Non. Je sais qu'il l'aime. Et je sais qu'elle aussi. Elle l'a su. Je ne sais pas comment, c'est difficile à croire. Mais elle l'a su. Et tout le monde le sait. Sauf lui. Il ne se doute de rien. Elle le défend, comme un animal protégerais son territoire. Alors elle met tout en œuvre pour lui, contre moi. Je ne l'a déteste pas, elle fait son job de femme. Il s'avère que ce sera une compétition rien que pour celui qui ne me remarque même pas.


Dernière édition par M. Berenice Weiss le Sam 17 Avr - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 17:12

Quelques petites informations : Ce personnage est hyper important pour l'avancement de mon personnage. Alors s'il vous plait, et que vous le prenez, faut savoir quelques trucs important à son sujet. Je désire des personnes motivés, qui ne me lâcheront pas au bout de trois jours encore moins après une semaine. Motivé veut aussi dire présent. Il faut au moins venir 4 fois par semaine et postez souvent. Ne pas jouer le fantôme, d'un parce que ça n'aura servie à rien de s'être inscrit et que le forum ne mérite pas de fantôme. Je veux aussi quelqu'un qui sait aligné des mots. Faire des phrases sympathiques, des posts entrainant. Donc y mettre du sentiment, de l'action.. etc. Surtout, si vous prenez le personnage, soyez sûr que vous serez inspiré et que vous méprisez très bien le caractère impulsif, confiant, aimant, généreux, affectueux, drôle, charmeur. Et puis surtout je bénis la personne qui prendra ce scénario avec du sérieux, mais surtout pour s'amuser. :12:
Ce scénario est négociable avec d'autres personnalité. Vous n'avez plus qu'à demander. Même si je préfère LAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 17:23

J'ai totalement craqué pour ton scénario alors si tu veux bien de moi , je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 17:31

owii. Bien sûr que je te veux :13:
Dis donc ça a été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 17:33

Peux-tu me réserver le personnage s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas EmptySam 17 Avr - 17:40

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty
MessageSujet: Re: - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas   - Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lui, c'est mon patron - Et ? - Et celui qui ne me voit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: