♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (f) little sister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) little sister. Empty
MessageSujet: (f) little sister.   (f) little sister. EmptySam 17 Avr - 14:15



(f) little sister. 2v19f92

Lola Phèdre Warren
dianna agron
demi soeur cadette
LOLA ♦ De deux ans la cadette de Sterling, Lola a dix-neuf ans. Elle n'est pas de la même mère que le jeune homme. Ils ont toujours vécus ensemble, mais ne passaient pas vraiment beaucoup de temps. Lola est tout le contraire de Sterling. On pourrait les comparer au soleil et à l'ombre. Elle est Joie, Douceur, Générosité et Amabilité incarnée. Cela dit, il est préférable de ne pas s'y frotter, il semblerait que cette jeune femme cache un petit côté sombre, comme chaque humain. Elle peut se révéler malsaine si on touche à ceux qu'elle aime. Elle chante souvent avec Sterling et est sa plus grande fan.


LOLA ♦ Lola et Sterling c'est un peu... un couple. Oui, ils se connaissent par coeur. Savent parfaitement comment l'autre va réagir. Ils partagent tout et n'ont aucune pudeur l'un envers l'autre. Une relation souvent critiquée parce que ambiguë. Ils ont pourtant grandis en toute innocence. Même s'ils ne partageaient pas la même mère, ils partageaient le même toit, la même voie... La musique. Tous deux artistes, lorsqu'ils s'y mettent, il vaut mieux ne pas les déranger. Lola a toujours jalousé les petites amies de son frère et inversement. Mais dés que l'un a besoin de l'autre, celui-ci accourt. Dans n'importe quelle situation. Un lien fort, donc, quasiment siamois ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) little sister.   (f) little sister. EmptySam 17 Avr - 16:19

Je suis là (a)
Bon j'ai hésité parce que voilà être juste la soeur de Luke ça risque d'être dur et au départ j'ai cru que c'était un lien du genre demi frère et soeur mais pas de sang mais en fait si -_-"
Mais bon Dianna et la façon dont tu écris je ne peux résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) little sister.   (f) little sister. EmptySam 17 Avr - 17:34

    Merci de l'avoir pris. ;D
    Je vais t'envoyer un Mp très prochainement de façon à te faire part d'une idée que j'ai. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) little sister.   (f) little sister. EmptySam 17 Avr - 19:08

J'attends avec impatience et j'arrête de flooder (a)
Je file faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) little sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) little sister.   (f) little sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) little sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: