♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:36

Oula j'ai fait un truc bizarre à mon ordi, je hais les combinaisons de touches "surpriiiiise".

Euh, je sais pas, j'avais un scénario libre qui ressemblait un peu au tien :
Citation :
(m) - oh my god ! life is easy like a beer ! un duo surprenant. D'un côté le garçon turbulent qui connait tout le monde. De l'autre, Sterling, plutôt solitaire et inaccessible. Jamais personne n'aurait pensé qu'ils s'entendraient si bien. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Des meilleurs amis comme il en existe pas mal mais pour eux, tout est bien différent. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes situations.

Mais je sais pas si je correspond à l'idée que tu te fais du perso, donc au pire, on peut innover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:40

    ça peut le faire ! Very Happy
    Puisque Alexander et Sterling semble différent, ça marche pour moi. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:41

Nickel Cool Je te rajoute, on se fera un RP un de ces jours pour concrétiser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:42

Hello ^^

Je viens postuler pour le best friend Smile même si Loyce a du mal à accorder sa confiance et a un soucis pour croire aux amitiés, ils pourraient se connaitre depuis quelques temps et alors Sterling serait le seul à lui avoir fait baissé sa garde ...

Enfin, Loyce est plutôt festif et turbulent, il bosse en tant que barman (il est même coproprio') ... ça pourrait coller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:44

    Quand tu veux. ;D
    Je t'ajoute aussi dés que j'en ai le courage. x)

    Loyce ▬ Tu as un CV ?
    Nan je plaisante ! Alexander vient de prendre la place de meilleur ami.
    Cela dit, on peut se trouver un lien du même genre, si tu le souhaite.
    Sterling peut avoir deux meilleurs amis, ça ne me gêne pas xD
    à toi de voir. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:45

J'ajoute mon grain de sel.

Je suis même partant pour un trio si vous voulez Razz Les trois différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:49

Pourquoi pas? Et j'allais même dire que ça serait tendu entre nous parfois (par rapport à ton lien avec Salomé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:50

    Un trio infernal. *_*
    Mouahahahah. moi je calmerais les tensions. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:51

Ça pourrait être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 9:51

Yeaaah, ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:04

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:57

    Numéro 13. * out *

    Bien sûr ! ♥️
    Une idée, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:59

OUT :40: xD

Non, à vrai dire j'ai pas d'idées!
Mais j'aime bien ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:38

    Déjà, on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Alexander.
    Tu veux du positif ou du négatif ? (:
    tu cherches rien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:59

Bon il faut bien des ennemis, donc je voudrais bien du négatif; pour changer!
Bonne idée pour Alexander!

Vu que je suis nouvelle, je suis prend tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:18

    Du négatif donc, super ! Very Happy

    En fait, ça pourrait être super simple, genre, ils se seraient vus et ça se serait très mal passé. C'est physique, ils peuvent pas se supporter, toujours à se chercher et à déclarer la guerre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:29

Moi je veux bien un lien :32:
Revenir en haut Aller en bas
Angela K. Carlyle

Angela K. Carlyle


— messages : 58
— date d'inscription : 21/04/2010
— age : 30
— avatar : Olivia Wilde
— crédits : MISTAKEN

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: “Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending.”

l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:40

J'adore!

Surtout que Luke Grimes, je dirais pas non pour le taper :33:

Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:10

    Une idée Charlène ? Very Happy


    Numéro 13 => Mouahahah. Je te rajoute dés que j'ai la force de le faire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:44

J'aimerai bien du positif. Ami? Bon ami? Meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.   l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. ♣ relations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moonlight's Notebook with Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: