♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? Empty
MessageSujet: (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?   (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? EmptySam 17 Avr - 13:34



(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? 2ikvb6e

noms aux choix, originaux de préférence, Alexis ici.
Taylor Warren
ex petite amie
ALEXIS ♦ " Cette fille, c'est une putain de junkie. " c'est tout ce que tout le monde vous dira. Personne ne la connait vraiment, hormis Sterling. Elle est totalement accroc à sa poudre magique et pourtant, elle veut s'en sortir. Surtout depuis sa rupture. C'est une femme forte, elle sait qu'elle peut y arriver, mais pas seule. L'histoire est libre si ce n'est qu'elle a touchée à la drogue peu après la mort de sa mère. Un point qui a rapproché les deux jeunes par la suite puisqu'ils se retrouvent tous deux sans mère.C'est une fille intelligente, elle étudie la psycho. elle est jalouse, mais elle ne dira jamais rien. Laissant penser que non.


ALEXISdecrire votre relation avec la personne. BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




Dernière édition par Sterling J. Warren le Sam 17 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? Empty
MessageSujet: Re: (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?   (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? EmptySam 17 Avr - 13:43

    Je dois m'en aller précipitamment mais j'adore le couple et ta façon d'écrire alors je prend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? Empty
MessageSujet: Re: (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?   (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? EmptySam 17 Avr - 13:45

    Service ultra rapide ! I love you

    Je te réserve la belle (?) et met tout ça à jour très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? Empty
MessageSujet: Re: (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?   (f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) peut-on vraiment oublier celle qu'on a aimé si fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: