♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 justwannabewithyou {DARREN}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptySam 17 Avr - 13:12

justwannabewithyou {DARREN} 15ed3er justwannabewithyou {DARREN} 2gsr32e


just wanna
be with you

« me remarquerais-tu un jour ? »

    DARREN & PEARL ♦️ Il était 18h et j’avais une folle envie d’aller voir le coucher du soleil, j’étais assez romantique dans mon genre, même si on n’aurait pas du dit en me voyant. Je n’étais sans doute pas la fille que tous le monde aime ou aimerait, j’ai tout simplement ma propre personnalité, comme plusieurs me le disent, je suis unique. Enfin bref, j’étais habillé d’un mini short en jeans avec un top blanc, il faisait toujours chaud à San Francisco, enfin le soir il faisait un plus doux que l’après midi. Je pris juste un gilet noir et mon sac à main et direction la plage, l’endroit que je préfère le plus ici. C’étais le seul endroit où je pouvais m’évader et oublier en quelque heure Darren, j’étais malheureusement folle amoureuse de lui, mais je voyais bien qu’il n’avait que de yeux pour sa Lilly que je déteste tellement. Oui, j’étais certainement jalouse, mais surtout triste qu’il ne ressent pas la même chose que moi, j’en souffrais c’est sur, mais être ami avec lui, pouvait largement me satisfaire, parce que je sais bien que jamais rien ne se passerait entre nous, je n’étais pas naïf, j’étais tout simplement réaliste et pour moi, l’amour est trop compliqué pour moi. Je sortais donc de chez moi et je me dirigeai donc vers la plage qui n’était surement pas très loin où j’habitais et ça ne servait à rien de prendre sa voiture. J’arrivais donc une trentaine de minute plus tard à la plage, je retirais mes escarpins pour marché sur le sable, les pieds nus. Qu’est-ce que j’aimais cette sensation sur mes pieds nus, je marchais donc pendant quelque minute avant de m’assoir et de regardé l’horizon, j’aimais tellement la plage, c’était sans doute grâce à ma mère quand j’étais petite car elle m’emmenait souvent à la plage le soir pour regardé le couché de soleil. Je pensais à ma vie, si je n’aurais pas du sortir avec Joshua car ce n’étais sans doute pas la meilleure solution. Je n’étais pas amoureuse de lui, mais pourtant j’aimais sa présence près de moi, j’aimais de me sentir aimer ce qui peut être bizarre peut-être, mais je sais bien qu’un jour ou l’autre je vais céder et me mettre avec lui. Il est tellement adorable et attachant, mais malheureusement je ne peux l’aimer car j’aime tout simplement quelqu’un qui est inaccessible, quelqu’un qui ne remarque sans doute pas comment je peux l’aimer et sans doute celui qui pouvait être l’home de ma vie, mais la vie n’a pas voulu qu’il ressent la même chose que moi, malheureusement. J’entendis une présence derrière moi, puis je sentis quelqu’un posais ces mains sur mes yeux en me disant. « C’est qui ? « Je sursautais, j’avais très bien reconnue la personne, je reconnaitrais entre mille son odeur, c’était bien sur Darren, je ne préférais pas répondre, le cœur battant, mais j’avais tellement l’habitude que je fais comme si de rien n’étais, je répondais quelque minute plus tard, d’une voix sur de moi. « Darren ? «


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Lun 19 Avr - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptySam 17 Avr - 15:21

justwannabewithyou {DARREN} 15xajah justwannabewithyou {DARREN} 14jz4mr justwannabewithyou {DARREN} 1ewbcy
there's no getting over you




« Doucement Darren tu vas te faire mal si tu tombes ! - Mais maman c'est du sable c'est pas dangereux et j'aime courir dans le sable j'ai l'impression de pouvoir voler - Fais attention quand même. - Oui maman ! » Tout ce paysage qui s'offrait à lui en cette heure, ce magnifique soleil couchant, ces vagues au roulis incessant, cette brise légère qui lui fouettait le visage, lui rappelait des souvenirs de son enfance avec sa mère ici à San Francisco. Il était en ce début de soirée habillé d'un tee shirt THE BEATLES par dessus lequel il avait une chemise blanche ouverte et en guise de pantalon il avait un short de bain blanc également, au pied des tongues toute simple. Qu'il était agréable de se promener sur la plage par un temps pareil. À cette heure ci, les gens était chez eux en train de manger si bien que la plage était presque déserte hormis un couple en train de se bécoter, voire plus, dans un coin de la plage et une demoiselle brune, que Darren aurait reconnu entre mille. C'était Kimberley Pearl Owsley, celle qui était encore la reine du lycée alors que lui n'était que le pauvre geek, poète dont tout le monde riait, que tout le monde au lycée bizutait. Elle était aussi à cette époque là la seule raison pour laquelle Richardson avait refusé de changer de lycée. Celle dont il était tombé amoureux. Celle qu'il voudrait avoir à ses cotés pour le reste de ses jours mais aussi celle qui ne lui appartenait pas et ne lui appartiendrait jamais. À ses yeux, il en était certain, il n'était qu'un moins que rien, qu'un mec de plus à lui tourner autour, après tout elle pouvait avoir tellement mieux que le looser de service. C'est pourquoi il sortait plus ou moins avec Lily parce qu'elle était une geek aussi, qu'il était à la hauteur pour elle, elle aussi s'était faite ridiculiser, ils se comprenaient. Mais quand il la prenait dans ses bras c'était Pearl qu'il avait envie d'avoir tout contre lui, juste Pearl. Mais ils étaient amis, il devait s'en satisfaire, malheureusement... Il alla donc vers son amie qu'il avait reconnue de lui, par sa silhouette qu'il avait de nombreuses fois admirée. Il s'accroupit de manière à être à sa hauteur et posa ses mains délicatement, comme sur une poupée de porcelaine, fragile et dit à son oreille, comme si il devait se cacher, comme si elle lui était interdite, ou peut être simplement pour ne pas déranger les amoureux : « C’est qui ? - Darren ? - Oh mais comment tu m'as reconnu ?! » Dit-il avec un immense sourire sur ses lèvres fines avant de s'installer assis à coté de la demoiselle sans trop la coller cependant, sans vouloir paraître déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptyDim 18 Avr - 14:36

justwannabewithyou {DARREN} 15ed3er justwannabewithyou {DARREN} 2gsr32e


just wanna
be with you

« me remarquerais-tu un jour ? »

    DARREN & PEARL ♦️ La plage s’était surement le seul endroit où je me sentais tellement bien, où j’étais simplement Pearl celle qui était amoureuse et celle qui en souffrait malheureusement. Dire que j’avais connu Darren au lycée, plus exactement au self au lycée High school, je me rappellerais toujours de cette rencontre qui a tout basculé, il se faisait rejeté par tous le monde, même si j’étais très populaire, je lui avais donc proposé de venir manger avec nous, bien sur, il y avait encore mon petit ami, ma meilleure amie, il s’était installé à coté de moi et tous le monde nous regardait, je faisais l’indifférente et depuis ce jour, on est devenue de très bon amis, même si je suis amoureux de lui depuis pas mal de temps, je ne regretterais surement pas de l’avoir connu, si seulement un jour, il voyait que j’étais folle de lui. Pourtant, je pourrais être heureuse avec Joshua, mais je n’y arrive pas du tout, déjà quand je le sers dans mes bras, je suis gênée car il se colle contre moi et après c’est dure de se retirer de son emprise, mais quand je suis dans ces bras, j’aurais tellement envie que ce soit Darren à sa place, qu’il me dit les mêmes mot que Joshua me dit, qu’il me montre qu’il m’aime, mais je sais bien que ce n’est qu’un rêve parmi dans d’autre. J’étais arrivé à la plage, il y a même pas quelques minutes, j’avais vu un couple au loin qui s’embrassait, même plus, ce qui me fit sourire en quelque sortes, puis quelque minute plus tard, je sentis une présence derrière moi, puis quelqu’un déposa ces mains sur mes deux yeux, j’avais reconnu que c’était Darren et dès à cette instant, j’avais le cœur qui battait tellement vite, j’avais tellement envie de lui dire ce que je ressentais, mais je n’osais pas, je lui avais demandé si c’était bien lui et il m’avait répondu.« Oh mais comment tu m'as reconnu ?! « Il m’avait demandé comment je l’avais reconnue, c’est très simple même. Je reconnais pas mille sur odeur, ces mains si douce, je savais tout simplement que c’était lui, mais je ne pouvais pas lui dire comment je le savais car cela voulait dire que j’avais des sentiments pour lui, enfin si je lui disais exactement comment je le savais, je lui répondis d’une douce voix.« Je reconnais par mille tes mains, c’est si simple, tu as les mains douces, donc je t’es reconnue comme ça ! Sinon tu vas bien mon Darrenou ? « Je lui fis un petit sourire avant de lui faire un bisou sur la joue, j’étais bien à coté de lui, même si j’essayais de ne pas montrer que j’étais follement amoureuse de lui, pourquoi ce n’est pas si simple, même moi, je ne le sais pas !


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Lun 19 Avr - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptyLun 19 Avr - 10:04

justwannabewithyou {DARREN} 15xajah justwannabewithyou {DARREN} 14jz4mr justwannabewithyou {DARREN} 1ewbcy
THERE'S NO GETTING OVER YOU


Encore un truc qu'il avait en commun, je veux dire en plus de leur amour caché secret et le fait qu'ils se laissent tenter par un autre, pensant que l'être aimé ne les aime pas, ou tout du moins pas comme il devrait. Ils aimaient tout les deux la plage, pour eux celle ci était source de paix intérieure ou du moins apaisement temporaire de leur malheur quotidien. Cependant tout serait plus simple si ils arrivaient à voir ce que l'autre ressent. Darren ne se rendait même pas compte de tout le mal que l'annonce de sa relation avec Lily avait fait à Pearl. Ou peut être que si et que ça lui ouvrait un petit espoir. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de celui-là. Il posa alors les mains sur les yeux de la demoiselle avant de s'asseoir à coté d'elle, face à la mer. Il sourit à la réplique de la demoiselle, rougissant légèrement, ce qui ne se vit pas grâce à la pénombre, heureusement pour lui. « Je reconnais par mille tes mains, c’est si simple, tu as les mains douces, donc je t’es reconnue comme ça ! Sinon tu vas bien mon Darrenou ? - Mouais... & toi? ... Hmm ... au fait ... pour hier... désolé de te l'avoir annonce comme ça mais elle tenait absolument à ce que je te le dises de but en blanc comme ça... si ça avait tenu qu'à moi j'aurais été moins... moins direct disons... enfin... j'espère que tu ne m'en veux pas... & toi alors quand est-ce que tu te mets en couple avec ...hmm... c'est quoi son nom déjà... hmm... Jo... Jo quelque chose... Vous avez l'air de bien vous entendre. » Il baissa les yeux vers le sable, jouant avec celui ci machinalement. Puis il bascula en arrière pour être allongé et regardait les premiers étoiles apparaitre dans le ciel. Il dit alors comme s'il était seul, comme si il disait tout ce qui passait dans son cerveau, ses réflexions intimes à haute voix, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il disait. « - Je crois que j'ai fait une connerie ... je veux dire en me mettant avec Lily.; Je croyais que c'était la meilleure solution, mais ... j'en aime une autre et de voir cette autre avec ce mec ça me ... ça me rend jaloux à mort et ... cette fille c'est... c'est... Hmm... Je ... Je divagues. Laisse tomber. » Il se reprit avant de dire l'irréparable, songeant peut être à tort, que dire ses sentiments à Pearl n'était pas une bonne idée et préférant les passer sous silence. Il passa ses bras sous sa tête ( à lui ) et continua de regarder les étoiles dans le silence le plus complet, avec seulement le clapotis de l'eau et les bruits de bouche du couple pour troubler le calme de la plage. Il replongea dans ses réflexions silencieusement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptyLun 19 Avr - 14:45

justwannabewithyou {DARREN} 15ed3er justwannabewithyou {DARREN} 2gsr32e


just wanna
be with you

« me remarquerais-tu un jour ? »

    DARREN & PEARL ♦️ Le beau couché de soleil était sans doute ce que je préférais à la plage, c’était tellement romantique, magique en plus, j’avais de la chance de partagé ce moment avec Darren celui que j’aimais, même si ce n’était surement pas vraiment entre deux personnes qui s’aimait enfin bon, j’écoutais ce qui me disait et je fus un peu surprise qu’il s’excuse, mais bon. En même tant, c’est un peu normal car j’étais partie comme une voleuse hier et surtout dès que je suis arrivé chez moi, je n’ai pas pu m’empêcher de pleuré. Normal, quand on apprend que celui qu’on aime sort avec une autre, tout le monde aurait réagit comme moi. « Mouais... & toi? ... Hmm ... au fait ... pour hier... désolé de te l'avoir annonce comme ça mais elle tenait absolument à ce que je te le dises de but en blanc comme ça... si ça avait tenu qu'à moi j'aurais été moins... moins direct disons... enfin... j'espère que tu ne m'en veux pas... & toi alors quand est-ce que tu te mets en couple avec ...hmm... c'est quoi son nom déjà... hmm... Jo... Jo quelque chose... Vous avez l'air de bien vous entendre. « Il avait raison de s’excusé, mais ça ne servait strictement à rien car je souffrais tout simplement, juste en pensant qu’il s’embrassait, qu’il la serrait dans ces bras et moi dans tout ça, je l’aimais et de plus en plus, je me disais si je lui disais ce que je ressentais envers lui, peut-être j’irais mieux. Je lui répondis d’un ton pas vraiment sur. « Non, ça ne va pas vraiment! Je me suis encore disputé avec Harlow, mais bon à force j’ai l’habitude. Pas grave, contente que tu soie avec elle, de toute façon c’était obligé que vous sortez ensemble, même si la façon comment tu me l’a dis, c’était plutôt très dur et ça m’a un peu choqué, c’est pour ça que je suis partie vite. Non, je ne sortirais pas avec Joshua, je suis tout simplement amie avec lui, rien de plus. On est proche, mais ce n’est pas ma faute, je suis amoureuse d’un mec qui en a rien à faire de moi, donc c’est normal que j’ai besoin de soutien et de voir que Joshua m’aime, ça me rassure un peu ! « Je lui répondis, même si je mentais presque que sur tout la ligne, je ne voulais pas qu’il soit avec Lilly, en faite, je mentais sur le cas Lilly, mais sinon j’étais sincère sur tout ce que je disais, mais il devait sans doute pas savoir que j’allais mal, même quand j’étais avec lui en ce moment même, je l’aimais, mais lui, je ne pourrais vous répondre. Il me répondit ensuite. « Je crois que j'ai fait une connerie ... je veux dire en me mettant avec Lily.; Je croyais que c'était la meilleure solution, mais ... j'en aime une autre et de voir cette autre avec ce mec ça me ... ça me rend jaloux à mort et ... cette fille c'est... c'est... Hmm... Je ... Je divagues. Laisse tomber. « Qu’est-ce qu’il racontait, je ne pense pas qu’il le disait exprès, il devait surement penser à voix haute, mais je ne pense pas qu’il savait que je l’entendais et j’eu un petite espoir que ce soit moi, celle qui aimait, mais il ne fallait pas rêver, je n’étais surement pas celle qui était tombé amoureux, ça j’en étais sur. Je lui répondis ensuite. « Quoi i i i ? Tu es sérieux, tu sors avec Lilly car tu pensais que c’était la meilleure solution, mais pourquoi ? Je peux savoir pourquoi ? Darren, je te parle ! Tu sais, je suis pire que jalouse que tu sors avec Lilly, qu’est-ce que je viens de dire, mince ! Oublie ce que je viens de dire. «


Dernière édition par K. Pearl Owsley le Mer 21 Avr - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Darren L. Richardson
PEARLEN — love me, please love me. je suis fou de vous
Darren L. Richardson


— messages : 99
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : ZACzexyEFRON
— crédits : (c) moi

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptyLun 19 Avr - 19:22

justwannabewithyou {DARREN} 15xajah justwannabewithyou {DARREN} 14jz4mr justwannabewithyou {DARREN} 1ewbcy
THERE'S NO GETTING OVER YOU


Il lui demanda donc comme elle allait et s'excusa platement de la façon dont il lui avait annoncé qu'il était en couple avec Lilly, il ne voulait pas lui annoncer comme ça mais Lilly l'y avait forcé, et Darren en bon toutou bien obéissant, comme toujours, avait accepté, au risque de blesser celle qu'il aimait réellement. Elle lui répondit alors d'un ton peu assuré. « Non, ça ne va pas vraiment! Je me suis encore disputé avec Harlow, mais bon à force j’ai l’habitude. Pas grave, contente que tu soie avec elle, de toute façon c’était obligé que vous sortez ensemble, même si la façon comment tu me l’a dis, c’était plutôt très dur et ça m’a un peu choqué, c’est pour ça que je suis partie vite. Non, je ne sortirais pas avec Joshua, je suis tout simplement amie avec lui, rien de plus. On est proche, mais ce n’est pas ma faute, je suis amoureuse d’un mec qui en a rien à faire de moi, donc c’est normal que j’ai besoin de soutien et de voir que Joshua m’aime, ça me rassure un peu ! - Euh ... Hmm je ... tant mieux alors... Et désolé pour toi et Harlow, j'espère que ça finira par s'arranger » C'est ensuite allongé par terre qu'il se mit à débiter des choses sur le fait qu'il n'aimait pas Lilly, qu'il en aimait une autre, s'arrêtant juste à tant juste à temps pour ne pas dire que l'autre c'était elle que c'était d'elle qu'il était amoureux depuis toutes ses années. Il dit qu'il délirait et le silence se fit jusqu'à ce que Pearl prenne la parole avec un pointe d'énervement audible dans sa voix. « Quoi i i i ? Tu es sérieux, tu sors avec Lilly car tu pensais que c’était la meilleure solution, mais pourquoi ? Je peux savoir pourquoi ? Darren, je te parle ! Tu sais, je suis pire que jalouse que tu sors avec Lilly, qu’est-ce que je viens de dire, mince ! Oublie ce que je viens de dire. - Tu ... Quoi !?. »Il éclata de rire nerveusement. « - Tu... tu es amoureuse de moi ? Je... J'arrive pas à y croire... Je pensais que tu ... que tu ... que pour toi j'étais un moins que rien, le bizu de service... Je pensais pas que tu ... Moi aussi je t'aime Pearl... Depuis le lycée je n'aime que toi ! » Après cela il avait une envie folle de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, il se retint cependant ayant peur de la réaction de la jeune femme qui sait peut être qu'il avait mal compris ce qu'elle avait dit, et si c'était le cas, il allait vraiment paraître ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} EmptyMar 20 Avr - 16:29

justwannabewithyou {DARREN} 15ed3er justwannabewithyou {DARREN} 2gsr32e


just wanna
be with you

« me remarquerais-tu un jour ? »

    DARREN & PEARL ♦️ Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que j’ai fais une grande gaffe en disant que j’étais jalouse, il y avait même pas dix minutes, mais en même tant c’était la pure vérité, j’étais pire que jalouse qu’ils sortaient ensemble, ça devait tout simplement être moi à ça place, c’est moi qui le mérite, pas elle, je n’ai pas raison ? Bon passons, il me répondit « Euh ... Hmm je ... tant mieux alors... Et désolé pour toi et Harlow, j'espère que ça finira par s'arranger » qu’est-ce qu’il est adorable de dire ça, mais la raison de notre dispute, c’est de ta faute Darren, malheureusement, elle le déteste, mais moi je n’y peux rien, hier il m’a annoncé qu’il sortait avec Lilly et je l’ai mal prit normal. Pour ça que Harlow, le déteste de plus en plus. Je lui répondis « J’espère aussi et t’inquiète pas, moi et Harlow ont est vraiment inséparable, on ne peut vivre l’une sans l’autre, ça va s’arrangé. « Que ça s’arrange, ça j’en suis sur, mais on va toujours se disputé à cause de Darren et Joshua, mais ça veut dire aussi que je compte pour elle car elle veut mon bonheur avant tout et ça je peux vous le dire, je pourrais sans doute jamais la remercier de tout ce qu’elle a fait pour moi, c’est sans doute la meilleure amie. Puis fallait que j’arrête de penser à notre dispute et il me disait « Tu ... Quoi !?. Tu... tu es amoureuse de moi ? Je... J'arrive pas à y croire... Je pensais que tu ... que tu ... que pour toi j'étais un moins que rien, le bizu de service... Je pensais pas que tu ... Moi aussi je t'aime Pearl... Depuis le lycée je n'aime que toi ! » quoi ? Il est amoureux de moi, qu’est-ce que je vais faire maintenant, je l’aime certes, mais il sort avec Lilly, je ne peux pas me permettre d’avouer mes sentiments alors qu’il est en couple, mais en même tant, il fallait absolument que je lui dit que je l’aime, je le regardais avant de dire « Je t’aime comme une folle Darren et ça depuis le lycée, même si tu croyais que tu étais un moins que rien, pour moi, tu étais une personne exceptionnelle, si tu pouvais savoir comment je t’aime et comment hier j’ai souffert quand tu m’a dis que tu étais avec Lilly, j’ai cru mourir sur place … « J’avais maintenant une folle envie de l’embrassé, de le serrer dans mes bras, de le sentir contre moi, c’était le seule que j’aimais, je m’approchais de lui, l’attente était interminable, j’approchais de plus en plus ma bouche de la sienne, j’étais maintenant même pas à quelque millimètre avant de les touché, j’eu un frisson au contact de ces lèvres, je commençais à l’embrassé timidement, c’était un baiser timide qui se transformait en un baiser passionné et amoureux. Entremêlant sa langue avec la sienne, c’était magique, je me collais à lui profitant de ce moment, c’était tellement wouah, je l’aimais d’un amour tellement intense.
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Contenu sponsorisé





justwannabewithyou {DARREN} Empty
MessageSujet: Re: justwannabewithyou {DARREN}   justwannabewithyou {DARREN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justwannabewithyou {DARREN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARREN
» 02 connection • DARREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE MOST BEAUTIFUL CITY IN CALIFORNIA :: ♣ California Beach-
Sauter vers: