♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:14

♣ IDENTITY


un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. 1267057286un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. 1267057307
© coclico.
Moi, c'est Sterling Joan Warren. Je suis né le 20 février, à san francisco en Californie, j'ai donc 21 ans maintenant. Actuellement, je suis célibataire et très heureux comme ça. Vous savez, je suis musicien, je gagne plutôt bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale aisée et je suis dans le it's over.


♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle *trou de mémoire* et j'ai dix-huit ans. Je suis un/une garçon. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à PRD. Je me suis inscrit sur better in time parce que c'est un forum prometteur et qu'il m'a tout de suite attiré. Finalement, je serais présente au moins 7 sur 7. J'ai pris Luke Grimes parce je l'adore. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, pearl chérie..


Dernière édition par Sterling J. Warren le Sam 17 Avr - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:14

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. 2ur44t3
♣ MY BEAUTIFUL LIFE



    Je cours. Il fait nuit mais je cours. Comme si ma vie en dépendait. Je cours comme on court après le bonheur ou après sa perte. Je m'arrête enfin, à bout de souffle, j'en peux plus. C'est alors que je la vois. Celle qui m'a fait faire tout cela. Celle pour qui je cours depuis trois heures déjà. Celle qui n'a pas donné de signe de vie depuis près d'une semaine. Celle qui se fout pas mal de me faire du mal, celle qui se fout de tout, si ce n'est de sa foutue poudre blanche. Ma putain à moi se casse quand elle est trop en manque, elle va chercher sa petite dose et me laisse quelques jours sans nouvelles. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aime tellement que j'accepte tout ça. Du moins, je l'acceptais. Je l'attrape par le poignet. « Allez, on rentre. » elle lève de grands yeux clairs vers moi. Je tente de lui sourire et elle passe un bras autour de mon cou. Pourquoi me suis-je entrainé là-dedans déjà ? Ah oui, parce que je suis franchement con. Ma mère était une putain et voilà que la fille que j'aime le plus est une toxico à deux doigts de la prostitution. Je suis toujours heureux de savoir qu'elle a de quoi payer ça. Pourtant, elle avait décroché. Vous savez, elle avait essayé pour moi, pour nous. Mais elle est retombée dedans, elle a craquée pendant que je n'étais pas là. Je m'en veux beaucoup mais je suis toujours là, à la ramasser depuis. On regagne mon appartement. « fais-moi l'amour... » « Putain, mais tu te fous de ma gueule là ? Regarde-toi un peu. Tu crois vraiment que j'ai envie de ça, maintenant ? » elle pleure. Comme une enfant. Parce que malgré tout, c'est ce qu'elle est. Une enfant perdue. Jetée bien trop vite dans cette cage aux lions qu'est la vie. Mais je ne peux pas être gentil tout le temps. On raconte partout que je suis insensible, solitaire et égoïste. Et voilà que je suis là, à ramasser ma petite amie parce que celle-ci n'est pas foutue de faire quoique ce soit dans un tel état. Je l'accompagne alors jusqu'à dans la salle de bain. Je la déshabille et lui fait prendre une douche avant de l'emmener se coucher. Dans mes draps. Elle me retient. Me dit qu'elle me veut près d'elle. Alors moi, le garçon solitaire et sauvage, je me range à ses désirs et la laisse dormir entre mes bras. Mais ce n'est pas possible. Je ne veux pas de ça éternellement. Je ne veux pas d'une vie comme ça. Je voudrais pouvoir partir faire ce que j'aime, de la musique donc, sans avoir à me soucier de ce qu'elle est entrain de faire. Sans me demander si elle n'a pas le nez dans cette merde. La nuit passe, le jour se lève. Elle se réveille. Me sourit et m'embrasse. Je la déteste dans ces moments là, je la déteste parce que je l'aime comme jamais je n'ai aimé. Je me lève. Elle me regarde, assise sur le lit. « on devrait arrêter tout ça. » « Pardon ? » « c'est plus possible, je me suis promis de ne pas te demander de choisir entre ta merde et moi, pour ne pas être déçu sans doute, alors je préfère te quitter. Quand tu sauras ce que tu veux vraiment et quand je serais sur de pouvoir te faire confiance, peut être qu'on pourra reprendre une histoire. » Elle a ouvert de grands yeux, comme si je lui avais parlé en russe. Et encore, j'étais certain qu'elle aurait même compris en russe parce que cette idiote était la plus intelligente qui soit. Mais je devais la quitter. Mon père n'en serait que trop heureux. Petit riche bien rangé, savoir son fils, fils auquel il avait tenté de donner la meilleur éducation, avec une trainée lui donnait la nausée et les rares fois où il l'avait vu il n'avait pas manqué de me le faire remarquer. Je le déteste, je le déteste lui aussi, oui. Alors, elle prends ses affaires et s'en va. Me laisse avec mon amour et ma peine. Je n'ai plus qu'à aller noyer ça dans l'ivresse de la vodka ou bien la folie de la tequila.




ban by misery angel.


Dernière édition par Sterling J. Warren le Sam 17 Avr - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:15

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
    je te remercie de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:19

    Merci. Smile
    Est-il possible de réserver Luke ? S'il te plait. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:19

    Je te le réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:35

    merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 12:51

    Bienvenue ( LUKE ) :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:03

    merci. KAYA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:05

En plus le prénom :30: un zicos de surcroit ! :30: un lien obligé ou je te séquestre ! :39: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:07

    séquestre moi ! mouahahah ! :30:

    Mais le lien, c'est obligé oui. x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:09

attention je pourrais te prendre au mot ! :33: :32: :21: :16: :5: :1: :30:
bon allez j'arrêtes de te pourrir ta fiche à toi aussi bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:30

    Je pense avoir fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:31

    Je te valides et réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 13:34

MY GOD JE KEAFFE TA PRÉSENTATION !
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. EmptySam 17 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty
MessageSujet: Re: un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.   un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fils de putain, un fils de riche. ♣ sterling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: