♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ELLIOT • I hope to lose myself.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:22

♣ IDENTITY


ELLIOT • I hope to lose myself. 20ix72r
©Lora
Moi, c'est Rose Elliot Hatfield. Je suis né le trois août, en Californie, j'ai donc vingt-trois ans maintenant. Actuellement, je suis en couple et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis secrétaire, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale moyenne et je suis dans le bad romance.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


« Rosie, vite, on doit y aller. » Déambulant dans les escaliers de cette grande demeure, la jeune enfant que j'étais, quittait Paris, ma ville natale pour la Californie. Je n'avais que cinq ans, je suivais ma mère dans cette ville, loin de mon père, et de tout mal qu'il pourrait me cosser. Un sac sur mon dos, rempli de vieilles photos qui restaient en souvenir de notre famille. La main sur la poignée de l'entrée, je posais un dernier regard sur cette maison. Qu'allais-je faire ? J'étais une simple enfant, tellement perdue à mon âge. Loin de mon père j'allais me retrouver, dans une ville peuplée de californiens, où leur langue m'est complètement inconnue. Mon regard venait à se trouver sur mon père, de dos à-moi, il était assis sur le fauteuil du salon, il était mal, je le sentais. Un je t'aime papa, le dernier venait de sortir de sa bouche, où un moi aussi sortit de la sienne aussi. Un léger sourire, une simple erreur de sa part venait à briser notre famille. L'infidélité, ma mère n'a pas pu l'accepter. « Elliot, dépêche-toi ! On va être en retard. » Entendant ma soeur criait de l'extérieur, j'ouvrais la porte et y sortit, avec une grande peine sur le coeur. Ma mère et ma sœur se trouvait dans la voiture, remplit de valises, pour se rendre à l'aéroport pas la suite. La Californie, nous voici. J'ai dû très vite apprendre cette langue, très compliqué d'ailleurs. La langue française devenait peu à peu inconnue pour moi, j'oubliais mes racines, ainsi que le manque de Paris au départ. L'absence de mon père, je l'ai toujours ressenti, aucune nouvelle, malgré mes nombreux appels. J'ai fait face, j'ai dû vivre sans lui. L'absence d'un père, certes, mais aussi d'une mère. Si, l'idée de venir en Californie lui avait pensé qu'elle pourrait passer à autre chose, elle s'était trompée. La seule chose qu'elle soit arrivée à faire, c'est de se concentrer dans son travail et oublier ses enfants. Charlie, ma soeur ainée et moi-même. Partant tôt le matin, rentrant tard le soir, elle était inexistante dans notre vie. C'est en quelque sorte ma soeur qui m'a élevé.
« Tu me manques. » Trois mots que j'avais attendus, de prononcer dix ans après notre arrivée à Londres. Entendant les craquements du sol plus j'avançais vers elle, j'étais entrée dans la chambre de ma mère, posée devant son écran à travailler encore. Une simple chemise sur le dos, je me frottais les bras sous le froid qui faisait part dans sa chambre. Je sentais pour la première fois depuis des années, son regard se poser sur le mien. Les yeux écarquillés, j'étais devenue une adolescence que ma mère n'avait jamais eu le temps de voir grandir pendant près de dix ans. Elle fermait son ordinateur portable, se levant de sa chaise, elle marchait pour se rendre vers moi. Je m'attendais de sa part, une réponse que je lui manquais aussi. Qu'elle regrettait de ne pas être présente pour Lie et moi-même. Je commençais à me réjouir qu'elle s'avance vers moi, pourtant je fus déçue. Ses premiers mots, ainsi que ses derniers venaient à briser la relation d'une mère et sa fille qui ne tenait qu'à un fil depuis de longues années. « Il est tard Rose, tu devrais déjà être au lit. ». Ce n'est pas un sourire qui venait s'installer sur mes douces lèvres, mais bel et bien des larmes commençant à engouffrer mes yeux. Tournant les talons, je m'enfuyais en courant dans ma chambre.
Les galères s'enchainaient, je me faisais larguer lâchement par un garçon dont j'étais bêtement amoureuse. Pourtant, il avait su me rendre heureuse, mes problèmes il me les faisait oublier. Pourtant, on m'avait dit qu'il n'était pas un garçon pour moi, trop séducteur, arrogant, infidèle, je le croyais différent avec moi. Il avait agi comme les autres avec moi, une simple passade, il me rendait heureuse, me brisait le coeur et était heureux. Je me souviens encore, au lycée ensemble, j'avais le regard perdu quand il était venu m'aborder. Hésitant, timide, il n'avait pas l'image du type du garçon populaire, pourtant en réalité, il l'était. Une année ensemble, une année à ses côtés dont je me souviendrais encore. Il me disait tout le temps qu'il avait besoin de moi, que ma présence lui était importante, que son ventre avait des palpitations à un simple regard de ma part. Le dernier jour, il m'a simplement avoué qu'entre lui et moi, les sentiments n'étaient plus ceux du départ, que je n'étais plus la fille qu'il aimait regarder au réveil pendant que je dormais encore, à qui il aimait répondre au téléphone au milieu de la nuit, quand je n'allais pas bien. Il était passé à autre chose rapidement, j'ai souffert en silence. Depuis ce jour j'ai changé et grandi surtout. Entamant ma vingt-troisième années. Ainsi, je suis en couple depuis presque deux ans, dans une relation qui est au départ était merveilleuse. Je pensais en être amoureuse, aujourd'hui, je suis plus dans la déprime quand je suis à ses côtés. De grandes tensions, une jalousie de sa part, des disputes voilà à quoi se résume nos journées passées.

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle l'inconnue et j'ai cent ans. Je suis une fille. J'habite en France. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aime le contexte ainsi que son apparence bien que je trouve le forum un peu large. Finalement, je serais présente au moins 5 sur 7. J'ai pris Nina Dobrev parce qu'elle colle à l'idée de mon personnage. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est code okay, mélodie !.


Dernière édition par R. Elliot Hatfield le Sam 17 Avr - 16:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:24

    Nina, réservé moi un lien !
    Notre première membre (a),
    je te souhaite la bienvenue et je te remercie de ton inscription !
    Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:25

    L'avatar t'es réservé miss et bienvenue (:
    Gateau, Cookie, Bonbons, Champagne ? ... ( et oui une première membre ça se fête ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:41

    Merci à vous deux. :2:
    Mélodie, je te réserve un lien avec un grand plaisir.
    Est-il possible que je réserve un avatar pour mon futur scénario, ou non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine T. Owsley
    « But I don’t want to say I love you first, but my heart it can’t hardly wait. «

Sunshine T. Owsley


— messages : 822
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : VANESSAsexyHUDGENS
— crédits : Pauline et livejournal

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Six milliards de personnes sur Terre, six milliards d´âmes. Et parfois, on aurait besoin que d´une seule.

ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:42

    Oui, il est possible que tu réserve un avatar pour ton scénario, si tu es sur de pouvoir terminée ta présentation en deux jours et bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://betterintime.forumactif.org
Invité
Invité




ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:45

    Merci. I love you
    Je compte terminer ma fiche ce week-end, donc, peut-on me réserver Paul Wesley ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 11:46

Je te réserve ça alors
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 14:57

NIIIIIIIIIIINAAAAAAAAA :2:
Bienvenue parmi nous.
En espérant que tu t'y plaise (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 16:06

    Merci Bruna. I love you
    BLAKE, merci. :25:

    Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bruna Ventura
BÉBÉ ♥ weeds, jonas, cigarets, vodka & you ?
B. Bruna Ventura


— messages : 809
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 31
— avatar : kaya scodelario
— crédits : (c) nyneeh ♥ ( suzie )

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: «On reconnait un homme amoureux à ce qu'il est fidèle sans le faire exprès, ni en tirer gloire. L'amour est le truc qui rend la fidélité naturelle» → BEIGBEDER

ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. EmptySam 17 Avr - 17:17

validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIOT • I hope to lose myself. Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT • I hope to lose myself.   ELLIOT • I hope to lose myself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIOT • I hope to lose myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: