♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) l'amitié est rare et précieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) l'amitié est rare et précieuse Empty
MessageSujet: (f) l'amitié est rare et précieuse   (f) l'amitié est rare et précieuse EmptyDim 4 Avr - 16:23



(f) l'amitié est rare et précieuse 35mqkx3 (f) l'amitié est rare et précieuse K3syex

Prénom et nom au choix, mais original s'il vous plait (a)
Ashley Greene
Meilleure amie
JUNEpour le besoin du scénario, nous l'appellerons June, mais le nom et prénom sont au choix. L’histoire est totalement libre à inventer, mais voilà quelque information sur l’histoire et de son caractère. June est née à Los Angeles, elle a connut Mélodie au collège et les deux jeunes filles sont devenue très vite inséparable, June a perdu sa mère à l’âge de 16 ans et Mélodie l’a soutenue pendant cette période très dure, une vrai amitié comme on ne l’a jamais vu, son caractère est tout simplement le complément de Mélodie, elle est adorable, attachante, jalouse et surtout elle a la joie de vivre, bien sur tout ces informations sont a développé !


JUNEpour le besoin du scénario, nous l'appellerons June, mais le nom et prénom sont au choix. Une amitié comme celle qu’on June et Mélodie est tellement rare, mais tellement belle. Elles se connaissent depuis plus de dix ans, elles se connaissent par cœur, comme des sœurs, des jumelles, jamais l’une sans l’autre. Toujours là l’une pour l’autre, quand June a perdu sa mère, Mélodie  était là et quand mélodie à perdu Damien, qu’il a disparue, seule June était les 24h/24h 7j/7, elle est resté à ces coté et la soutenait plus que personne, une amitié qui n’est pas prêt de se terminer !


Dernière édition par Mélodie P. Wilson le Sam 17 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) l'amitié est rare et précieuse Empty
MessageSujet: Re: (f) l'amitié est rare et précieuse   (f) l'amitié est rare et précieuse EmptyDim 4 Avr - 16:40

    SCENARIO TOTALEMENT FINI ET LIBRE (a)
    Je vous demande pour ce scénario d’avoir un très bon niveau de rp, environ 20 lignes feront l’affaire, si vous en faites plus, c’est encore mieux. D’aimer vraiment le lien et surtout Ashley Greene car l’avatar n’est pas du tout négociable. Je vous demande d’être un minimum actif, si vous vous inscrivez pour ne pas finir votre fiche ou pour ne plus venir, pas besoin de vous inscrire. Un minimum de 3 connecte par semaine car je sais qu’on a une vie en dehors du forum et ceux qui prennent ma meilleure maie, je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) l'amitié est rare et précieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: