♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) ♣ because i can't live without you ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Johnson

Heaven A. Johnson


— messages : 20
— date d'inscription : 24/04/2010
— age : 32
— avatar : Sophia Bush
— crédits : Doxine

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

(m) ♣ because i can't live without you ♣ Empty
MessageSujet: (m) ♣ because i can't live without you ♣   (m) ♣ because i can't live without you ♣ EmptyLun 3 Mai - 8:20



(m) ♣ because i can't live without you ♣ E00cnk (m) ♣ because i can't live without you ♣ 2mgrzhf

NOLAN ANDREWS JEFFERSON
Jensen Ackles ( négociable )
Fiancé
NOLANdecrire un peu l'histoire de votre personnage et caractère. Nolan est issu d'une des familles les plus aisés de San Francisco, son père est PDG d'une grande entreprise. L'homme était près peu présent chez lui et be connaissait guère son fils, la seule chose qu'il savait de lui était que plus tard, il reprendrait à son tour les commandes de l'entreprise familiale. Le jeune Jefferson apprit très vite à vivre seul, n'ayant besoin de personne et surtout pas de ses parents. En grandissant rien de tout ceci changea bien au contraire jamais son père ne se soucia de ses affaires jusqu'au jour où Nolan lui apprit qu'il allait se marier. Son père contre cette relation depuis le début posa un ultimatum à son fils : Soit il épouse la fille choisit par son père, soit il l'envoit travailler en France. Pour le moment, le jeune homme n'a toujours pas parlé de cet ultimatum à sa fiancée, essayant tant bien de mal de repousser à chaque fois la date de leur mariage.


Nolan & Heaven ♦️ Fiancée Cela fait à présent cinq ans que Nolan et Heaven se connaissent, elle commençait ses études quand à lui il était déjà en troisième année. Leur rencontre fut assez banale, ils se trouvent dans les couloirs de l'université quand la jeune Johnson lui demanda où se trouvait la salle F218.

- Excuse moi, la salle F218 c'est pas où?
- Tu es nouvelle toi.
- Ça se voit tant que ça?
- Certains signes ne trompent pas. Tu as de la chance, j'suis en F222, nous n'avons qu'à y aller ensemble?
- Oui merci.

Et voila comment se déroula leur rencontre, ils allèrent ensemble en cours sans connaitre rien de l'autre. C'est un soir dans un bar de San Francisco qu'Heaven et Nolan prirent vraiment le temps de se connaitre, la miss était seule au bar quant il vint s'assoir à ses côtés.

- Bonsoir belle inconnue, tu te souviens de moi?
- Bonsoir. Oui tu es le charmant jeune homme qui m'a conduit jusque ma salle de cours à la fac.
- Exact. Apparemment tu ne dois plus te perdre, tu n'es pas venu me demander une autre salle.
- Non, je suis habituée maintenant.
- Ravi de l'apprendre. Je m'appelle Nolan Andrews Jefferson.
- Enchantée Nolan, moi c'est Heaven Ashley Johnson.
- Magnifique prénom, tout comme celle qui le porte.

Très vite une complicité s'installa entre eux, discutant pendant des heures de tout et de rien, ils apprirent très vite à se connaitre. A l'université, ils étaient souvent ensemble ce qui étonnait pas mal de leurs amis: un troisième année avec une première année du jamais vu... Mais les deux adultes se fichaient de se que pensaient leurs amis, ils s'entendaient à merveille et cela suffisait. Trois mois plus tard alors qu'ils se trouvaient dans le parc, ils échangèrent un baiser; le premier d'une longue lignée. Ils s'aimaient et au bout de trois ans Heavent et Nolan décidèrent d'emménager ensemble, lui venait de finir ses études et elle était bien partie pour obtenir son diplôme d'infirmière. Hors il y a un an, le jeune homme demanda à la brunette de devenir sa femme.

- Heaven il faut que je te parle...
- Oui quoi?
- Veux... je...
- Bon Nolan tu accouches?
- Heaven Ashley Johnson, veux tu m'épouser?
- Oui, oui et encore oui!
- Je t'aime.
- Moi aussi.

Voila un an à présent qu'ils sont fiancés, Heaven pense que si leur mariage est si long à arriver c'est à cause de leur emploi du temps mais Nolan sait parfaitement que si il recule le mariage comme il le fait c'est pour une toute autre raison.


Revenir en haut Aller en bas
Mllexree
Invité




(m) ♣ because i can't live without you ♣ Empty
MessageSujet: Re: (m) ♣ because i can't live without you ♣   (m) ♣ because i can't live without you ♣ EmptySam 22 Mai - 9:16

    Je veux bien que tu me le réserves plz .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ♣ because i can't live without you ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE SUITE OF PERSONNAGE :: ♣ i want you !-
Sauter vers: