♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 billy is here.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




billy is here. Empty
MessageSujet: billy is here.   billy is here. EmptySam 1 Mai - 21:28

♣ IDENTITY


billy is here. 000hkrfd billy is here. 902106-3
©Livejournal.
Moi, c'est Billy Mackenzie Wellington. Je suis né le 18 mai 1990, à Paris en France, j'ai donc 19maintenant. Actuellement, je suis CELIBATAIRE et très heureuse comme ça. Vous savez, je suis héritière, je gagne bien ma vie. Je fais partie d'une classe sociale AISEE et je suis dans le just wanna be with you.

♣ MY BEAUTIFUL LIFE


    Ma vie est une succession d'évènements plus ou moins importants à mes yeux, en faite pour moi la vie est bien plus que cela. Je ne pourrais pas raconter une histoire comme il était une fois, parce que c'est contes là m'ont trop fais rêver quand j'étais petite, et quand je me suis réveillée, je me suis fais mal en tombant la tête la première dans ce monde dans lequel je vis, où les gens sont hypocrites et ne s'aiment qu'en apparences, moi j'aime tous les mondes, je ne colle pas d'étiquettes "j'aime" ou "je n’aime pas" sur la tête des gens. Je suis une fille normale qui a eut des parents adorables mais qui l'ont quittés beaucoup trop vite quand elle n'avait que cinq ans seulement, alors elle a été obligé de vivre chez sa tante à San Francisco. Alors maintenant ne me parlez plus de comte de fées d'accord ? Je suis née en France, plus précisément à Paris, la ville de l'amour, j'y ai vécus cinq ans jusqu'au jour où mes parents sont morts dans un accident de voiture juste devant mes yeux alors qu'ils venaient me chercher de l'école. Juste au moment où ils avaient arrêtés la voiture, un énorme poids lourds est arrivé à une vitesse vertigineuse et la minuscule voiture a été projetée à plus de vingt mètres de moi. Quand je repense à cette scène, où je vois la voiture s'embrassait, où l'odeur du feu, du sang et de la mort m'ont enveloppé, j'ai vraiment envie d'en finir, mes parents étaient toutes ma vie ce jour là, et j'y ai échappé a deux secondes seulement, cela c'est passé si vite que je comprenait pas sur le coup, j'ai compris seulement quand ma maîtresse m'a prise dans ses bras, en pleurant pour moi, moi j'étais choquée, je voulais pleurer mais les larmes ne sont pas venus couler sur mes joues, depuis ce jour j'arrive difficilement à pleurer. Je me suis renfermé sur moi même, on ne pouvait plus me parler, je ne parlais plus, longtemps je suis resté muette, je ne disais rien sur mon passé, je ne parlais à personne de ce qui m'étais arrivé. Et puis je fus envoyé chez une famille d'accueil à San francisco. Mais la famille dans laquelle on m'as envoyé ne m'as pas vraiment accueillis à bras ouvert puisque des que j'ai passé le seuil, ils m'ont tous de suite détester et à cause d'eux, j'ai vécut un enfer pendant pas mal de temps, j'étais réduite au titre de cendrillon jusqu'au jour où je fugua par la fenêtre de ma chambre, et depuis ce jour ils ne m'ont plus revus. Bien sur je vis toujours dans cette ville, mais depuis que j'ai seize ans, j'ai découvert que mes parents avaient plaçé beaucoup beaucoup d'argent sur un compte à mon nom, maintenant je suis libre et je fais ce que je veux. Pour l'instant je n'ai pas réellement quelqu'un dans ma vie, mais peut être qu'un jour je le trouvais. On ne sais jamais, peut être que Cupidon existe ?

♣ MOI, DERRIERE L'ECRAN


Je m'appelle kassou et j'ai 17. Je suis un/une FEMME. J'habite en FRANCE. J'ai découvert le forum grâce à un partenariat. Je me suis inscrit sur better in time parce que j'aimais bien le forum. Finalement, je serais présente au moins 3 sur 7. J'ai pris Jessica Lowndes parce j'adore cette actrice. Le code du réglement, si je me trompe pas, c'est hate that i love you..


Dernière édition par M. Billy Wellington le Sam 1 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austen L. Hainsworth

Austen L. Hainsworth


— messages : 58
— date d'inscription : 17/04/2010
— age : 30
— avatar : taylor momsen
— crédits : trainwreck (c)

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: Donnez-vous des rendez-vous partout. Dans les champs, dans les choux. Faites-vous des baisers tout de suite. Des serments sur le grand huit. Le temps passe à toute vitesse. Roulez jeunesse. - louis chedid, roulez jeunesse.

billy is here. Empty
MessageSujet: Re: billy is here.   billy is here. EmptySam 1 Mai - 21:33

Jessica ♥️
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billy is here. Empty
MessageSujet: Re: billy is here.   billy is here. EmptySam 1 Mai - 21:34

    merci (aa)
    taylor :1:
Revenir en haut Aller en bas
A. Leera Owen

A. Leera Owen


— messages : 182
— date d'inscription : 31/03/2010
— age : 35
— avatar : Nina Dobrev .
— crédits : Bazzart .

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION:

billy is here. Empty
MessageSujet: Re: billy is here.   billy is here. EmptyDim 2 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle. Tu as terminer ta fiche ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

billy is here. Empty
MessageSujet: Re: billy is here.   billy is here. EmptyDim 2 Mai - 11:49

Welcum' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billy is here. Empty
MessageSujet: Re: billy is here.   billy is here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billy is here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: