♣ BETTER IN TIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


let your dream come true
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wake up, wake up ! [Pv Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wake up, wake up ! [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Wake up, wake up ! [Pv Alec]   Wake up, wake up ! [Pv Alec] EmptySam 1 Mai - 0:13

Wake up, wake up ! [Pv Alec] 16kb3vk Wake up, wake up ! [Pv Alec] Bhlssi
Parce que, moi, je connais de toi ce côté que personne ne connait. Le bon, le vrai, Alec St James.

Savannah avait passé la journée à peindre, laissant courir sur la toile ses pinceaux. Par moment, elle rectifiait une chose ou l’autre de ses longs doigts à la peau diaphane, tandis qu’une ridule de contrariété apparaissait entre ses sourcils fins. Elle avait toujours été perfectionniste, passant des heures et des heures à corriger ce qu’elle considérait comme un défaut dans sa peinture.

Ainsi, elle s’était retrouvée, plantée devant sa peinture, couverte de taches jusque sur son visage angélique, à scruter sous toutes ses facettes la toile d’un œil critique, pour finalement juger qu’elle était convenable. La demoiselle s’était alors précipitée dans la salle de bain, pour se doucher et reprendre une apparence convenable. Ce soir, la belle voulait se détendre, sortir, s’amuser ! Oublier un instant ses révisions et tout laisser derrière elle…

Bientôt, la belle fut douchée et vêtue d’une robe courte noire, classique et élégante. Savannah était une jeune femme très simple, elle n’avait jamais aimé en faire des tonnes, préférant le naturel, aussi ne se maquillait-elle que légèrement. Très peu pour elle le fond de teint et le fard à paupières, son teint pâle et ses lèvres roses suffisaient à la faire ressortir sans artifices, bien qu’elle se permettait parfois un coup de crayon noir et de mascara.

Ce soir là, Savannah avait rendez-vous avec des amis, un petit groupe avec lequel elle sortait souvent. Mais, jamais elle n’aurait cru que sa soirée se passerait aussi mal ! En effet, quelques heures plus tard, la belle se retrouvait devant son immeuble, penaude, sa nuit de débauche ayant été écourtée…. Deux des ses amies avaient en effet passé leur tour, préférant rester paisiblement sous leurs couettes, et les deux autres, après une petite heure à boire, avaient fini par déclencher une bagarre dans la boite de nuit sur laquelle ils avaient jeté leur dévolu. De ce fait, Kaeleen se retrouvait de retour, à minuit seulement, seule.

Jetant un regard exaspéré au taxi qui filait déjà vers le centre ville, la jeune fille rentra avec mauvaise humeur dans son immeuble avant de monter avec précipitation les marches menant à son petit chez elle. Agacée, elle rentra la clé dans la serrure et entra : désert ! Tout était désert ! Alec dormait-il déjà ? Soupirant, Savannah prit une douche pour se débarrasser de l’odeur de tabac et de parfum tellement présente dans les boites de nuit et revêtit une nuisette mauve. Quelques minutes plus tard, elle s’effondrait sur son lit, fermant les yeux pour tenter de trouver le sommeil, mais rien n’y faisait… elle n’avait aucune envie de dormir ! Au contraire, elle aurait voulu bouger, discuter,… agir !

Se redressant, un sourire malicieux aux lèvres, Savannah Kaeleen avança sur la pointe des pieds vers la porte de la chambre de son colocataire. Peut-être ne dormait-il pas ? Et si c’était le cas… eh bien ce n’était pas grave ! Elle le réveillerait !

Lorsqu’elle entra, la demoiselle trouve Alec endormit, immobile. Riant faiblement, elle s’agenouilla près du lit et secoua doucement son colocataire, bien décidée à faire quelque chose, même si cela signifiait ennuyer le jeune homme. Alec poussa un grognement étouffé, avant de se tourner sur le côté, tournant le dos à Savannah. Alors, souriant de toutes ses dents, la jeune femme se jetta sur le lit et donc sur Alexander, et, riant aux éclats, elle se mit à crier des « Wake up, wake up ! ».


[HS : désolée pour le début difficile, je n’avais pas trop d’inspiration ( : je me rattraperai dans les prochains post ! (♥️)]

Revenir en haut Aller en bas
Alexander St James
    « Gee, where's my car ? DUDE ! WHERE'S MY CAR ? »

Alexander St James


— messages : 143
— date d'inscription : 20/04/2010
— age : 33
— avatar : Alex Pettyfer
— crédits : Chups

• MA VIE, MON BORDEL
♣ RELASHION :
♣ CITATION: C'était drôle, quand on était jeunes. On buvait, on fumait, on conduisait comme des malades et on dégueulassait tout. Et maintenant ? Bah c'est pareil, sauf qu'on a le droit.

Wake up, wake up ! [Pv Alec] Empty
MessageSujet: Re: Wake up, wake up ! [Pv Alec]   Wake up, wake up ! [Pv Alec] EmptySam 1 Mai - 21:01

Alec était rentré tard. Il avait passé la journée à ne rien faire, embêter sa vendeuse de vêtements préférée, fouiner dans les archives de la mairie pour en savoir plus sur sa mère biologique et tout cela n'avait tellement plus d'intérêts qu'il s'était retrouvé les bras ballants, à vingt heures, sans savoir quoi faire de sa vie. Il avait alors décidé d'aller terroriser un peu le reste de la ville et s'était décidé pour un tour en voiture, avant de finir en courant parce qu'il était coincé dans les embouteillages. Parfois, il se disait qu'au lieu de son bolide décapotable, il aurait du opter pour une moto. Et puis cette idée ridicule passait, parce qu'après tout, sa voiture était la voiture la plus classe que San Francisco ai jamais vu.

Du coup, il était rentré à dix heures, épuisé après sa course/marche et s'était endormi devant Star Wars sans même penser à éteindre le lecteur de DVD. Alec était de ceux qui s'endorment n'importe où, n'importe quand, et se réveillent un peu quand ils veulent. Il était fatigué, certes, mais son rythme irrégulier restait tout de même soutenable. Aussi, il avait entrouvert les yeux au moment du générique de fin. Roulé au bas de son lit – un matelas hyper confortable, posé sur un sommier en bois très près du sol – et éteint l'engin avant de retourner s'effondrer sur ledit matelas.

Alec avait une façon très particulière de dormir. Autant il savait se montrer un parfait gentleman, en restant de son côté et ne prenant pas toute la couette – enfin, c'est ce qu'il croyait parce qu'apparemment, il n'était pas si bien élevé que ça – autant quand il était seul, son sport favori consistait à se rouler en boule, s'entortiller dans sa couette et finir dans une position qui n'aurait rien à envier à celle de la larve en gestation. Pas très sexy donc, même si les mèches bouclées qui dépassaient de l'amas de couverture gardait un certain charme.
Il était en plein rêve quand sa comparse entra dans l'appartement.

Dans ce rêve, il était vétu d'une toge, allez savoir pourquoi, et essayait d'expliquer à un lézard géant pourquoi il était bien plus important de savoir se montrer méchant que d'être tout le temps gentil. Il essayait en même temps de manger, mais son repas avait la sale manie d'esquiver ses coups de fourchette. Une situation assez stressante, donc, comme vous pouvez l'imaginer, et il était si profondément engoncé dans son délire nocturne qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

Quelque chose le secoua. Un bruit sortir de la bête. Un bruit qui rappelait le grognement de l'ours en pleine hibernation, croisé avec un gnou et un croassement de crapeau. En gros : « Gmmmrrrrhgniii. » A peu près.
Et le quelque chose s'acharna, sans se douter des conséquences de ses actes. En l'occurrence, quand Savannah se jeta sur lui comme une malpropre, en criant, il eu une demi-seconde d'incohérence.
Comme il était endormi, le premier de ses réflexes fut de chasser l'importune. Peine perdue, il avait à peine plus de consistance d'une méduse échouée. Ensuite, il ouvrit vaguement un œil et extirpa avec peine son oreiller de l'endroit où il se trouvait (sous sa tête, en fait) pour le balancer en direction de la chose, qu'il commençait à identifier.

« Bon sang, Savannah » lâcha-t-il dans un râle vu l'échec de ses autres tentatives. « Tu peux pas aller agresser sauvagement quelqu'un d'autre ? »
Il ouvrit un œil, fit rouler sa colocataire sur le côté pour l'immobiliser et enfin parvenir à se rendormir. Tu parles. Puisqu'il était parti pour se réveiller, il n'était que justice qu'il le lui fasse payer.
« D'ailleurs, tu n'étais pas sensée aller te lamenter à propos de ton affreux colocataire avec ta bande de dégénérés ? Comment ça se fait que tu sois là ... » il jeta un œil au radio-réveil lumineux « si tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up, wake up ! [Pv Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up when september end • Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ BETTER IN TIME :: • THE END :: ♣ archives-
Sauter vers: